On risque de ne pas être frais pour le mariage du lendemain, mais bon, Iron Maiden, çà ne se laisse pas passer, impossible !!

Et puis l'affiche du vendredi est vraiment sympa donc on s'est décidés à venir quand même !!

Bah, vu que tu partages pas mal de points communs avec Max, notamment votre nom de famille ... en bricolant un peu l'arbre généalogique, on peut peut-être se faire passer pour des cousins plus ou moins éloignés !!Virgipapillon a écrit :ou demander une autorisation exceptionnelle d'absence sans solde que je justifierai en "rassemblement familial", ça vous convient ??? (m'faudra peut'et' des preuves!)![]()
![]()
Oh nooon, bordel de bordel !!! J'ai présenté le dossier à ma direction la semaine dernière pour deux résidents qui voulaient y aller !!! et ils n'ont toujours pas répondu !!! Merde, merde !!!Tommy a écrit :Sinon, vous avez bien fait de ne plus perdre de temps, car les Pass 3 jours sont écoulés, et plus de places pour le samedi !
Bah çà va pas être simple pour moi .... je suis la témoin ...Virgipapillon a écrit :Chic alors Tipoune! Pour le mariage: bien cachés derrière vos lunettes de soleil vous pourrez peut-être piquer un petit roupillon réparateur pendant la cérémonie![]()
C'est vrai que c'est super bien comme ziq, on va pouvoir se fumer de l'hortensia en écoutant ça (j'en ai repéré quelques bosquets l'an dernier sur la route du Piteau).Tipoune a écrit :
Come back life:
Et vive le Hellstock!Tipoune a écrit : Vive Woodstock !!!![]()
çà tombe bien que ce soit le vendredi, les hortensias ne seront pas encore gorgés de pisse !!Murray Bozinsky a écrit :C'est vrai que c'est super bien comme ziq, on va pouvoir se fumer de l'hortensia en écoutant ça (j'en ai repéré quelques bosquets l'an dernier sur la route du Piteau).
Bah parce qu'on sait dans quel état on est, nous en général le lundi-post-hellfest ... c'est à dire, que la douche est une chose trèèèèès bienvenue !!!Virgipapillon a écrit :Comment ça Tommy tu doutes de ma capacité à être fraiche, reposée, prête à recevoir mes élèves le lundi matin ???
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités