J'adore ce film, j' adore cette musique; la fin du film quand il se fait descendre et que la musique résonne, c'est vraiment mythique. J'adore aussi la musique du générique de début (le vent, le cri)Madgreen a écrit :J'adore toute vos vidéos, cela représente pour moi une époque ou l'on se souciait autant de la musique que du film, j'adore tout particulièrement la musique de top gun, romantique à souhait et franchement inoubliable. Je vous passe une chanson d'un film joué par un acteur que j'adore surtout quand il jouait ses films policiers, Jean-Paul Belmondo, je possède encore le vinyle à la maison, on me la mis souvent depuis quand j'étais gamin, écoutez moi cette musique, c'est énorme, musique d'un certain Enio Morricone, qui servira aussi pour une publicité pour un marque de produits alimentaires pour toutous, que j'écoutais souvent étant petit ma mère s'étant fait faire une cassette audio de ses plus grandes musiques (mon non est personne.....) et puis moi et l'Italie c'est une dolce vita qui dure depuis des lustres et qui n'est pas prête de s'éteindre:
Enio morricone "chi mai/le professionnel":
CELEBRES B.O DE FILMS 80's
Re: Les chansons célèbres des B.O de films 80's
- Tipoune
1MEN1 : les messages catalogues, on n'aime pas trop, on préfère de loin que quelqu'un ne mette qu'une seule vidéo ou même une seule photo, mais avec plein d'anecdotes et des trucs à raconter, des ressentis, des souvenirs... de plus, certaines de tes images ne sont pas valables, merci d'alléger la chose
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !!
Bnjour à tous, voici mon film pour contribuer à se sujet. Jevetta Steele, un grand moment de chanson.... j'espère que mon lien fonctionnera.
Bagdad Cafe
Bon,c'est le mieux que je puisse faire, je sais pas comment faire apparaitre la vidéo.... :roll:
Edit Tipoune - J'ai mis le lien en lecteur et pour apprendre à le faire, Tommy nous a fait des tutos bien clairs
Bagdad Cafe
Bon,c'est le mieux que je puisse faire, je sais pas comment faire apparaitre la vidéo.... :roll:
Edit Tipoune - J'ai mis le lien en lecteur et pour apprendre à le faire, Tommy nous a fait des tutos bien clairs
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OU SONT LES CHATS ???????????????????
Oui très belle chanson (même si honnétement ce n'est pas le type de musique que j'écoute chez moi), la performance vocale de la chanteuse est remarquable.
Par contre assez curieusement je n'ai jamais vu le film.
Par contre assez curieusement je n'ai jamais vu le film.
- Tyswyck
Bandes originales
J'aime bien les chansons et musiques de films (ou séries, ou autres). Certaines de nos années 80 sont plutôt gratinées, mais on a également eu des trucs sympas quand même. Je viens de lire l'article de Tommy sur Karate kid qui m'a rappelé qu'il y a eu une époque où j'ai essayé de lustrer et frotter au son de ceci :
Sortir du cinéma galvanisé par la musique a toujours été un moment que j'adore ! On a l'impression d'être chargé à bloc, et puis bien sûr après on se souvient !
Sortir du cinéma galvanisé par la musique a toujours été un moment que j'adore ! On a l'impression d'être chargé à bloc, et puis bien sûr après on se souvient !
-
Re: Bandes originales
excellent karaté kid super c'est musique
Le sujet des B.O est déjà évoqué ici :
http://www.eighties.fr/forum/viewtopic. ... originales
http://www.eighties.fr/forum/viewtopic. ... originales
Là je me reconnais aussi.Tyswyck a écrit :...Sortir du cinéma galvanisé par la musique a toujours été un moment que j'adore ! On a l'impression d'être chargé à bloc, et puis bien sûr après on se souvient !
- Tyswyck
? J'ai fait une recherche, pourtant, j'ai du mal tapoter/orthographier...
- Tyswyck
Si quelqu'un peut fusionner les deux, qu'il/elle en soit remercié(e).
Un dernier pour la route :
Je ne sais pas ce qui me faisait le plus bizarre : son nom, sa coupe, le film... (au as où, il sagit de la BO du film Cobra, avec Sylvestre Stallone.
Un dernier pour la route :
Je ne sais pas ce qui me faisait le plus bizarre : son nom, sa coupe, le film... (au as où, il sagit de la BO du film Cobra, avec Sylvestre Stallone.
Feel the heat est un morceau que j'apprécie.
Jean Beauvoir a été guitariste du groupe , the PLamatics avec Wendy O Williams .
J'ai vu le film ,Cobra , lors de sa sortie au cinéma dans les années 80.
Plus tard dans les années 90, un ami me donna un maxi 45 tours de Jean Beauvoir avec cette chanson "feel the heat ", disque que je posséde toujours .
Jean Beauvoir a été guitariste du groupe , the PLamatics avec Wendy O Williams .
J'ai vu le film ,Cobra , lors de sa sortie au cinéma dans les années 80.
Plus tard dans les années 90, un ami me donna un maxi 45 tours de Jean Beauvoir avec cette chanson "feel the heat ", disque que je posséde toujours .
- Laurence
J'arrive après la bataille....
Marty , ils auraient pas pu trouver mieux comme musique pour ce film.....
Sa coupe me rendait dingue ....... trop classe
Sinon, je l'écoute toujours, elle vieillit bien......
Marty , ils auraient pas pu trouver mieux comme musique pour ce film.....
Sa coupe me rendait dingue ....... trop classe
Sinon, je l'écoute toujours, elle vieillit bien......
Disons que c'est le genre de musique ,choisit en général pour les films d'actions ( mélodie lourde et répétitive ) .
- Laurence
Oui...
Dis-donc, je me trompe ou tu t'y connais bien en musique?
Dis-donc, je me trompe ou tu t'y connais bien en musique?
Non , tu ne te trompes pas , Laurence .
- Laurence
D'accord
De manière générale ou un genre en particulier ?
De manière générale ou un genre en particulier ?
de maniére générale .
de maniére générale !
- Laurence
Bien....tu es l'homme de la situation !
Merci de nous en faire partager
- Tyswyck
Apparemment, la BO de Police Academy doit sortir incessamment!
Sans doute le meilleur aspect de ce film, d'ailleurs...
Sans doute le meilleur aspect de ce film, d'ailleurs...
Avec aussi, celle-ci ?