Pour ma part je n'ai jamais approché une Fuego de près ou de loin car dans ma famille on roulait en 205

Nicolucci a écrit :Ah la fuego, la porsche 924 française
il y avait un magazine vers 1994 qui s'appelait "who's next", un truc bien barré, dedans il y avait un type qui délirait tout le temps sur la fuego, il y avait même une page de BD, le personnage s'appelait jean philippe sanchez, un truc dans le genre
Je suis au courant pour la ZS2, je parlais plus de l'amusement que l'on peut avoir à son volant. Petite, relativement peu puissante (pas plus qu'une 206 HDi) mais très légère, donc pas ennuyeuse, surtout quand on connait le savoir faire du constructeur en termes de châssis.Fredolococo a écrit :oui Phiphi, tu as tout à fait raison !
bien sur que la Golf 1 GTI, c'était LA référence (je possède 6 Golf, dont 3 Golf 1, alors tu penses ! tu prêches un convetis !)
une ZS2 est devenu INTROUVABLE ! il se parle d'un 8000/10.000€ pour une voiture en état d'origine , tu imagines ?
Je n'est jamais dis qu'une R17 était une sportive hein ! Juste, comme tu l'a parfaitement précisé, que le moteur est très dynamique, et que la ligne est, à mon avis, plutôt sympas. Dans tout les cas, au milieu de la production actuelle, tu roules 'différent' en pouvant tenir la dragée haute contre cette flotté de Kangoo et autre Scénic![]()
T'es jalouse, t'es jalouseeuuuuuuuuuuuhhhhhhhhTipoune a écrit :Haaannn, l'aut' hèèè, chouchou à sa maîtresse !!!
C'est dommage que ce ne soit qu'un projet de fan car je trouve qu'elle a autrement plus de gueule que la Laguna GT qui est, comme tu le dis Philou62, la descendante de la Fuego. Enfin descendante en matière de place dans la gamme car au niveau prix, ils ont vraiment pété les câbles Renault ces derniers tempsPhilou62 a écrit :Il s'agit d'un concept imaginé par un membre d'un club Fuego argentin. D'ailleurs on s'aperçoit sur les photos que c'est une voiture en imagerie de synthèse, incrustée sur un décor réel. Vous l'aurez compris, cette voiture n'existe pas, elle ne verra jamais le jour. Il faut reconnaître que le dessin ne manque pas d'inspiration.
Dans la gamme Renault actuelle, on peut considérer que la Fuego a bien un successeur, en l'occurrence la Laguna Coupé GT... Eh oui, car cette dernière, tout comme la Fuego, dérive bien de la familiale de la gamme, le concept est donc très similaire. C'est vrai qu'elle ne ressemble pas du tout à la Fuego d'antan, et que le lien n'est pas forcément évident quand on regarde les deux autos...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité