MissTitiyo a écrit :J'ai honte![]()
Pardon Christophe![]()
Lire que tu es un grand passionné de géo et moi avec mes mots purement inventés juste parce que ça m'fait marrer![]()
J'suis sorry, la Danoisie n'existe pas![]()
Je te présente toutes mes confuses
![]()
Alors Djeunhomme ,bonne question , il va falloir compter et recompter ,nous appellerons Maitre Gloubi comme arbitre ,si il le faut ,et comme le disait Maitre Capello (si y a pas de vainqueur ),je remets 20 francs dans le nourinDjeunhomme a écrit :
Christophequi aura le plus de points
Ch'ti bruno a écrit : Parmi les outsiders : la Turquie avec MANGA, le Danemark avec le duo piano Chanèe et N'evergreen. Mais les danois passent en dernière position, pas l'idéal.
MissTitiyo a écrit :Ma seule grosse déception serait que la Russie l'emporte ! Là j'me pends au gaz c'est sûr ! Donc si vous ne me voyez pas revenir en fin de soirée ou demain, vous pouvez prévenir les pompiers ! En tout cas, au cas où, sachez que je vous aime beaucoup et que vous me manquerez. Ce fut délicieux de vous connaître toutes et tous, merci à Maxxx pour la création de ce lieu, merci pour tous ces bons moments passés, merci à Alcazar. Je vous embrasse tous ! Je vous dis peut-être à demain à moins que je revienne avant 21h.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité