En tous les cas, moi je t'adore tel que tu es, tu es totalement fascinant à mes yeux et je suis vraiment super heureuse de t'avoir rencontré !!!

Oui c'est sur que la vie est loin d'être parfaite tous les jours .... Mais pour personne ! Je suis persuadée au fond de toi tu as toutes les ressources nécessaires pour rebondir dans la vie !!! Oui je te donne de ma force avec plaisirTipoune a écrit :Et ben au moins tu es franc et tu ne caches rien, çà, on ne peut pas le nier.![]()
Comme j'aimerais être aussi sûre de mes choix de vie et de ma vie tout court !!
Ta vie ne doit pas être facile tous les jours, mais au moins tu l'assumes ... dis, tu veux bien me donner un peu de ta force, stp ? (pas les biscotauds, hein, la force mentale )![]()
Au risque de passer pour une nouille : tu collectionnes les MF ... quoi çà c'est ?!![]()
![]()
On pourrais avoir un détail de tes tatouages steuplease ?
Bon on va faire la paire de nouillesTipoune a écrit : Au risque de passer pour une nouille : tu collectionnes les MF ... quoi çà c'est ?!![]()
![]()
hooo mais avec plaisirLudi95 a écrit :Minidou, tu gères!
Moi aussi j'adhère, tu peux ressortir les tuc!
Non..mais dis donc... Monsieur en rajoute une coucheMinidou a écrit :toujours 3 longueurs de retard JinseiBah oui que c'est une évident pas vrai !!
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités