Just a little bit excited là

Mes valises ne seront prêtes que 30 minutes avant de partir... comme d'hab, et puis de toute façon, je parte toujours avec une valise vide (trop de trucs à ramener)

Ce soir, deux nouveaux titres, tout d'abord, la GEORGIE

Sujet épineux l'année dernière que la participation de la GEORGIE au Concours 2009. Que je vous explique en quelques lignes... comme relaté bien avant, chaque pays contribue financièrement pour participer au Concours, sauf qu'en 2009, les choses vont très mal entre le pays organisateur, la sacro sainte RUSSIE et la GEORGIE.
La GEORGIE refuse tout d'abord de participer au concours, tout à fait légitime puisqu'à la même époque, le pays s'en prend plein la tronche en tirs, bombes et Cie en provenance de RUSSIE. Devant l'insistance de l'U.E.R. (Union Européenne de Radio Télédiffusion), la GEORGIE accepte quand même de participer au concours, elle paye son droit d'entrée et organise une finale avec 10 chansons.
Le titre retenu est interprété par le groupe STEPHANE & 3G, un titre très disco funky "We don't want to put in"... :suspect:

Sauf qu'après la victoire en sélection nationale, ce titre est ré-écrit et devient... "We don't wanna Putin !" avec pour paroles "... he's negative mood is killing the groove... I just try to shoot him..." :suspect:
La RUSSIE s'offusque de cette attaque politique qui n'a rien à faire dans un concours de chant, elle organise le concours et exige que la GEORGIE soit retirée du concours 2009 si elle ne rechange pas les paroles de sa chanson... devant la pression, le scrutateur de l'U.E.R. accepte l'ordre donné par la RUSSIE, la GEORGIE préfère se retirer que changer une virgule à sa chanson, mais le camouflet a fait son effet, et la GEORGIE récupérera l'intégralité de sa participation financière.
Voici donc l'objet du délit, STEPHANE & 3G avec donc "We don't wanna Putin"

ATTENTION, il s'agit de la chanson de l'année dernière
Cette année, la GEORGIE revient au concours en terre de paix à Oslo

Pour le second pays, je vous ai choisi la Kitshitouille 2010 ! avec la participation des PAYS-BAS

Je vous préviens, Mesdames et Messieurs les nostalgiques du Concours de votre enfance... vous allez être servi !

Pour la première fois depuis l'autorisation de chanter dans la langue de son choix, les PAYS-BAS renouent avec le bon vieux Néerlandais, et pour un retour, c'est un retour... voici donc le gag 2010, "Sha-la-lie (Ik ben verliefd)" interprétée par la généreuse SIENEKE
Esquimaux, Chocolats glacés, en voiture petite jeunesse pour un tout nouveau tour, un tout nouveau départ