Tommy a écrit :La vache, qu'est-ce que tu nous as trouvé ??? Je vois pas ... bien vu en tout cas !

Tommy a écrit :Allez, on tente le V !

L-S/ -V--T-R-S/ D-/ -----/ P-TR---/ P---RD
Tommy a écrit :La vache, qu'est-ce que tu nous as trouvé ??? Je vois pas ... bien vu en tout cas !

Tommy a écrit :Allez, on tente le V !

)
) Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)
  Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)Ah mais OUIIII, mais c'est bien sûr !! On a bien un sujet là dessus, mais j'avoue que je ne me souvenais plus du tout de l'existence de cette série !Astro a écrit :Ce ne serait pas plutôt LES AVENTURES DU JEUNE PATRICK PACARD, Doc ?
 Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)
  Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)Tommy a écrit :Moi, je vais tenter le Banco Coup de Bluff de la Mort, et j'annonce :
LES AVENTURES DE JEAN-PATRICK PICARD !!!!

Eeeeeeeeeet NON !
 Eeeeeeeeeet NON ! 

.......Il est fortAstro a écrit :Ce ne serait pas plutôt LES AVENTURES DU JEUNE PATRICK PACARD, Doc ?

) je disais donc, on me fait savoir que Monsieur s'appelle Astro, avec un T ! comme quoi la confusion est de mise ce soir à Torzilémamel.......
 ) je disais donc, on me fait savoir que Monsieur s'appelle Astro, avec un T ! comme quoi la confusion est de mise ce soir à Torzilémamel.......  
  Maintenant si le fair play fait partie intégrante de ta personnalité, libre à toi de désigner Tommy seul vainqueur
 Maintenant si le fair play fait partie intégrante de ta personnalité, libre à toi de désigner Tommy seul vainqueur  
 Pas grave....Nul n'est parfait et tu le prouves à l'instantMarty a écrit :Je ne connais pas .

OUF ! t'es sauvéTommy a écrit :Si jamais c'est ça, je mets un avatar de cocu pendant 1 semaine !!

Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)
  )
 ) Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Allez, un V pour moi !!!
  Allez, un V pour moi !!!  
  Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon) ..............N stp
 ..............N stp
  Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)Sans moiTommy a écrit :Attention les gars, s'il est pendu, tous les participants devront mettre un avatar avec un bonnet d'âne !
 pas d'accord pour que tu insères des gages, imprévus, en cours de jeux
  pas d'accord pour que tu insères des gages, imprévus, en cours de jeux  

Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités