CLIPS DU JOUR
Re: Vos clips du jour !
Mag, tu es gé-niale ! J'en avais vu un extrait à la télé. Merci de m'avoir permis de regarder cette sublime parodie en entier !
En tant qu'usager dépendant de la SNCF, ça fait plaisir d'entendre ça. C'est pas complètement faux.

En tant qu'usager dépendant de la SNCF, ça fait plaisir d'entendre ça. C'est pas complètement faux.

- Jinsei
Super Mag!! 

- Max
- Admin
Dorénavant, Merci d'utiliser cette rubrique pour vos clips du jours ... 

Maxtv80 a écrit :Dorénavant, Merci d'utiliser cette rubrique pour vos clips du jours ...![]()
Ok grand chef ! C'est vrai que cela multipliait les posts sur un même sujet.
Alors ma petite Mag, on se défoule !!!!

mon clip
A mon tour,
Une chanson d'un groupe au top dans les 80's...Les Charlots. :suspect:
Spéciale dédicaces aux assoifés du forum
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... obic_music
Rappeler vous c'était à l'époque de Véronique et Davina.
Une chanson d'un groupe au top dans les 80's...Les Charlots. :suspect:
Spéciale dédicaces aux assoifés du forum

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... obic_music
Rappeler vous c'était à l'époque de Véronique et Davina.
Tiens, j'le vois bien moi, mon Gogloth danser sur cette chanson .... Je sais pas pourquoi .... Allez, une petite chorégraphie ??? 

C'est bizarre j'avais pensé à lui aussi.
LOL
Ah lala la réputation qu'on lui fait...
LOL
Ah lala la réputation qu'on lui fait...
Non, non, il se l'ai faite tout seul !
Mais on veut le changer pour rien au monde .... 

-
je vais vous faire marrer : je faisais mes courses hier soir en grande surface et arrivée au rayon boisson, j'ai posé les yeux sur le rayon bière, j'ai tout de suite eu une pensée pour Golgoth, moi je n'en achète pratiquement jamais ! ça m'a faite sourire toute seule ! 

Rôôôôh, il va plus en pouvoir le Golgoth ! Qu'on pense à lui tout le temps comme ça, ça va lui en défriser la barbe ....

- Jinsei
Steph75 a écrit :Rôôôôh, il va plus en pouvoir le Golgoth ! Qu'on pense à lui tout le temps comme ça, ça va lui en défriser la barbe ....
C'est vrai , moi aussi, j'y ai pensé!
Golgoth devient une vrai star!!

<span class="genmed">(La)Melanie a écritMag, tu es gé-niale ! J'en avais vu un extrait à la télé. Merci de m'avoir permis de regarder cette sublime parodie en entier !
[/quote]
Saroumane, je ne dis pas ça pour toi. C'est juste qu'à force de subir les grèves, il y a des choses qu'on tolère de moins en moins ... :roll:

Saroumane, je ne dis pas ça pour toi. C'est juste qu'à force de subir les grèves, il y a des choses qu'on tolère de moins en moins ... :roll:
Bien sûr que tu es beau Saroumane ! Il ne peut pas en être autrement de quelqu'un qui ressemble tellement à une de mes idoles d'antan ! 

-
ben distes donc, Golgoth est une star !!!
Saroumane, on l'a même pas vu le Golgoth en vrai, comment veux-tu qu'on sache s'il est mieux ou moins bien que toi !!
Saroumane, on l'a même pas vu le Golgoth en vrai, comment veux-tu qu'on sache s'il est mieux ou moins bien que toi !!

- Jinsei
odilederey a écrit :ben distes donc, Golgoth est une star !!!
Saroumane, on l'a même pas vu le Golgoth en vrai, comment veux-tu qu'on sache s'il est mieux ou moins bien que toi !!![]()
Bien vrai, Odile...et on sera peut être sacrement décue en découvrant son vrai visage !!

- Capitaine Percooooo
Ze Clip of the lendi
Pour ce clip du Lendi, je dédis ce clip des Fatals Picards fait par un Fan à notre le marseillais Actarus qui a eu des soucis de Goldorak !
http://www.dailymotion.com/video/x2p3m_ ... icards_fun
http://www.dailymotion.com/video/x2p3m_ ... icards_fun

Trop fort Capt'ain !!! Il va beaucoup aimer le Akta, qui doit être dans ses petits souliers en ce moment.
Allez, Akta, on t'aime quand même !!!!

- Lady Oscar
Voilà ce qui arrive quand on oublie de se réveiller... Allez Akta courage et reprend la lutte car le grand Golgoth menace