do80s
Haakor a écrit :Merci Sale-Gosse, c'est vraiment sympa de partager.
Super ! Merci d'avoir pris le temps de faire ce retour.Tommy a écrit :Nous avons regardé tes vidéos, Sale Gosse ... et bing, quelques belles claques !
On connaissait Mia Mia O, mais c'est avec Boule et Bill qu'on a eu un beau flashback ... Max et moi n'avions pas vu un épisode depuis l'époque, et entendre ce générique ... Brrr !
Sinon, pas de souvenir de cette présentatrice, c'était une remplaçante de Dorothée ?
Et pour Spider Man, bah sans surprise, c'est le visage et la voix de Claude Pierrard qui nous a filé des frissons !
Bien qu'on ait vu les vidéos sur une télé Led moderne, j'ai hâte de regarder tout cela sur une bonne vieille tv cathodique !
Encore un grand merci mon cher Sale Gosse ... souvent y a rien à la télé le soir ... et ben notre meilleur programme tv ... c'est grace à toi qu'on l'a eu !
Si j'osais ... je dirais : "Encore !"
1000 mercis, ça fait toujours chaud au cœur de lire ce genre de chosefacrax a écrit :Je ré-édite mes compliments, on a déjà eu quelques discussions à ce sujet sur la toile, mais je reste toujours bluffé par la qualité de ton travail, y compris tes ouvrages désormais dans ma "bibliothèque".
C'est cool aussi de faire partager tes vidéos
Merci. C'est également mon générique préféré... et mes deux épisodes préférés !Annyseb a écrit :Grand merci à toi !
J'ai des frissons à chaque fois que je revois Goldorak avec le générique "Et l'aventure continue". C'est mon générique préféré. En +, tu as mis mes 2 épisodes préférés.
Top choix, top qualité, top nostalgie, bref un grand merci car je me suis retrouvé 30 ans en arrière.
C'est au niveau du nombril qu'elle a une marque de "veuve noire" qui palpite. On ne le voit qu'une fois mais ça m'avait marqué également.Tipoune a écrit :Ah mais voilà !!!! çà fait des années que je le recherche ce film mais personne autour de moi ne s'en rappelait !!!
C'est bien le film où quand elle va passer à l'attaque, elle a un truc rouge sur le sternum qui se met à palpiter ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité