Ah bon ?! çà t'arrive ?! :roll:Gobo a écrit :J'avais oublié de te répondre...![]()

Ah bon ?! çà t'arrive ?! :roll:Gobo a écrit :J'avais oublié de te répondre...![]()
Rhalala moi je m'en suis confisqué des jeux par la maîtresse, je me demande bien où tout ça a pu passer ??? je suis sûr que les profs doivent compléter leur retraite en revendant tous les trésors vintages collectés au fil des années hihi !Gobo a écrit : J'avais oublié de te répondre...![]()
Je suis content d'y retrouver notamment Passage de piétons, qui a été mon premier jeu électronique (acheté par mes parents pour mes bons résultats scolaires et que je me suis fait confisqué par la maîtresse car j'y jouais en classe en coupant le son... c'est mes parents qui ont été heureux !). Egalement, le très joli Gundam avec ses différents écrans que je possède dans ma modeste collec.
Par contre, j'aurais bien aimé y voir celui de D'Artagnan et des 3 mousquetaires, le DA avec les chiens, que j'avais étant petit (on en avait 2, en fait 1 pour moi et 1 pour mon frère) mais que je n'ai pas encore réussi à retrouver !
Je l'ai encore feuilleter aujourd'hui, un vrai plaisir !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité