J'ai adoré "How bizarre" et "Lemon tree"
Comme Steph, j'ai fait un retour en arrière !
Je me suis mise à écouter des trucs que je trouvais ringards dans les années 80 (mais c'était du snobisme, on est un peu con et complexé quand on est ado

on n'assume pas les vieilleries qui ne sont pourtant pas si vieilles que ça

) Et puis on a eu tant de musiques dans les années 80, fallait mettre de côté tous ces artistes 70 qui n'avaient pas tous suivi.
Donc j'ai fait des cures de Maxime Leforestier, William Sheller, Alain Souchon, Véronique Sanson, Eddy Mitchel, Michel Jonasz, CharlElie Couture, Alain Chamfort et j'en oublie plein c'est sûr !
Puis j'ai découvert Arno, Daran, Jean-Louis Aubert et là aussi j'en oublie !
Je pense avoir fait plus de découvertes dans les années 2000 ! Musicalement, mes années 90 ont été l'occasion de redécouvrir plus amplement des artistes que j'avais mis de côté dans un coin de mes zoreilles !
Voici MON Arno

dans une de mes chansons préférées de cet artiste génial
VIVE MA LIBERTÉ 1993
J'édite parce que je viens de voir un autre sujet sur le forum avec un violoniste et je me rappelle soudain que dans ces années 90 j'ai eu un coup de coeur pour cet OVNI musical qu'est
NIGEL KENNEDY, j'ai adoré cette forme de marginalité, et il pouvait dire merde aux bien-pensants puisqu'il est excellent violoniste

Je connaissais les
4 saisons depuis l'enfance et j'avais entendu de multiples "versions" mais là, après avoir entendu Nigel Kennedy, toutes les versions précédentes m'ont paru bien fades, moins rythmiques !
Sa coupe à la brosse et son foulard à têtes de morts j'ai adOOOOOré
Voici l'
hiver, ma saison préféré

(
Vivaldi) (j'mets des détails au cas où la vidéo se perdrait

)