Galdwin a écrit :Non non non, Arthur c'est mon toutou à moi!
Ah ben tu n'es pas casse-bonbecs mon Galdwounet !Galdwin a écrit :Non non non, pas Oscar, c'est mon minou à moi!!!

Ah ouais mais bon, j'aurais trop peur qu'il mange des bouts de caca !!Celine a écrit :il est adorable !!!!!!!!!!!!!!!
2009 était une année en E je crois et 2010 ? ça rétrécirait le choix[/quote
Effectivement, comme il est né en 2009, il faudrait (normalement) choisir un prénom qui commence par la lettre "E" mais bon ! Je préfère lui donner le nom que je veux et pas dépendre de ces fameuses lettres qui finalement, ne riment à rien !![]()
C'est marrant ! Encore un nouveau point commun dites donc !!Tipoune a écrit :Ah mais non alors !!!! C'est pas possible d'avoir les même goûts à ce point !!!![]()
![]()
Pourquoi que c'est vous les premiers à avoir un CARLIN ?!
C'est pô zuste![]()
Touasson, nous aussi on va changer de maison et on va avoir un chien, na !!
En tout cas, bah inutile de vous dire qu'il nous fait craquer votre monstre, on adore les carlins.
Allez, je vous propose de l'appeler Gringer, un terrible tigre de combat.Oh ben tu sais, ça fait quasi 10 ans que je veux un carlin !! C'est à mon sens, le petit chien le plus rigolo et le plus affectueux !! et puis j'adore cette petite bouille qui semble faire tout le temps la trogne !!
Le carlin est l'un des chiens qui participe le plus à la vie de famille ! Il parait qu'il est tout le temps dans les pieds !! Bien sûr il y a des inconvènients ... ça pète et ça ronfle !
Mais bon, ben on f'ra avec hein !
![]()
Odilederey a écrit :Il est vraiment adorable ce chiot Maxounette !!!![]()
Bon moi je ne propose qu'un nom, j'y ai réfléchis toute la journée, comme je l'ai écrit Facebook, Youki s'impose !![]()
Si ça avait été une fille, j'aurais bien proposé Rica mais bon c'est un mâle alors...

Merci beaucoup les Amis !! J'espère qu'on trouvera bientôt un petit nom ... Dadou me propose des trucs insensés !! "Sabrina" "Platini" ou encore "Atari" et "Picon-bière" !! !