Hé mais je plaisante les copinous, je vous <span><strike>xxxxxxxx</strike> trés fort tous
N@N@1971 a écrit :Non mais heuuuuuuuuuuu..... pô sympa ça pr toutes les Nath....
Nostalgique a écrit :Ça vient très vite![]()
Markhollis a écrit :Bienvenue à toi Nana !!! (et pas Nono, on en a déja un, ça suffit)
Par contre une deuxiéme Nath de 37 anspffff pourvu que tu reléves le niveau dans cette catégorie là
![]()
![]()
Amuses toi bien parmi nous Laly lady laie ... un saucisson pour le premier qui trouve un rapport![]()
![]()
Markhollis a écrit :Nostalgique a écrit :Ça vient très vite![]()
Oui on sait Nonos, mais t'inquiétes pas y'a des remédes[img]../users/39/90/34/smiles/379377.gif[/img] [img]../users/39/90/34/smiles/652494.gif[/img]
Water-Man a écrit :Un saucisson à gagner ? J'arrive !!!!
Donc Lady laie ( pas très élégant d'ailleurs mon vieux Markho) : la laie est la femelle sanglier, embleme des Ardennes
![]()
![]()
Et voila , j'ai gagné mon sauciflard , Marko est grosjean comme devant et groscolas comme chocolat![]()
Au passage , vous noterez que je maitrise mieux la laie que le lait, ce qui ne surprendra personne![]()
Nostalgique a écrit :Tu m'appelle bien comme ça te fais plaisir![]()
Du moment que vous vous y retrouvez les uns et les autres, et que moi aussi![]()
[img]../users/39/90/34/smiles/379377.gif[/img]
Water-Man a écrit :Escroc ! Voleur ! Bandit !Analocuthe
! Vermicelle ! Pirate d'eau douce ! Gratin de courges ! Va nu pieds ! Bois sans soif ! .... Ah zut un compliment au milieu de cette volée Haddockienne destinée à marquer ma désapprobation envers l'humour porcin de ce cher Markho
![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités