si, si, il a dit qu'il avait des trucs sur le feu : les casseroles pour faire fondre le chocolat au bain marie

Tipoune a écrit :Moi, j'ai pas peur du tout!!! Je suis sûre que le gentil Nonos va nous faire un mega fondant au chocolat!!
si, si, il a dit qu'il avait des trucs sur le feu : les casseroles pour faire fondre le chocolat au bain marie![]()
![]()
Tipoune a écrit :Mais mon duo favori, c'est chocolat / menthe : After Eight, c'est mon meilleur ami![]()
Tipoune a écrit :oh làlà, on continue!!!!
Chocolat blanc/ noix de coco, c'est supradélicieux!!!! Par contre, je déteste les raphaello : en une bouchée, il n'y en a plus!!!![]()
Mais mon duo favori, c'est chocolat / menthe : After Eight, c'est mon meilleur ami![]()
pyjama a écrit :Tipoune a écrit :Mais mon duo favori, c'est chocolat / menthe : After Eight, c'est mon meilleur ami![]()
idem!!! les glaces menthe chocolat aussi, ça me rend dingue. Ma mère n'arrive pas à comprendre, d'ailleurs...
Pour le chocolat blanc, ils ont tenté les Kinder Bueno au chocolat blanc mais sincèrement, je ne trouve pas que cela soit une grande réussite...
BarbieGirl a écrit :Moi le chocolat blanc tout court me va très bien![]()
![]()
Faut pas laisser trainer du chocolat blanc quand je suis dans les parages....![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité