C'était une poupée pêche ou abricot (je sais plus trop
 ) avec un petit lapin blanc.
 ) avec un petit lapin blanc.La dernière fois que je l'ai vue, elle sentait encore bon!

oeildetigre a écrit :Je me souviens que ma grande soeur en avait une comme ça.
C'était une poupée pêche ou abricot (je sais plus trop) avec un petit lapin blanc.
La dernière fois que je l'ai vue, elle sentait encore bon!

Un vrai bonheur !!
  Un vrai bonheur !!  

.
 . 

ICI
 ICI  

pour le site Tipoune, je ne le connaissais pas et  c'est vrai qu'il est très clair pour retrouver quoi va à qui !
  pour le site Tipoune, je ne le connaissais pas et  c'est vrai qu'il est très clair pour retrouver quoi va à qui !   

Non, non pour Charlotte toute seule, il n'y a que les quatre premières + une que je n'ai pas (la Berrykin), celles de la dernière photo portent des habillages de la gamme mais qui pourraient très bien être mis sur d'autres poupées que Charlotte.Tipoune a écrit :Merci pour la photo, ainsi donc il y a tout çà rien que pour Charlotte toute seule !!

Et j'aime pas trop la noire (mais pas parce qu'elle est noire hein ! ) à cause de sa tenue orange qui n'est pas non plus une couleur que j'affectionne tellement...  :roll:
  Et j'aime pas trop la noire (mais pas parce qu'elle est noire hein ! ) à cause de sa tenue orange qui n'est pas non plus une couleur que j'affectionne tellement...  :roll: 

:
 : 
   Une chanson à la LIO et une petite fille à la Punky Brewster, pas de doute, c'est bien une pub 80's !!!
 Une chanson à la LIO et une petite fille à la Punky Brewster, pas de doute, c'est bien une pub 80's !!!   

Je crois que je vais revenir consulter régulièrement ces petits catalogues pour mémoriser bien tout qu'est-ce qui existe !!
  Je crois que je vais revenir consulter régulièrement ces petits catalogues pour mémoriser bien tout qu'est-ce qui existe !!  

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités