Que de belle chansons que vous avez mis là, ah ce groupe aura vraiment marqué les années 80. Il y une chanson qui me fous la chair de poule quand je l'entends, c'est "if you leave" un de leur plus gros succès pour moi:
J'adore ce titre Alcazar ,il est vraiment trop bon , d'une énergie sans égale ,mais qu'est donc une tesla girl ? Est ce une sorte de bimbo ? Je me le suis toujours demandé !
Christophe a écrit :J'adore ce titre Alcazar ,il est vraiment trop bon , d'une énergie sans égale ,mais qu'est donc une tesla girl ? Est ce une sorte de bimbo ? Je me le suis toujours demandé !
Il est bien possible que ton explication soit la bonne... si l'on s'en prend à la signification du sigle T.E.S.L., cela voudrait signifier "Teaching English as a Second Language"...
Il s'agirait donc de filles qui enseignent l'anglais comme seconde langue ?!?
En fouinant sur le net j'ai trouvé des titres extraits de l'album "Sugar tax" sorti en 91 et que j'avais oublié ! Honte sur moi, c'est un très bon album ! Et puis au fil de mes farfouillages j'ai retrouvé Telegraph Et j'm'ai dit "bah il manque telegraph dans ce sujet"
ah superbe titre que ce sont tesla girls et telegraph ca met tout de suite de bonne humeur
c'est typique de Omd c'est vraiment un son à part vraiment génial
la vie est si belle à nous d'en profiter
"je rêvais d'un monde couleur framboise..."
En tout cas, j'adore leur musique
au départ, je croyais qu'ils n'avaient chanté que "Enola Gay" mais, en fait,
ils en ont fait plein d'autres que j'ai découvert grâce à vous
merci beaucoup, je les aiment toutes
pour tout les fans comme moi de ce groupe,il est sortie il y à peu,un cd de leur compile avec un dvd de tout leurs clips vidéos,c'est à avoir dans ça collection,éditeur virgin standard ntsc ricain mais zone 0,donc il peu être lu et vu chez nous
"Enola gay" et "secret" sont mes preferer!
Orchestral Manoeuvres in the Dark est un super groupe de new wave des années 80 et qui plus est, existe encore aujourd'hui!
Un nouvel album va bientôt sortir en 2013.
84 et 85 et 86 sont les années qui mon le plus marqué de la pop music! :danse:
"Secret" sortie en 85, est le tube que j'adore le plus de ce groupe.
OMD est un de mes groupes synthpop preferées!
Enola Gay, Electricity, Joan Of Arc, Maid Of Orleans, Tesla Girls...leur Best Of "The Singles" (1998) est un "must-have"!