Je me réjouis qu'après tant de fréquentation anonyme de ce forum, après tant de messages postés en invités

Tu as fait le bon choix ...
Je ne te cache pas que ma profession actuelle est chasseur de tête ... je recherche activement des forces nouvelles pour rejoindre notre beau mouvement qu'est le TVS ... le Torride Violet Spirit !!!
C'est un clan des plus accueillants, n'ayant de cesse de lutter contres les injustices et les malversations orchestrées par les PVM, les Pauvres VIP Malveillantes, et leur chef cachée ... la machiavélique Max (peut-être en as-tu déjà entendu parler ?).
Et comme je me sens bien seul en ce moment .... l'ancien Mathieu s'est honteusement fait ejecté par de malveillants esprits dignes de ces créatures bleues à plus de 800 messages, l'ami Pallikari nous ayant également quitté sans broncher, et le pauvre Golgoth, qui reste bloqué à 799 messages de peur de passer du côté obscur de la force, et qui depuis subi un réel traumatisme aqueux.
Bref, j'exige immédiatement de la part des autorités concernées la passage immédiat et sans condition de notre nouveau Mathieu en violet !!!!!
En cas de refus, les conséquences et mes réactions pourraient être particulièrement dévastatrices ... voire tyroliennes !