Ha, ce ASTRO, alors, faut tout lui dire

Mouais, je trouve aussiAstro a écrit : Ha, ce ASTRO, alors, faut tout lui dire
Coeurs-de-Bonbons a écrit :Mouarffouille mon Odilederey... que d'émotions...
Je n'ai pu retenir mes larmes lorsque à la lecture de chacun de tes mots (ces dingues ce que les yeux peuvent pleuvoir parfois à grosses gouttes, un vrai déluge), je ressentais à nouveau les choses que j'ai vécu le mois dernier pour le spectacle de Chantal Goya... [...] La prochaine fois, préviens nous... nous irons chercher quelques kleenex avant. C'est pire que mettre des bonbons à la menthe dans une bouteille de coca ! :p [...]
P.S.2 ! Où achete t-on des Kleenex Eighties spéciale Filles car là vraiment... y'en a pas une pour rattraper l'autre... lol...
Steph75 a écrit :Et voilà, j'en ai mis du temps hein ? ...... Mais je savais pourquoi et ma copinette et Maxounette plus que quiconque aussi ... Et là je suis encore en sanglots alors j'ai bien fait d'attendre quelque temps. Purée, j'arrive pas à m'en remettre, pourtant ça fait des semaines que je sais que tu l'as rencontré ma Didilette, mais tu vois, de voir les images, de t'entendre et de l'entendre, je fonds en larmes ... Et ça s'arrête pas mille diou !!! Il fallait que j'y arrive, c'est chose faite.
c'est un rêve, un doux, un impalpable rêve pour moi. Mon grand Casimirus, mon adorable et tendre monstre gentil. Pourtant j'ai son autographe, là, bien au chaud chez moi et vous avez vu ce que ça a provoqué chez moi !
Je ne saurais même pas expliquer cette réaction, ça vient de si loin, si loin, si profond en moi, comme si la petite fille renaissait l'espace d'un instant et voyait son rêve de se blottir contre son idole orange se réaliser, et les vidéos sont déjà le toucher un peu du doigt, à mes yeux parce que c'est toi ma copinette qui es avec lui.
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité