QUESTIONS EN TOUT GENRE - Recherches sur Internet INTERDITES
Re: QUIZZ : LES QUESTIONS EN TOUT GENRE
Nan, c'est pas ça ! 

"La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance..."
Maître Yoda.
Maître Yoda.
... J'aurais pourtant juré...Nan, c'est pas ça !

Peut être pour sentir le sens du vent (ceux qui ont des idées farfelues peuvent se les mettre où je pense)

Un rapport avec une activité spécifique peut-être, genre médicale ou autre ?

Un type constipé qui s'ennuie, est-ce qu'il est content de se faire chier ?
Une activité oui, historique et martiale !Franck a écrit :Un rapport avec une activité spécifique peut-être, genre médicale ou autre ?

"La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance..."
Maître Yoda.
Maître Yoda.
Pour crever les yeux de l'adversaire dans je ne sais quel sport de combat ? 

Non, pas du tout !Franck a écrit :Pour crever les yeux de l'adversaire dans je ne sais quel sport de combat ?

Maître Yoda.
Maître Yoda.
Un signe de victoire peut-être ? 

Pas de victoire, mais un signe effectivement !Franck a écrit :Un signe de victoire peut-être ?

Maître Yoda.
Maître Yoda.
- Markhollis
Un signe de ralliement peut être
ou alors un geste pour indiquer une direction
Je suppose que le fait que ce soit ce doigt la en particulier doit avoir une signification ....

Je suppose que le fait que ce soit ce doigt la en particulier doit avoir une signification ....

Des saaacs en plastiiiiiique !!
j'veux des saaaacs en plastiiiique !!
(Looping)
Signe de défaite ? De domination ? Le tout dans un sport quelconque ? 

Non attention, à l'origine, ça n'était pas un sport, mais ça l'est devenu de nos jours !Franck a écrit :Signe de défaite ? De domination ? Le tout dans un sport quelconque ?
Oui, il s'agit d'un signe de provocation (comme aujourd'hui !), mais pour quelle raison ?

Maître Yoda.
Maître Yoda.
Bon, on va y aller dans l'ordre : s'agit-il, de nos jours, d'un sport d'équipe ?
-
le doigt d'honneur(ça à un rapport avec le mot je suppose?) chez nous je sais pas mais il me semble qu'entre anglais et irlandais c'est l'index
car se battant avec des arc et des flèches le doigt était coupé au prisonnier pour ne plus qu'il puissent tendre la corde à l'arc et donc c'est rester comme un signe de provocation entre eux.
Est ce qu'il y a un rapport?
car se battant avec des arc et des flèches le doigt était coupé au prisonnier pour ne plus qu'il puissent tendre la corde à l'arc et donc c'est rester comme un signe de provocation entre eux.

- Markhollis
Emilie a écrit :le doigt d'honneur(ça à un rapport avec le mot je suppose?) chez nous je sais pas mais il me semble qu'entre anglais et irlandais c'est l'index
car se battant avec des arc et des flèches le doigt était coupé au prisonnier pour ne plus qu'il puissent tendre la corde à l'arc et donc c'est rester comme un signe de provocation entre eux.![]()

Des saaacs en plastiiiiiique !!
j'veux des saaaacs en plastiiiique !!
(Looping)
En effet Emilie ton explication se tient même très bien. Bon, il n'ty a plus qu'à attendre Hobbes pour en avoir le coeur net.
Emilie a trouvé la bonne réponse !
En effet, pendant les guerres en Angleterre au Moyen-âge, les archers qui se faisaient capturer voyaient leurs doigts (index et majeur) coupés pour qu'ils ne puissent plus tirer à l'arc. Durant les combats, les archers narguaient leur ennemis avec le (ou les) doigt(s) levé(s) et tendu(s). C'est un peu comme s'ils disaient : "Nananère, tu l'auras pas celui-là, vient donc le chercher !"
De nos jours, le tir à l'arc est devenu un sport d'origine martiale, mais on ne coupe plus les doigts des sportifs même s'ils font un fuck aux juges !
La main passe donc à Emilie pour une nouvelle énigme !

En effet, pendant les guerres en Angleterre au Moyen-âge, les archers qui se faisaient capturer voyaient leurs doigts (index et majeur) coupés pour qu'ils ne puissent plus tirer à l'arc. Durant les combats, les archers narguaient leur ennemis avec le (ou les) doigt(s) levé(s) et tendu(s). C'est un peu comme s'ils disaient : "Nananère, tu l'auras pas celui-là, vient donc le chercher !"

De nos jours, le tir à l'arc est devenu un sport d'origine martiale, mais on ne coupe plus les doigts des sportifs même s'ils font un fuck aux juges !

La main passe donc à Emilie pour une nouvelle énigme !

Maître Yoda.
Maître Yoda.
-
Quel est le nom entier de Nessie le monstre du Loch Ness?
Tenessee ? 

Facile...
Sir Mac Nessie Invisible Monster Of the Lac Plein de Water Mouillée Par The Scottish Humidity 

C'est toujours un festival les proposition de notre Francky !!!!

- Capitaine Taverne
Je crois que c'est Cité le nom complet. Mr et Mme Cité ont une fille , Nessie ...
Sur ce navrantage qui n'était pas nécessaire mais tentant, je me retire dans ma cave
Sur ce navrantage qui n'était pas nécessaire mais tentant, je me retire dans ma cave

Chef, un p'tit coup, on a soif !!!!