QUESTIONS EN TOUT GENRE - Recherches sur Internet INTERDITES
-
Re: QUIZZ : LES QUESTIONS EN TOUT GENRE
j'y avais pensé en voyant la date moi, mais j'avais pas osé le dire, ne sachant pas du tout où se trouve Woodstock, j'avais un peu honte... :roll:
On peut bien prendre le problème par tous les bouts , 1969 est quand même une sacrée année : Woodstock , l'homme qui marche sur la lune, 2/3 naissances croquignolesques ....

I'll be back , je vous avais dit !!!
-
comme tu dis B-800, quand on prend le problème par tous les bouts, l'un dans l'autre, il s'est passé des tas de trucs chouette cette année-là !

- BarbieGirl
Oui, entre autre, la naissance d'un barbu célèbre ou d'une blondeB-800 a écrit :On peut bien prendre le problème par tous les bouts , 1969 est quand même une sacrée année : Woodstock , l'homme qui marche sur la lune, 2/3 naissances croquignolesques ....![]()

Yesterday I got so scared
I shivered like a child
Yesterday away from you
It froze me deep inside
Ca va vos ch'villes les vieux ? 

Un type constipé qui s'ennuie, est-ce qu'il est content de se faire chier ?
- Jackburton
Et encore une fois, je ne peux dire que BRAVO à tommy qui a trouvé la bonne réponse !!! Du 17 au 19 aout 1969 s'est tenu dans la petite ville de bethel PRES DE WOOSTOCK, le fameux festival du même nom. Le bouquin ou j'ai trouvé l'info ne précise pas l'origine de l'amalgame bethel / woodstock mais j'ai trouvé ca sur wiki :Tommy a écrit :Ahhhh, je pense avoir trouvé !
Ne se serait-il pas déroulé le festival de Woodstock ?
L'indice de Léo m'a quand même mis la puce à l'oreille, car une des têtes d'affiche fut Jefferson Airplane, qui y interpreta son tube "White Rabbit" ... (une des chanson favorite de la patronne celà dit)
Mais si ça s'est passé à Bethel, je ne comprend pas trop pourquoi on parle de Woodstock ..., et inversément ...
"La ville de Woodstock, considérée comme très ouverte vis-à-vis du milieu artistique, refuse cependant de l'accueillir. Après des craintes sur son maintien, le festival est finalement placé à Bethel, sur le terrain d'un fermier, Max Yasgur, qui le loue 50 000 dollars. L'appellation (plus porteuse) de « Woodstock » est conservée"
Pour plus de détails : http://fr.wikipedia.org/wiki/Festival_de_Woodstock
Mention particulière du jury à Léo-paul et b-800 qui avaient la bonne réponse !! L'indice de léo-paul faisait effectivement référence à la chanson "white rabbit" du groupe jefferson airplane.
Donc encore une fois un grand bravo à tommy

Il faut aimer la vie et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants...Et les mistral gagnants (Renaud)
-
-
C'est vrai que ça fait beaucoup de félicitations en peu de temps, faudrait pas qu'il s'habitue !
Mais que veux-tu Steph, il est formidable ce garçon !
Et puis je lui envoie tellement de piques d'habitude que ça compense un peu ! 

- Tommy
Merci les filles, merci ... Vous êtes formidables, je vais vous faire une confidence ... ma magnificence et ma grandeur d'âme, je les puise dans l'admiration que vous me portez ...
Ce énième coup brillant du Tommy, c'est un peu votre victoire, mesdames, vous pouvez être fières de vous, et de toujours porter en votre estime une place à part pour moi, car je le mérite divinement ...
Pour vous remercier, je vous autorise à m'apporter le petit déj au lit au prochain Mercuolstck ...
Ce énième coup brillant du Tommy, c'est un peu votre victoire, mesdames, vous pouvez être fières de vous, et de toujours porter en votre estime une place à part pour moi, car je le mérite divinement ...
Pour vous remercier, je vous autorise à m'apporter le petit déj au lit au prochain Mercuolstck ...

- Tommy
Et bien sûr, vous serez aussi autorisé à ravitailler en bières les amis Jack, Gobo, Golgoth, Franck, Titi, Markho, Greg, Philou à chaque fois qu'ils auront soif !!
Bon, c'est pas tut, mais je vais vous mijoter une tite question, un instant please !

Bon, c'est pas tut, mais je vais vous mijoter une tite question, un instant please !

Quand tu veux !!! 

- Jackburton
Merci tommy de penser aux potesTommy a écrit :Et bien sûr, vous serez aussi autorisé à ravitailler en bières les amis Jack, Gobo, Golgoth, Franck, Titi, Markho, Greg, Philou à chaque fois qu'ils auront soif !!![]()

Il faut aimer la vie et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants...Et les mistral gagnants (Renaud)
- Tipoune
Méfie-toi de ce qu'on pourrait d'apporter dans la tente au petit dèj', il y en a qui ont eu des poules et des chiens, rappelle-toiTommy a écrit : Pour vous remercier, je vous autorise à m'apporter le petit déj au lit au prochain Mercuolstck ...

Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! 

Quand au rêve éveillé du Tommy, j'en reste perplexe ...
Et c'est quand tu veux pour la question !!!!

-

Nempêche que tout flatteur vit aux dépens de celui qui l'écoute... donc j'espère que Tommy apportera du fromage avec lui au Mercurol !

Mais y va t'y poser la sa question le toulousaing ????? Qu'on y réponde en 5 minutes comme d'habitude ! !!! C'est qu'on a pas que ça à faire nous; après on se refroidit et on est moins performants...

-