J'ai effectivement eu des gants, ainsi que des moufles, reliés par un cordonLa fée clochette a écrit :J'adore ta photo Rémy tu es tout mignon dessus et pis c'est un vrai petit exemple des différentes tenues de l'époque: la cagoule, les pantalons, les différentes couleurs bref le look quoi!!![]()
Il ne manque plus que les gants qui pendent le long des manches. Je ne sais pas si tu as eu ca aussi tu sais les gants reliés par un cordon qui passent de manche en manche et qui pendent si tu ne le utilises pas :roll:
Euh non c'est son état normalMadgreen a écrit :Il est pas malade en ce moment??
La fée clochette a écrit :Euh non c'est son état normalMadgreen a écrit :Il est pas malade en ce moment??la nuit il porte une paire de chaussettes même en été c'est dire !!! :roll:
Jinsei a écrit :Pour en revenir à la cagoule.. je pense qu'une certaine personne du forum habitant Toulouse dont l'anniversaire a eu il y a pas très longtemps (je ne cite pas de nom) pourra venir témoigner sur l'aspect pratique et tellement esthétique de la cagoule...
PPffff..c'est quoi cette discrimination primaire!Tommy a écrit :
Bref, encore un post totalement déplacé et en dehors de son contexte, comme Jinsei nous en abreuve bien trop souvent ! (va falloir penser à la punir sérieusement, cette vipère)![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité