Combien de couleurs existe-t'il cher Hobbes ?
Merci d'avance m'sieur l'expert !

Oui Didile, le costume est vraiment très bien finit, la barbe est amovible, et il a même ses p'tit' bobottes !!Odilederey a écrit :Oh mais il est géniallissime ce Kiki papa noël !!Bravo Hobbes !
Effectivement Didile, le costume est très bien fini, en velours rouge pour le costume avec imitation fourrure blanche, et en velours noir pour les bottes ! Si mes souvenirs sont bons, il doit dater de 2003/2004.Odilederey a écrit :ah ben merci mon p'tit Hobbes pour les détails des couleursY'a un phosporescent ? Waowww !
![]()
J'avais pas vu les bottes du père-noël, il est en effet super bien fini et le costume ne fait pas du tout cheap, notamment le velours rouge.
Il date de quelle année ?
Un Kiki Zorro, c'est rigolo ça !![]()
En fait, pour le mien, j'ai quand même refait la truffe à l'indélébile noir, elle était bien délavée.
Oui Trutru, cette perruque est terrible !!
Hobbes a écrit :
Oui Trutru, cette perruque est terrible !!![]()
Même Galwin l'avait adopté étant petit, et à présent c'est ma fille qui a décidé de se lisser les cheveux depuis hier et qui adopte donc la même coiffure.
Odilederey a écrit :Hobbes a écrit :
Oui Trutru, cette perruque est terrible !!![]()
Même Galwin l'avait adopté étant petit, et à présent c'est ma fille qui a décidé de se lisser les cheveux depuis hier et qui adopte donc la même coiffure.![]()
![]()
Oh non, ses belles bouclettes !!!Hobbes a écrit : à présent c'est ma fille qui a décidé de se lisser les cheveux depuis hier et qui adopte donc la même coiffure.
Ah oui ??Gobo a écrit :Super tout ça Hobbes !![]()
Je crois que j'ai des trucs qui vont t'intéresser !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités