Wooow la classe cette photo Alcazar
Je préfère Nanne en blonde ! Terrible ce clip, et la chanson est top aussi ! J'adore la fin quand elle est toute siliconée et botoxée
Ça a l'air d'être un p'tit bout de femme avec beaucoup beaucoup de personnalité !
Et puis trop cool de voir ta bobine, tu nous avais caché que tu étais beau

(bah quoi

j'le pense,j'le dis

)
Ils doivent être touchés ces artistes suédois qu'un p'tit français s'intéressent à eux !
Ah oui, j'ai bien aimé aussi que Nanne chante en suédois (c'est du suédois hein ?

) ! Et j'aimerais bien qu'à l'Eurovision on fasse l'effort de chanter dans sa langue natale, c'est tellement mieux, à mon sens, de découvrir nos différences culturelles (même si l'anglais est présent dans de nombreux pays). Et c'est pas grave si on ne comprend pas, la langue c'est aussi de la musique.
Et puis tant que j'y suis

je me suis souvent demandé pourquoi la Russie et la Turquie faisaient partie de l'Eurovision. C'est pas du racisme hein

mais dans ce cas faudrait peut-être que ça s'appelle autrement qu'Eurovision
Et puis encore autre chose

j'aime pas quand un(e) artiste français représente un autre pays

ça m'énerve
Je suis pas du genre "carré", "conformiste", "esprit fermé".... c'est que je m'intéresse à "l'autre" et à sa culture. C'est un peu comme si j'allais enfin en Belgique ou au Québec

et que je ne rencontrais que des italiens ou des espagnols

J'sais pas si vous suivez mon raisonnement
Une dernière chose, je regrette que le Groland ne puisse participer au concours Eurovision

ce pays avait un bon titre à proposer mais il a été refusé

J'comprends pas, ça bouge bien pourtant

Quelque chose m'échappe
Pardon pour cet écart de ma part
[youtube]-HQeUafpYus&hl=fr_FR&fs=1&rel=0&color1=0x3a3a3a&color2=0x999999&border=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="
http://www.youtube.com/v/-HQeUafpYus&hl ... 9&border=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="445" height="364"></embed></object>[/youtube]