CONCOURS EUROVISION

Image
Alcazar
Localisation : Tourcoing, Nord... 5 minutes de la frontière belge, 15 minutes de Lille

Re: LE CONCOURS EUROVISION

14 févr. 2010, 19:32

Pour parfaire le lien entre le Concours et le Groupe ABBA, voici Nanne Grönvall (Ex du groupe ONE MORE TIME et épouse de Peter... fils de Benny Andersson de ABBA... vous suivez toujours ?? :scratch: )

En 1998, elle tente seule sa chance au MELODIFESTIVALEN (sélections suédoises pour le Concours Eurovision) avec cet excellent "Avundjuk" (jalousie).

Dans ce titre au look très Mister Spock, Nanne égratigne tous les travers des femmes... en un seul mot : JALOUSIE !! :mdr:

Elle terminera 4ème des sélections, le titre quant à lui sera un tube pendant l'été 1998 en Scandinavie.

Cette artiste est une femme fabuleuse que j'ai eu la chance de rencontrer à plusieurs reprises, c'est un AMOUR !! :flower:

Lev Livet varjä minut !

Odilederey

14 févr. 2010, 22:26

Trés sympa en effet cette chanson, mais c'est l'ensemble qui est chouette je trouve, les looks et les mimiques !
J'aime beaucoup les tenues ! :good:
Elle a une sacré voix la nenette ! :good:
Image

Tipoune

15 févr. 2010, 10:15

OOOOHHHH, UNE ELFE NOIRE !!!! :cheers: :cheers: :cheers:
Quel look, quelle voix !!!! :heart: Merci Alcazar :mer:
Mais dis donc comment tu peux rencontrer des gens comme çà, toi ?! :scratch: :scratch:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Alcazar
Localisation : Tourcoing, Nord... 5 minutes de la frontière belge, 15 minutes de Lille

15 févr. 2010, 11:31

Tipoune a écrit :OOOOHHHH, UNE ELFE NOIRE !!!! :cheers: :cheers: :cheers:
Quel look, quelle voix !!!! :heart: Merci Alcazar :mer:
Mais dis donc comment tu peux rencontrer des gens comme çà, toi ?! :scratch: :scratch:
Merci Didile et Tipoune... !!

Nanne est une artiste exceptionnelle, elle est souvent partie prenante pour des tas de causes en Suède. Je l'ai rencontré lors de déplacements en Suède ou lors de meeting Eurovision. Elle est très accessible et reste toujours souriante.

Voici son dernier clip "Otacksamhet", cette chanson est une ode joyeuse à la chirurgie esthétique, aux boites de nuit et au monde de la nuit gay :flower:

Nanne est un peu l'ambassadrice du mouvement gay en Suède... entre autres, ou disons qu'elle est toujours partante pour faire taire la mesquinerie.

Et pour prouver que je suis pas mytho !! :king: voici une petite photo de Nanne avec... ben votre humble serviteur... moi quoi ! :bounce: :bounce:

Image
Lev Livet varjä minut !

Tipoune

Re: CONCOURS EUROVISION

15 févr. 2010, 11:45

OOOUAAIISS, enfin, on te voit Alcazar !!! :cheers: :cheers:
Pis dis donc, elle est vraiment, vraiment tout près, la petite elfe noire :lol!: :lol!:
Elle a l'air vraiment d'être extra cette petite dame et surtout si elle n'hésite pas à défendre ses idées !! :good:

Alcazar

15 févr. 2010, 11:53

Tipoune a écrit :OOOUAAIISS, enfin, on te voit Alcazar !!! :cheers: :cheers:
Pis dis donc, elle est vraiment, vraiment tout près, la petite elfe noire :lol!: :lol!:
Elle a l'air vraiment d'être extra cette petite dame et surtout si elle n'hésite pas à défendre ses idées !! :good:
Ben oui, enfin, me voilà découvert :tongue:

C'est vrai que l'on est très "Serrés Collés" là... :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:

Ce fut une rencontre fabuleuse comme tu peux te l'imaginer, en tête à tête en plus, personne d'autre que ses musiciens qui étaient plus loin dans la pièce.
Lev Livet varjä minut !

Odilederey

15 févr. 2010, 11:58

En voilà une chouette bonne idée de nous montrer ton visage cher Alcazar depuis le temps ! :good: Merci ! Enchantée de faire ta connaissance !!! :cheers: :flower: :cheers:

Trés sympa cette photo avec Nanne dis-donc ! :good:

Bon ben il ne reste plus qu'à nous trouver un image de toi petit pour te mettre en avatar et ce sera parfait ! :D
Image

Alcazar

15 févr. 2010, 12:03

Odilederey a écrit :En voilà une chouette bonne idée de nous montrer ton visage cher Alcazar depuis le temps ! :good: Merci ! Enchantée de faire ta connaissance !!! :cheers: :flower: :cheers:

Trés sympa cette photo avec Nanne dis-donc ! :good:

Bon ben il ne reste plus qu'à nous trouver un image de toi petit pour te mettre en avatar et ce sera parfait ! :D
Merci et enchanté moi aussi !

Pour ce qui est de la photo de moi petit... ça va pas être simple, mais je vais fouiller dans les photos que doivent avoir mes parents...
Lev Livet varjä minut !

Tipoune

15 févr. 2010, 12:09

Bon les copains, j'ai retrouvé un vieux sujet sur l'Eurovision, j'ai donc fait une petite fusion et une petite mise à jour des vidéos. :flower:

MissTitiyo

15 févr. 2010, 14:03

Wooow la classe cette photo Alcazar :class:

Je préfère Nanne en blonde ! Terrible ce clip, et la chanson est top aussi ! J'adore la fin quand elle est toute siliconée et botoxée :lol:
Ça a l'air d'être un p'tit bout de femme avec beaucoup beaucoup de personnalité !

Et puis trop cool de voir ta bobine, tu nous avais caché que tu étais beau :D (bah quoi :oops: j'le pense,j'le dis :lol: )

Ils doivent être touchés ces artistes suédois qu'un p'tit français s'intéressent à eux !

Ah oui, j'ai bien aimé aussi que Nanne chante en suédois (c'est du suédois hein ? :scratch: ) ! Et j'aimerais bien qu'à l'Eurovision on fasse l'effort de chanter dans sa langue natale, c'est tellement mieux, à mon sens, de découvrir nos différences culturelles (même si l'anglais est présent dans de nombreux pays). Et c'est pas grave si on ne comprend pas, la langue c'est aussi de la musique.

Et puis tant que j'y suis :lol: je me suis souvent demandé pourquoi la Russie et la Turquie faisaient partie de l'Eurovision. C'est pas du racisme hein :lol: mais dans ce cas faudrait peut-être que ça s'appelle autrement qu'Eurovision :scratch:

Et puis encore autre chose :mdr: j'aime pas quand un(e) artiste français représente un autre pays :twisted: ça m'énerve :twisted:

Je suis pas du genre "carré", "conformiste", "esprit fermé".... c'est que je m'intéresse à "l'autre" et à sa culture. C'est un peu comme si j'allais enfin en Belgique ou au Québec :cheers: et que je ne rencontrais que des italiens ou des espagnols :pale: J'sais pas si vous suivez mon raisonnement :scratch:

Une dernière chose, je regrette que le Groland ne puisse participer au concours Eurovision :pale: ce pays avait un bon titre à proposer mais il a été refusé :( :scratch: J'comprends pas, ça bouge bien pourtant :pale: Quelque chose m'échappe :scratch: :lol:
Pardon pour cet écart de ma part :mdr:

[youtube]-HQeUafpYus&hl=fr_FR&fs=1&rel=0&color1=0x3a3a3a&color2=0x999999&border=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/-HQeUafpYus&hl ... 9&border=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="445" height="364"></embed></object>[/youtube]
ImageGrand est celui qui n'a perdu son coeur d'enfantImage

Galdwin

15 févr. 2010, 14:08

Saluuuut Alcazar héhé! :geek: Heureux de te voir enfin^^

Pas de son ici pour écouter la nanne (un quelconque rapport avec Francis?...... Lananne...... :boul2: ) mais j'écouterai ca ce soir^^

Madgreen

15 févr. 2010, 14:24

C'est chouette de te voir en vrai Alcazar. Géniale cette vidéo de groland miss :mdr:.
Image

Alcazar

15 févr. 2010, 21:13

Merci à tous pour vos gentils commentaires sur ma tête de clown :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Pour répondre à tes nombreuses questions MissTitiyo, ... et bien un artiste peut aujourd'hui chanter pour n'importe quel pays, dans n'importe quelle langue... Par contre, le compositeur et/ou le parolier doit (doivent) être natifs du pays qu'ils représentent.

En effet, quant à la chanson de Nanne Grönvall "Ocktasamhet", c'est bien du suédois.

Cette fille est une boule d'énergie, elle a fait l'intro du premier quart de finale la semaine dernière au MELODIFESTIVALEN où elle interprétait "Holding out for a hero" de Bonnie Tyler (Footloose) en compagnie de Charlotte Nilsson (1er prix Concours Eurovision 1999 pour la Suède et représentante à nouveau de son pays en 2007) et Sonja Alden (deux sélections pour le MELODIFESTIVALEN°.

Je vous propose ici cette prestation Live toute fraiche de 7 jours.

"Holding out for a hero" car dans ce pays, représenter son pays pour le Concours, et bien ça reste un honneur...

Et puis, c'est bel et bien un sacré fichu morceau 80's celui-là !

Lev Livet varjä minut !

MissTitiyo

15 févr. 2010, 22:11

Merci pour tes réponses Alcazar :flower:

Elle pulse cette reprise :good: Quelle énergie cette fille :cheers: De nouveau blonde, j'adore :class:

Merci pour cette chanson toute fraîche !

On dit que Christophe Willem va représenter la France cette année !

Odilederey

15 févr. 2010, 22:36

Ah oui alors un sacré tube 80's que ce "Holding out for a hero" !!!! :good: Et interprétée magistrralement par ce trio trés en forme et en beauté ! :cheers: :good: Quelle puissance et quelle pêche !

Merci de nous permettre d'être au courant de ce qui se passe dans le monde de l'Eurovision presque en direct, c'est trés sympa Alcazar ! :cheers: (ben non on n'en a pas pas marre de te dire MERCI et je suis sûre que c'est loin d'être fini, pour notre plus grand bonheur ! :lol: )

Ma p'tit Miss : merci pour le jingle de l'Eurovision, c'est vrai que ça manquait dans ce topic ! :good:
Et alors un giga merci pour cette fantastique chanson grolandaise, me suis bien marrée !!!!!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Image

MissTitiyo

15 févr. 2010, 22:38

De rien ma Didilou :flower:

Alcazar

15 févr. 2010, 23:35

Encore plus frais... voici celui qui a été envoyé directement en finale... c'était ce samedi 13 février.

Il s'appelle Eric SAADE... un peu jeune me direz-vous... et bien jetez juste un oeil à la totalité de sa prestation, c'est complètement professionnel... quant au final de sa prestation... WAOUH !!

J'ai beau être fan de ces sélections, les suédois m'en mettent plein la vue tous les ans...

Voici donc Eric SAADE, avec "Manboy", possible représentant de la Suède pour le Concours Eurovision 2010.

Lev Livet varjä minut !

MissTitiyo

15 févr. 2010, 23:48

Bah ça devrait être jugé hors concours :mdr:
En écrivant j'ai encore la mélodie dans la tête, c'est bon signe pour un jury je pense !
En tout cas ce topic me donne hâte de voir cette prochaine eurovision :bounce: (au fait on dit un ou une :scratch: )
La douche qu'il se prend me fait penser à Flashdance :lol:
Il est très bon ce p'tit Saade :good:

Odilederey

16 févr. 2010, 00:07

eh ben, sacrée prestation le p'tit jeune mignon ! :cheers: :good: La choré est super chiadée, ça donne vraiment bien et la chanson est ma foi sympathique aussi. Pour être frais, c'est frais ! :lol: Mais il n'aurait pas dûr rester habillé sous la douche, quel dommage ! :geek: :lol:

Dis donc on aura bientôt les nouvelles en direct live si ça continue, il est même capable de nous mettre la chanson gagnante en avant-première l'Alca je suis sûre ! :cheers: :lol:
Image

Madgreen

16 févr. 2010, 13:23

Merci pour les deux vidéo, la reprise du tube de bonnie Tyler est bien meilleure, c'est rapide très bien chanté, et très entraînant. La prestation d'Eric Saade est très professionnelle, mais je suis moins fan de la chanson.
Image

Répondre