J'avais donné un faux indice au fait ... Bien sur que cet homme est toujours de ce monde puisqu'il est immortel

Rectificatif : le lobby des ménagères en colère confondant l'infinif et le participe passé du verbe créér serait plus judicieux je pense ...Odilederey a écrit :C'est quoi ces allusions douteuses ?
Je crois qu'on va devoir créé le lobby des ménagères en colère sur ce fofo !
Si ca peut te rassurer sur les ménagers de moins de 50 ansB-800 a écrit :Et hop, victoire chez Didile !!!! Ah ben oui dès qu'on parle de télé-réalité , la ménagère de moins de 50 ans est imbattable![]()
![]()
Je vais encore me faire taper sur l'orteil moi![]()
Sacré prénom à rallonge tout de même nom ?
Ouh la la , je suis super effrayé, mes orteils risquent renoircir , ca serait pas bol pour moi au moment ou ils viennent redevenir normaux.Steph75 a écrit :Et ben j'aurais jamais trouvé, bravo Didile !!!
Quand aux allusions tout à fait désobligeantes sur les ménagères de moins de 50 ans, va pas falloir trop me chercher parce que les orteils de certains risquent renoircir très vite
C'est vrai que toi, tu fais tellement mieux.... NON ???B-800 a écrit :Et hop, victoire chez Didile !!!! Ah ben oui dès qu'on parle de télé-réalité , la ménagère de moins de 50 ans est imbattable![]()
![]()
Je vais encore me faire taper sur l'orteil moi![]()
Sacré prénom à rallonge tout de même nom ?
Oui, facile à rattraper celle là.... Je me doutais bien que tu prendrais l'excuse du jeu de mot foireux comme explication vaseuse à ton erreurB-800 a écrit :Ah ben voila la pire de la bande tiens , celle la elle comprend même pas les jeux de mots les plus simples genre : PRENOM à rallonge / NOM .... Pfff faut tout leur expliquer je vous jure , c'est usant pour le mental![]()
![]()
Odilederey a écrit :Arrrrrgh ! La colère m'a fait bouillir les sangs et a égaré ma raison, j'ai fauté !![]()
C'est à moi pour la questio... bon je reviens vite alors...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité