Sur la même longueur d'ondesHaakor a écrit :Je pense que je vais faire cohabiter les deux, la liseuse pour « consommer » du livre.
Et réserver mes achats de livre pour des beaux livres......

Point de reniement du papelard dans ma démarche de lire les ouvrages qui me bottent sur ma liseuse, juste le confort d'emporter une quantité non négligeable de titres en vacances, sans empiéter sur l'espace vital de ma valise

Aaaah.....je me demandais quand les "polémistes professionnels du site" allaient entrer dans la danse

Tipoune a écrit :les pages doivent faire un petit '"froutch"

Tiens, je vais essayer de faire le bruit à chaque fois que je "tournerai" une page sur ma liseuse désormais.
Si-si, j'ai parfaitement réussi à le faire ce week end. Il suffit de se sécher les mains avant de manipuler la "bête", de ne pas la poser en dehors de la serviette de bain, et de privilégier les lieux de baignade non surpeuplés (type sardines en boite^^) pour que le plaisir de la lecture reste entierTyswyck a écrit : Pas possible non plus de lire à la plage (sable, eau, voire risque de vol en allant se baigner...

Beware, Big Brother is watching you ! Contrôle de la pensée et tout le tralala.....Tyswyck a écrit :http://www.lemonde.fr/technologies/arti ... 51865.html

Bin quand (et si) cela arrivera, je m'achèterai (d'occaz') les titres effacés. Perso, il y a belle lurette que 1984 et la ferme des animaux d'Orwell trônent sur mes étagères.
PS : Ecrit sans méchanceté aucune Tipoune et TyswickDoc' a écrit :Aaaah.....je me demandais quand les "polémistes professionnels du site" allaient entrer dans la danse![]()