Planquez vos anguilles les mecs ...

Odilederey a écrit :C'est ça ouais, essaye un peu de nous modérer qu'on rigole !!!
C'est pas parce que tu as un corps parfait, une tête à faire chavirer les coeurs et un humour craquant ... bref, c'ets pas parce que tu es l'homme idéal, et qu'on est toutes folles de toi qu'on va se laissait faire !
C'est encore un point commun qu'on a avec Steph : on sait résister aux hommes tels que toi, qui pourtant ont tout pour plaire, un sex-appeal ravageur et un charme qui ferait passer Georges Clooney pour Sim ... Tu ne nous auras pas, vilain garçon !
N'empêche, c'est quand tu veux pour que je te donne mon n° de tel, allez, dis oui, s'il te plait .....

Euh... Tu fais une différence entre un sifflet et un pipeau ? Les deux, c'est pour "souffler" dedans non ?Steph75 a écrit :Ben si Hobbes, on attend la réponse : sifflet ou pipeau ? Sans blaguer, promis

).
 ). 

vla ti pas maintenant qu'on parle de bir(l)oute ... mais jusqu'ou s'arreteront-ils ????
 vla ti pas maintenant qu'on parle de bir(l)oute ... mais jusqu'ou s'arreteront-ils ????   
  , offrait des bijoux (de famille
 , offrait des bijoux (de famille    ou alors des créations faites sur mesure ?) à Mme de Montespan, entre autres, et les introduisaient (les bijoux) dans des instruments, lesquels pouvaient être mis à la bouche ....
 ou alors des créations faites sur mesure ?) à Mme de Montespan, entre autres, et les introduisaient (les bijoux) dans des instruments, lesquels pouvaient être mis à la bouche ....  Tiens je vais me servir un Picon-Ch'ti, j'y verrai peut être plus clair aprés...
 Tiens je vais me servir un Picon-Ch'ti, j'y verrai peut être plus clair aprés...   

Markhollis a écrit :Tiens bizarre on voit plus MacMaïté ... j'espére que je lui ai pas supprimé son compte en la modérant ...

N'empêche que je te modére quand je veux petite Didilounette ...Odilederey a écrit :Markhollis a écrit :Tiens bizarre on voit plus MacMaïté ... j'espére que je lui ai pas supprimé son compte en la modérant ...

je suis là et bien là mais je ne réponds pas aux attaques de bas étage, NA !

Odilederey a écrit :Bon alors, qu'est-ce qu'il faisait ce bon vieux roi soleil ? Il faisait sculpter des bijoux à l'effigie de ses attributs pour les offrir à ses conquêtes ?

J'aurais plutôt dit qu'il s'en servait de présentoir à bijoux, mais bon ....Odilederey a écrit :
Bon alors, qu'est-ce qu'il faisait ce bon vieux roi soleil ? Il faisait sculpter des bijoux à l'effigie de ses attributs pour les offrir à ses conquêtes ?

Steph75 a écrit :J'aurais plutôt dit qu'il s'en servait de présentoir à bijoux, mais bon ....Odilederey a écrit :
Bon alors, qu'est-ce qu'il faisait ce bon vieux roi soleil ? Il faisait sculpter des bijoux à l'effigie de ses attributs pour les offrir à ses conquêtes ?

(même s'il y a un juste milieu...enfin j'me comprends !
  (même s'il y a un juste milieu...enfin j'me comprends !  )
 )Je comprends ma Didile, je plussoie et je confirme !Odilederey a écrit :Le point sensible féminin, c'est le cérébral, c'est bien connu !(même s'il y a un juste milieu...enfin j'me comprends !
)

Le point sensible au niveau du ciboulotOdilederey a écrit :Le point sensible féminin, c'est le cérébral, c'est bien connu !(même s'il y a un juste milieu...enfin j'me comprends !
)

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité