Oui, parce que sur la troisième, elle fait plutôt mère-grandErpob a écrit :Pamela est vraiment superbe sur la 1ere photo!

Il va rester coller dans la toile d'araignée
  Il va rester coller dans la toile d'araignée  

Je ne dirai qu'un seul mot : DEGONFLE !!!!!!!!!!Remydenancy a écrit :Je n'ai pas de photos par contre.....enfin si peut être mais elle est bien cachée

Ca aurait fait un peu beaucoup non ?
 Ca aurait fait un peu beaucoup non ? 

N'ayant pas du tout peur du ridicule, j'ai recherché cette photo avec ma queue de rat décolorée mais je ne l'ai pas trouvéAllez zou Rémy, on se lance : photo !!!!
 . C'est bête
  . C'est bête   
  . Un jour prochain peut être........
 . Un jour prochain peut être........ Moi non, plus ma maman elle aimait poj'en revais mais ma momon elle aimait po...
 ... mais à force de persuasion j'ai réussi à la convaincre
 ... mais à force de persuasion j'ai réussi à la convaincre  

Ben voyons, comme c'est ballot .... cherche mieux mon p'tit Rémy cherche mieux !Remydenancy a écrit :N'ayant pas du tout peur du ridicule, j'ai recherché cette photo avec ma queue de rat décolorée mais je ne l'ai pas trouvéAllez zou Rémy, on se lance : photo !!!!. C'est bête

Elle doit sûrement être chez mes parents. J'aurais bien aimé la partager avec vous.. Un jour prochain peut être........

non je ne ferais pas de blagueesteban a écrit :Et quand je pense que j'en avais une petite queue !
Le pire c'est que j'en étais super fier !

et j'ai décidé ! Ah mais !
 et j'ai décidé ! Ah mais ! 

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité