Elle fut produite jusqu'en 1992.
Ce qui fut la suprise ,lorsqu'elle vint sur le marché;c'est qu'on découvrit de nouvelles lignes sur cette voiture;lignes plus sportive.

Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)Erpob a écrit :Le gros problème de cette voiture, c'est qu'elle avait des allures sportives, alors que la mécanique n'était pas du tout à la hauteur.
J'ai un pote qui en avait eu une d'occasion, et le comportement était beaucoup plus proche d'une familiale pépére que d'un coupé sportif.
Grand est celui qui n'a perdu son coeur d'enfant
Aaaaaaaah j'en pleure de rire !!!MissTitiyo a écrit :Quel bonheur de regarder Olivier s'éclater quand notre pierrot s'éclate sur antisocial
tu es tout a fait dans le vrai, et pour l'anecdote, il y avait meme une serie speciale baptisé "American". Les caisse américaines de cette pèriode m'ont toujours fait fantasmer (peut-etre a cause des série américaines justement). Quelle chance tu as de rouler en "V8", j'en bave rien que d'y penserWahoo a écrit :La fuego, une superbe voiture...
Quand on pense que le moteur de la Fuego a équipé également les premières Twingo![]()
J'ai jamais eu de Fuego, par contre j'ai eu une R18![]()
C'était ma première voiture.
C'était mon rêve car je trouvais à l'époque que c'était la seule caisse européenne qui avait une ligne de caisse américaine :suspect:
D'ailleurs niveau tenue de route, elle n'en était pas loin...
Que de bons souvenirs...
D'ailleurs depuis, un peu grâce à elle, je roule en américaine, mais en vrai cette fois avec v8 glougloutant

Ma première camarodardarmotus a écrit :Wahoo a écrit :...Au fait, c'est quoi ta voiture américaine? ...

Ensuite j'ai eu une Type LT Rally Sport de 1978Wahoo a écrit :dardarmotus a écrit :Wahoo a écrit :...Au fait, c'est quoi ta voiture américaine? ...

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité