Jean-gui


Vous venez d'arriver ?? N'hésitez pas à vous présenter ! La communauté est là pour vous accueillir !


Image
Règles du forum

Suite à des abus de plus en plus fréquents,

Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: Jean-gui

Message : # 95370Message Steph75
04 déc. 2008, 15:07

Oh, mais connaissant Maxounette, ce n'est pas impossible qu'elle existe cette photo. :geek:
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Jean-gui
Messages : 17
Inscription : 02 déc. 2008, 01:08

Re: Jean-gui

Message : # 95419Message Jean-gui
04 déc. 2008, 21:35

je tiens à rectifier le mythe je n'était pas tt à fait en pyjama mais en short et tee short mais bon ok c la mm chose surtout ke jvené de me lever... et éffectivement on c croisé rapidement et pas u le tps de trop faire conaissance c a charge de revanche....

Avatar de l’utilisateur
Oeildetigre
Messages : 266
Inscription : 12 oct. 2008, 22:51
Sexe : Tigresse
Localisation : (BELGIQUE)

Re: Jean-gui

Message : # 95421Message Oeildetigre
04 déc. 2008, 21:50

Bienvenue Jean-Gui :cheers: , j'espère que tu trouveras ton bonheur sur ce forum!!! ;)
:flower:
A+Oeildetigre

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: Jean-gui

Message : # 95442Message Steph75
04 déc. 2008, 22:55

jean-gui a écrit :je tiens à rectifier le mythe je n'était pas tt à fait en pyjama mais en short et tee short mais bon ok c la mm chose surtout que jvené de me lever... et éffectivement on c croisé rapidement et pas u le tps de trop faire conaissance c a charge de revanche....
Oh mais alors ... serais tu de la famille de Tomtom ????? ;)
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Pitrack
Messages : 600
Inscription : 13 oct. 2008, 17:03

Re: Jean-gui

Message : # 95970Message Pitrack
08 déc. 2008, 22:00

Bienvenue dans le fofo jean gui amuse toi bien :cheers:
Toutes les radios ou webradios 80's avec les players en live cliquez ici, merci
Fan du Nordstock et de tout les "stocks"
I HAVE A DREAM, Alca et Nono l'ont réalisé, Thanks

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Jean-gui

Message : # 96146Message Tommy
09 déc. 2008, 21:27

Le p'tit Guillaume en question n'est autre que mon cousin !!!!

A qui je souhaite a nouveau la bienvenue (sauf si tu continue à écrire en hiéroglyphes vilain garnement :mdr: , je suis un vieux, je comprend rien au moindre mot tapé en langage sms :class: ! )

Eh oui, c'est mon p'tit cousin bien aimé, avec qui on a passé une grande partie de notre enfance. Nos parents respectifs s'entendant super bien, on partait en vacances ensemble, on passait nos week-end ensemble, bref, y'a une belle brochette de souvenirs avec lui ... et même des photos du p'tit cousin pas à son avantage, s'il est pas sage !!! :D

Bon, ça fait déjà le ème Guillaume que je rapatrie sur le forum ... à qui le tour ??? :lol:
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: Jean-gui

Message : # 96151Message Odilederey
09 déc. 2008, 21:42

Ah ben sois le bienvenu alors petit cousin ! Les cousins de mes amis sont mes.... euh non, ça marche pas avec ça ! :lol!:

Moi j'aimerais bien voir des photos de vous 2 enfants, allez hop, on cherche, on numérise et on poste !!! :cheers:
Image

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Jean-gui

Message : # 96183Message Tommy
09 déc. 2008, 22:56

Odilederey a écrit :Ah ben sois le bienvenu alors petit cousin ! Les cousins de mes amis sont mes.... euh non, ça marche pas avec ça ! :lol!:

Moi j'aimerais bien voir des photos de vous 2 enfants, allez hop, on cherche, on numérise et on poste !!! :cheers:

Pas de probleme, j'ai ça en magasin ... je m'en occupe à Noel, dans les albums de mes parents ! Penses à m'y faire penser, pour que je pense à y penser et que tu penses que j'y ai pensé !!! :lol:
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
Markhollis
Messages : 3670
Inscription : 28 mars 2008, 00:00
Sexe : En pleine action ...

Re: Jean-gui

Message : # 96185Message Markhollis
09 déc. 2008, 23:24

On y pensera .... :mdr:
La famille s'agrandit ... au propre comme au figuré d'ailleurs ... ;)
ImageImageImage
Des saaacs en plastiiiiiique !!
j'veux des saaaacs en plastiiiique !!
(Looping)

Avatar de l’utilisateur
Jackburton
Messages : 2912
Inscription : 10 sept. 2007, 00:00
Contact :

Re: Jean-gui

Message : # 96189Message Jackburton
10 déc. 2008, 00:22

Salut jean-gui, je te souhaite la bienvenue sur le forum-blog. Amuse-toi bien ici. Je vois que tu connais deja (très) bien certaines personnes, tu ne seras pas trop dépaysé :good:
Il faut aimer la vie et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants...Et les mistral gagnants (Renaud)

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: Jean-gui

Message : # 96223Message Steph75
10 déc. 2008, 12:45

:class: J'avais trouvéeuuuuuuuuuuuuuuh !

Un peu qu'on veut les photos !!! Tout un tas de photos !!!! Yes !
Image Image Image

Emilie
Messages : 3888
Inscription : 08 mars 2007, 00:00
Sexe : Féminin
Localisation : Haute-Normandie
Contact :

Re: Jean-gui

Message : # 96379Message Emilie
10 déc. 2008, 23:51

bienvenue cousin de TomTom en pyjamaShort :D

Avatar de l’utilisateur
BarbieGirl
Messages : 1802
Inscription : 21 févr. 2008, 00:00

Re: Jean-gui

Message : # 96397Message BarbieGirl
11 déc. 2008, 09:01

:1: avec les copines : un peu qu'on veut les photos de Jean-Gui en short :cheers: :lol!:

Blague à part, bienvenue à toi Jean-Gui :D
Image
Yesterday I got so scared
I shivered like a child
Yesterday away from you
It froze me deep inside

Avatar de l’utilisateur
Ricounet76
Messages : 427
Inscription : 11 nov. 2008, 11:01

Re: Jean-gui

Message : # 96447Message Ricounet76
11 déc. 2008, 15:56

bIENVENU
Ici c'est un forum qui swingue au rythme de la bonne humeur et des beaux souvenirs

Avatar de l’utilisateur
Jean-gui
Messages : 17
Inscription : 02 déc. 2008, 01:08

Re: Jean-gui

Message : # 96456Message Jean-gui
11 déc. 2008, 18:39

bon ok jevais faire un éffort pour l'écriture et des photos j'en ai pleins également alors attention...!!! Sinon cousin tu es sur tours ou toulouse ou dans le nord... pour le nouvel an? Car moi je décend chercher le soleil du côté de Toulouse... Normalement le 31, 1, 2, 3, 4, 5 donc si tu es dans le coin, car j'ai entendu parler du pastis au mètre par exemple... Bref ça ferait plaisir de vous voir!!!

Et pour les photos tout dépend de se que vous voulez je vais éssayer dans un premier temps de mettre une photo de moi tout petit comme la plupart de vous.
Voilà bon j'espère que se coup si tu arrivera à lire car il y aque toi qui c'est plein bref

Avatar de l’utilisateur
Jean-gui
Messages : 17
Inscription : 02 déc. 2008, 01:08

Re: Jean-gui

Message : # 96459Message Jean-gui
11 déc. 2008, 18:52

Tommy a écrit :Le p'tit Guillaume en question n'est autre que mon cousin !!!!

A qui je souhaite a nouveau la bienvenue (sauf si tu continue à écrire en hiéroglyphes vilain garnement :mdr: , je suis un vieux, je comprend rien au moindre mot tapé en langage sms :class: ! )

Eh oui, c'est mon p'tit cousin bien aimé, avec qui on a passé une grande partie de notre enfance. Nos parents respectifs s'entendant super bien, on partait en vacances ensemble, on passait nos week-end ensemble, bref, y'a une belle brochette de souvenirs avec lui ... et même des photos du p'tit cousin pas à son avantage, s'il est pas sage !!! :D

Bon, ça fait déjà le ème Guillaume que je rapatrie sur le forum ... à qui le tour ??? :lol:
Je pense que tu as oublié de marquer le chiffre sur ta dernière phrase je suis le combien?!

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: Jean-gui

Message : # 96460Message Steph75
11 déc. 2008, 18:54

Le deuxième si j'ai bien tout suivi :geek:
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Jean-gui
Messages : 17
Inscription : 02 déc. 2008, 01:08

Re: Jean-gui

Message : # 96463Message Jean-gui
11 déc. 2008, 19:10

Ok merci steph, car tu as vu il critique ma facon d'écrire, mais lui oublie des mots ou chiffres lol même si c'es pas souvent je pense...

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: Jean-gui

Message : # 96465Message Steph75
11 déc. 2008, 19:17

Hi, hi !!! ;)

Mais ceci dit, c'est quand même mieux sans le langage SMS, j'avoue que je dois relire un nombre incaculable de fois pour comprendre :scratch:
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Jean-gui

Message : # 96466Message Tommy
11 déc. 2008, 20:24

Pas de pb cousin !!! Tu es le deuxième Guillaume, le 1er étant l'affreux Yome qui a posté quelques photos vilaines de moi ... :D

Pour le langage SMS, rassure toi, ce n'était pas du tout une critique, car tout le monde ici fait des fautes de frappes ... mais c'est vrai que personnellement j''ai du mal à tout lire, je dois déchiffrer, je crois que j'ai moins de mal avec l'allemand :D Je me fais vieux ...

Normalement, en fonction du boulot, normalement, je suis en Touraine pour Noël ... pour le 31 décembre, j'en sais encore strictement rien ... on verra bien, mais ça ne me stresse absolument pas ;-)
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités