Tir groupé......


Vous venez d'arriver ?? N'hésitez pas à vous présenter ! La communauté est là pour vous accueillir !


Image
Règles du forum

Suite à des abus de plus en plus fréquents,

Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
Avatar de l’utilisateur
BarbieGirl
Messages : 1802
Inscription : 21 févr. 2008, 00:00

Tir groupé......

Message : # 80151Message BarbieGirl
04 sept. 2008, 12:44

Ouhhhhh la.... mais c'est que j'ai beaucoup de retard moi !!! :affraid: :shock: :oops:
On avait pas dit qu'on fermait les inscriptions pendant les vacances ?? ;) :lol!:

Alors je souhaite la bienvenue à tout les petits nouveaux du mois d'aout.... si je regarde bien, ça en fait pas mal....
Désolée de ne pas le faire individuellement, mais ça prendrait énormément de temps !!
Image
Yesterday I got so scared
I shivered like a child
Yesterday away from you
It froze me deep inside

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: Tir groupé......

Message : # 80265Message Odilederey
04 sept. 2008, 19:10

pas de problème Barbie, on sait bien que tu avais des nuages roses plein la tête ! :cheers:   :P
Image

Avatar de l’utilisateur
Mathieu
Messages : 467
Inscription : 26 janv. 2008, 00:00

Re: Tir groupé......

Message : # 80573Message Mathieu
05 sept. 2008, 23:29

non non moi j'excuse pas.....t'es qu'une grosse faignasse blonde  :lol!:

Avatar de l’utilisateur
BarbieGirl
Messages : 1802
Inscription : 21 févr. 2008, 00:00

Re: Tir groupé......

Message : # 80626Message BarbieGirl
06 sept. 2008, 00:08

Mathieu a écrit :non non moi j'excuse pas.....t'es qu'une grosse faignasse blonde  :lol!:
 

Tu sais ce qu'elle te dis la "grosse faignasse blonde" ??? :lol!: :lol!:
Image
Yesterday I got so scared
I shivered like a child
Yesterday away from you
It froze me deep inside

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: Tir groupé......

Message : # 80652Message Odilederey
06 sept. 2008, 00:51

Mathieu a écrit :non non moi j'excuse pas.....t'es qu'une grosse faignasse blonde :lol!:
 

Et toi un bon gros rustre !!!!! :lol!:  Je t'adore mon p'tit Math, mais je ne vais pas laisser insulter mes copinettes, non mais !!! :P
Image

Avatar de l’utilisateur
B-800
Messages : 663
Inscription : 17 juil. 2008, 00:00

Re: Tir groupé......

Message : # 81412Message B-800
08 sept. 2008, 20:54

Mais non elle est pas grosse ... Bon , par contre , pour le reste  ;)  No comment ?  :lol!:
I'll be back , je vous avais dit !!!

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: Tir groupé......

Message : # 81478Message Odilederey
08 sept. 2008, 22:43

Ben dis donc B-800 toi aussi tu te la joue bon gros rustre ??! :evil:
Ah excuse, tu n'es pas bon en fait, et no comment non plus pour le reste ! :lol!:
Image

Avatar de l’utilisateur
B-800
Messages : 663
Inscription : 17 juil. 2008, 00:00

Re: Tir groupé......

Message : # 81621Message B-800
09 sept. 2008, 02:29

:lol!:   :lol!:   :lol!: pas mieux Didile et bien joué !!!

Dans le même registre, l'autre jour , une espèce de pimbêche citadine a cru m'insulter ou au moins piquer mon orgueil en me traitant de " rustique ". Devant son air dépité quand j'ai éclaté de rire en la remerciant du compliment , je n'ai pu m'empêcher d'ajouter une phrase du style " désolé , je suis effectivement rustique et non pas rustine , rustine qui vous serait sans doute utile pour colmater d'éventuelles fuites de collagène ou de silicone".

Saviez vous que la pimbêche traficoté , quand elle rougit , elle devient violettine ?  :D   :D
I'll be back , je vous avais dit !!!

Avatar de l’utilisateur
BarbieGirl
Messages : 1802
Inscription : 21 févr. 2008, 00:00

Re: Tir groupé......

Message : # 81624Message BarbieGirl
09 sept. 2008, 10:15

B-800 a écrit :Mais non elle est pas grosse ... Bon , par contre , pour le reste  ;)  No comment ?  :lol!:
 

No comment pour le reste ???
Ok, j'en prends bonne note, cher ex-ami B-800  :evil:   :twisted:
Image
Yesterday I got so scared
I shivered like a child
Yesterday away from you
It froze me deep inside

Avatar de l’utilisateur
B-800
Messages : 663
Inscription : 17 juil. 2008, 00:00

Re: Tir groupé......

Message : # 81629Message B-800
09 sept. 2008, 10:49

Tu n'es pas blonde ?  :affraid:   :affraid:   :affraid:  On m'aurait menti ? A l'insu de mon plein gré ?  :D
I'll be back , je vous avais dit !!!

Avatar de l’utilisateur
BarbieGirl
Messages : 1802
Inscription : 21 févr. 2008, 00:00

Re: Tir groupé......

Message : # 81631Message BarbieGirl
09 sept. 2008, 10:58

:lol!: c'est pas faux......
Par contre j'insiste... je ne suis pas une "faignasse" !! Non mais.... :D
Image
Yesterday I got so scared
I shivered like a child
Yesterday away from you
It froze me deep inside

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: Tir groupé......

Message : # 81648Message Odilederey
09 sept. 2008, 12:25

B-800 a écrit : :lol!: :lol!: :lol!: pas mieux Didile et bien joué !!!

Dans le même registre, l'autre jour , une espèce de pimbêche citadine a cru m'insulter ou au moins piquer mon orgueil en me traitant de " rustique ". Devant son air dépité quand j'ai éclaté de rire en la remerciant du compliment , je n'ai pu m'empêcher d'ajouter une phrase du style " désolé , je suis effectivement rustique et non pas rustine , rustine qui vous serait sans doute utile pour colmater d'éventuelles fuites de collagène ou de silicone".

Saviez vous que la pimbêche traficoté , quand elle rougit , elle devient violettine ? :D :D
 


jolie répartie cher ami ! [img]../users/39/90/34/smiles/379377.gif[/img]
Image

Avatar de l’utilisateur
Lady Oscar
Messages : 1252
Inscription : 10 sept. 2007, 00:00

Re: Tir groupé......

Message : # 84938Message Lady Oscar
13 oct. 2008, 19:18

Je squatte le post de Barbie :oops: pour souhaiter la bienvenue à tous les petits nouveaux :cheers: :sunny:
Eclatez-vous bien sur ce nouveau fofo. :good:

Avatar de l’utilisateur
BarbieGirl
Messages : 1802
Inscription : 21 févr. 2008, 00:00

Re: Tir groupé......

Message : # 85036Message BarbieGirl
14 oct. 2008, 10:03

Tu fais bien Lady....
J'auto-squatte le mien aussi pour resouhaiter la bienvenue aux nouveau avant de le refaire individuellement par la suite.....
Très très chouette notre nouveau forum, non ??
Image
Yesterday I got so scared
I shivered like a child
Yesterday away from you
It froze me deep inside

Avatar de l’utilisateur
B-800
Messages : 663
Inscription : 17 juil. 2008, 00:00

Re: Tir groupé......

Message : # 88962Message B-800
03 nov. 2008, 16:33

Dans la série squattons , je m'incruste à mon tour pour souhaiter la bienvenue à toutes celles et tous ceux inscrits depuis 1 bon mois, mon planning me laisse peu de temps pour passer mais vous allez voir que ce forum est moralement euphorisant et rempli de gens fort sympathiques ( à part moi et encore , ça s'arrange si on me paye à boire :) )

Soyez les bienvenus et passez de bons moments ici chers nouveaux arrivants encore sains d'esprit :lol!: :lol!:

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Tir groupé......

Message : # 102039Message Tommy
26 janv. 2009, 23:29

Je fais remonter ce judicieux sujet pour exprimer 2 ou 3 choses :

- D'une part, BIENVENUE AUX P'TITS NOUVEAUX qui nous ont rejoint ces derniers jours ! Il y a moultes inscriptions en ce moment, et vos présentations sont toutes plus émouvantes les unes que les autres. Soyez les bienvenus et amusez vous bien ici !!!! Désolé pour ma fainéantise, mais c'est plus rapide que de souhaiter la bienvenue individuellement ... :oops:

- Merci aux mêmes petits nouveaux de si bien jouer le jeu dès votre arrivée ! Les avatars, vos bouilles de gosse, vos souvenirs, vos scans, vos photos ... avec Max (pour ceux qui la connaissent pas, c'est la chef, un vrai tyran à la crête rouge, on dirait un coq teigneux :D), on se dit que depuis quelques jours, la nouvelle promo est vraiment du tonnerre. Vous postez un peu partout, toujours de bien belle manière, vous faites remonter les vieux topics ... bref, votre participation montre que vous vous sentez déjà chez vous, et ça fait chaud au coeur.

Merci CendredeLune, BigL, Daredaremotus, Wahoo, Julien78, Nicolas, Saturnin, Blasffrom80's, LimalhChan, ... et tous les autres qui nous ont rejoint récemment et ont eu la gentillesse de se présenter !
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
Pitrack
Messages : 600
Inscription : 13 oct. 2008, 17:03

Re: Tir groupé......

Message : # 102043Message Pitrack
26 janv. 2009, 23:38

tu est tout excusé mon tommyyyyy et puis vivre avec une déesse tyran ça ne doit pas etre tous les jours simples :lol:
et pis a force qu'elle te tape sur tes doigts avec sa regle tu ne peut plus ecrire longtemps

allez faisons une pétition pour sauver tommy (non pas willy)
Aller on va mitrailler de MP notre chere déesse Max tyran :flower: :heart: :bball: :lol:
Toutes les radios ou webradios 80's avec les players en live cliquez ici, merci
Fan du Nordstock et de tout les "stocks"
I HAVE A DREAM, Alca et Nono l'ont réalisé, Thanks

Avatar de l’utilisateur
Max
Admin
Messages : 5495
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Tir groupé......

Message : # 102110Message Max
27 janv. 2009, 12:20

z'avez besoin d'aide bande de vilains-méchants pas gentils ? :suspect:
NON !! c'est faux !! je ne suis pas un coq teigneux à crête rouge !! ! je suis extrémement gentille !! d'ailleurs je ne suis pas une femme mais un ange ! ! ! ! :sunny: Z'êtes jaloux de ma bonté d'ame, parceque vous, vous n'êtes que des super-vilains !! NA ! :D

Et oui !! quelle recrudescence de petits nouveaux !! ! :good: bien evidemment je souhaite la bienvenue à tout ce charmant petit monde et les remercie de nous avoir rejoint !! ! :cheers:

Avatar de l’utilisateur
BarbieGirl
Messages : 1802
Inscription : 21 févr. 2008, 00:00

Re: Tir groupé......

Message : # 102111Message BarbieGirl
27 janv. 2009, 12:39

Non mais vous vous croyez où là ???
C'est MON post à moi et je n'autorise que les filles et surtout ma Maxounette à y poster.... non mais :geek:

Donc je souhaite, moi aussi, la bienvenue aux derniers arrivés que je n'ai pas encore salués, et prie les chevelus, barbu et autres incrusteurs de post de bien vouloir aller poster ailleurs :lol!:

Les filles : vous êtes les bienvenues pour partager ce post avec moi :cheers: :good:
Image
Yesterday I got so scared
I shivered like a child
Yesterday away from you
It froze me deep inside

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: Tir groupé......

Message : # 164983Message Steph75
18 janv. 2010, 19:35

Pffffffffffffff que de petits nouveaux !!!!! Allez zou, je fais un tir groupé à mon tour :

BIENVENUE à TOUS LES PETITS NOUVEAUX !!!!!!!!!!!!!!!!! Et surtout, amusez vous et n'hésitez pas à partager avec nous vos souvenirs de nos tendres années 80 !!!!!!!!!!!!!
Image Image Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités