zétiézzouzenvacances ?

Salon de tous les sujets hors 80's ! Merci de modérer vos propos ! ;)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Mathieu
Messages : 467
Inscription : 26 janv. 2008, 00:00

zétiézzouzenvacances ?

Message : # 77770Message Mathieu
24 août 2008, 17:36

Image

moi j'étais dans un petit patelin (Boulouris) sur la côte d'azur pas très loin de cette ville mythique de par son nom...... :lol!:

est-ce du lèchage de cul  :?:  ....OUI et alors :tongue:

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: zétiézzouzenvacances ?

Message : # 77780Message Odilederey
24 août 2008, 18:28

Ah ben c'est du beau ça Math !!  :affraid: Je le répèterai ! Ah ben non mince, je peux pas justement ! :P

Moi j'étais sur l'ile d'Oléron, mais ça tout le monde le savait déjà ... pas de bol avec la météo, sur 3 semaines, il a fait à peu près beau une semaine et encore.... on a dû frôler les 25° un jour, wahouuu ! Encore un bien vilain mois d'août ! :|
Image

Avatar de l’utilisateur
Nostalgique
Messages : 7998
Inscription : 19 mai 2008, 00:00
Sexe : Matin, midi et soir

Re: zétiézzouzenvacances ?

Message : # 77783Message Nostalgique
24 août 2008, 20:01

Nul part, pas de vacances depuis 1996 ...
"Je m'emporte pour ce qui m'importe" D.Balavoine

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: zétiézzouzenvacances ?

Message : # 77791Message Tommy
24 août 2008, 20:35

Pas de vacances depuis 1996 ? Pas cool, ça mon Nono ! Est-ce un choix ou une nécessité (si c'est pas indiscret bien sûr ...)

Bientôt, tu auras des vacances à Toulouse chez ton TomTom et ta Maxounette mon Nono !

Pour notre part, on part mercredi, ce sera de l'utile et de l'agréable, puisqu'on ira dans ma terre natale (la Touraine) et la terre natale de Max (le Ch'Nord). Peut-être même qu'on fera un crochet ici ou là, histoire de balader nos baluchons ...

Chouette photo Mathieu ! Joli panneau ! Moi aussi, cet été j'ai côtoyé une Maxime, mais elle n'avait rien d'une Sainte ... et pourtant je suis tombé dans le panneau !!! :D :D :D
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
Nostalgique
Messages : 7998
Inscription : 19 mai 2008, 00:00
Sexe : Matin, midi et soir

Re: zétiézzouzenvacances ?

Message : # 77794Message Nostalgique
24 août 2008, 20:48

Vouiiiii  :cheers:
Je vais aller chez ma Maxounette et monTom Tom en vacances !!!

C'est par nécessité.
Dans la vie, il y a des choix à faire (Familiaux, professionnels ...)
N'étant pas fan des crédits, je préfère payer ce que j'ai à payer plutôt que de me prendre des vacances.
Bon, j'ai pas un taf épuisant non plus  ;)
"Je m'emporte pour ce qui m'importe" D.Balavoine

JC761
Messages : 1569
Inscription : 30 janv. 2007, 00:00

Re: zétiézzouzenvacances ?

Message : # 77796Message JC761
24 août 2008, 20:51

Finalement vu le temps pourris on est pas parti, de toute façon trop de boulot à la maison.... ;) Pour avoir du beau temps c'était le sud de la France ou la corse pour la 3ième année consécutive. Mais d'après les anciens se sont des années à 13 lunes, donc mauvais temps en été.

Avatar de l’utilisateur
depmod.alan
Messages : 990
Inscription : 08 mai 2007, 00:00

Re: zétiézzouzenvacances ?

Message : # 77827Message depmod.alan
24 août 2008, 23:57

ben moi j'ai pas chercher l'soleil, je suis allé à Cherbourg, puis à Londres, puis à Cherbourg de nouveau, puis à Valenciennes, puis dans l'Orne....En gros, mise à part Londres, on a fait l'tour de la famille quoi. Ca fait du bien qd mm. Euh, le soleil c'est pas bon pour la peau
Image

Avatar de l’utilisateur
Mathieu
Messages : 467
Inscription : 26 janv. 2008, 00:00

Re: zétiézzouzenvacances ?

Message : # 77828Message Mathieu
25 août 2008, 00:10

Image


aller, pour vous faire voir un peu de beau temps et d'eau azur.....

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: zétiézzouzenvacances ?

Message : # 78245Message Odilederey
27 août 2008, 01:55

Tommy a écrit : Chouette photo Mathieu ! Joli panneau ! Moi aussi, cet été j'ai côtoyé une Maxime, mais elle n'avait rien d'une Sainte ... et pourtant je suis tombé dans le panneau !!! :D :D :D
 

ImageTommy !
Image

Kaena
Messages : 1385
Inscription : 20 juil. 2008, 00:00
Contact :

Re: zétiézzouzenvacances ?

Message : # 78270Message Kaena
27 août 2008, 12:46

Je suis partie ici du 23 au 29 juillet dernier :


Image

Soit à Barcelone...

En arrivant à l'aéroport de Gérone :

Image




Super beau et super chaud et revenue avec pleins de bons souvenirs :D

Avatar de l’utilisateur
Jackburton
Messages : 2912
Inscription : 10 sept. 2007, 00:00
Contact :

Re: zétiézzouzenvacances ?

Message : # 78304Message Jackburton
27 août 2008, 18:36

JC761 a écrit :Finalement vu le temps pourris on est pas parti, de toute façon trop de boulot à la maison.... ;) Pour avoir du beau temps c'était le sud de la France ou la corse pour la 3ième année consécutive. Mais d'après les anciens se sont des années à 13 lunes, donc mauvais temps en été.
 

Je ne sais pas si c'est vrai mais j'ai entendu parler de ca également. On m'a dit aussi que l'année 2009 (comme ses consoeurs 2007 et 2008) aurait également 13 lunes, mais qu'après ces trois années pourries, on serait tranquille pendant 60 ans !!  :sunny:   :cheers:   :sunny: Ca fait 2 ans que je vais à la plage 3 fois dans l'été, j'en ai marre :( (oui bon d'accord je ne suis pas le plus à plaindre).

Pour revenir au sujet, je ne suis pas parti cette année. Pour cause de déménagement (je crois que je vous ai assez rabaché les oreilles à ce sujet d'ailleurs....) Mais habiter au bord de la mer c'est être un peu en vacances toute l'année. Et puis, ce n'est que partie remise pour le dépaysement, puisque je pars 1 semaine en martinique fin novembre. Oui c'est vrai qu'une semaine pour la martinique c'est court mais je fais avec les moyens du bord, malheureusement. Quand je pense que mon frère vient de passer trois semaines en indonésie... (il rentre ce week-end) quel veinard !!!
Il faut aimer la vie et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants...Et les mistral gagnants (Renaud)

Avatar de l’utilisateur
Djeunhomme
Messages : 1790
Inscription : 30 mars 2008, 00:00
Sexe : H
Localisation : Namur (Belgique)

Re: zétiézzouzenvacances ?

Message : # 79897Message Djeunhomme
03 sept. 2008, 01:14

:cheers: voilà j'ai été en vacances à Gerardmer dans les vosges

:D

Image

ballade sur les hauteurs de gerardmer  :)
la vie est si belle à nous d'en profiter :)
"je rêvais d'un monde couleur framboise..."

Avatar de l’utilisateur
Léo-Paul Kovski
Messages : 553
Inscription : 14 oct. 2008, 11:22

Re: zétiézzouzenvacances ?

Message : # 85476Message Léo-Paul Kovski
15 oct. 2008, 22:50

Pour les vacances de cette année j'ai tracé ma route jusk'à Compostelle :sunny:

La vidéo est un condensé du voyage,c'est l'itineraire mythike ke tout bon pelerin emprunte depuis le XIème siècle,boh ça dure 11 minutes et des poussières pis ça interesse po forcément les masses alors zinkiétez po y'aura po intero à l'arrivée mais enfin bon,si ça vous amuse de vous payer le voyage depuis votre chez vous c'est avec grand plaisir ke je vous l'offre :D
"I weep for U Spaghetti Cat... " Image

Avatar de l’utilisateur
Léo-Paul Kovski
Messages : 553
Inscription : 14 oct. 2008, 11:22

Re: zétiézzouzenvacances ?

Message : # 117564Message Léo-Paul Kovski
13 avr. 2009, 19:04

Samedi dernier j'ai reçu un sympathique bouquin dans ma boite aux lettres :sunny: :
Image
Boh rien de bien original,encorrre un énième livre sur le pélerinage de Saint-Jacques de Compostelle,voui mais celui ci me tient tout particulièrement à coeur puisqu'une bonne partie des photos bin c'est bibi qui les a faites :o
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage

Ca n'est pas un joli alboum d'images (je ne suis pas un photographe professionnel,juste un gars à qui on a demandé de faire des photos :tongue: ),mais plutôt un guide pratique du pélerin avec les chemins à prendre,les choses à voir et à savoir...Je suis conscient que le sujet n'intéressera pas grand monde ici mais j'avais un peu rangé ce voyage,trop prenant,dans un coin de ma tête,j'étais passé à autre chose,et là de revoir toutes ces photos bin ça m'a fait remonter des tas de souvenirs enfouis,rien que de le feuilleter j'en ai la larmouille qui me monte à l'oeil :( C'est un peu au final mon alboum de vacances,mais avec du texte autour :cheers:
"I weep for U Spaghetti Cat... " Image

Avatar de l’utilisateur
Capitaine Taverne
Messages : 380
Inscription : 17 févr. 2009, 17:51

Re: zétiézzouzenvacances ?

Message : # 117574Message Capitaine Taverne
13 avr. 2009, 19:44

Joli bouquin à priori et jolies photos sans aucun doute Léo :cheers: :cheers:

Ayant 2/3 personnes dans mon entourage ayant péleriné et me trouvant à environ 200 mètres d'une coquille indiquant un des itinéraires , je suis assez sensible à ce parcours je dois dire ....
Chef, un p'tit coup, on a soif !!!!

Avatar de l’utilisateur
Jinsei
Messages : 6222
Inscription : 06 sept. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Ici ou ailleurs
Contact :

Re: zétiézzouzenvacances ?

Message : # 117588Message Jinsei
13 avr. 2009, 21:01

Mais finalement hormis d'être un vilain kidnappeur de Bisounours, Léo est un sentimental!! :lol!:
Jolies photos visiblement! Mon conjoint étant de l'Aveyron, on a souvent vu des marcheurs..j'aime bien Conques et Espalion ..

Avatar de l’utilisateur
Léo-Paul Kovski
Messages : 553
Inscription : 14 oct. 2008, 11:22

Re: zétiézzouzenvacances ?

Message : # 132379Message Léo-Paul Kovski
03 juil. 2009, 17:05

Préparez bien vos sacs à dos,je vous emmène faire un petit tour jusqu'à Napoli :o
"I weep for U Spaghetti Cat... " Image

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: zétiézzouzenvacances ?

Message : # 132387Message Steph75
03 juil. 2009, 17:16

Oh mais merci mon p'tit léo pour cette visite guidée !!! c'est superbe dis donc ! Je suis toujours très émue par les images de Pompeï et notamment de ces corps figés dans la cendre .... Et le contraste avec la ville du 21è siècle, ça fait bizarre.
Tu as du vivre de vrais beaux moments là bas mon Léo, c'est super ! :cheers: :flower:
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Djeunhomme
Messages : 1790
Inscription : 30 mars 2008, 00:00
Sexe : H
Localisation : Namur (Belgique)

Re: zétiézzouzenvacances ?

Message : # 132394Message Djeunhomme
03 juil. 2009, 17:20

:cheers: c'est beau à voir de belles séquences :good: merci de nous le montrer :D
la vie est si belle à nous d'en profiter :)
"je rêvais d'un monde couleur framboise..."

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: zétiézzouzenvacances ?

Message : # 132433Message Tipoune
03 juil. 2009, 20:01

Superbe, Leo, merci pour cette vidéo, merci pour le voyage :flower:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invités