Le retour


Vous venez d'arriver ?? N'hésitez pas à vous présenter ! La communauté est là pour vous accueillir !


Image
Règles du forum

Suite à des abus de plus en plus fréquents,

Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
Avatar de l’utilisateur
B-800
Messages : 663
Inscription : 17 juil. 2008, 00:00

Le retour

Message : # 70981Message B-800
17 juil. 2008, 22:32

I'll be back , vous avais je dit !

Dans mon idée de départ , je voulais vous faire poireauter 2/3 jours avant de me réinscrire mais je frétille comme une mémée incontinente sur ma chaise de l'envie de pouvoir consulter toutes les rubriques alors je reviens plus vite que pronostiqué.


Mémée incontinente ... Franchement, comme début de présentation ... Moi même , si ça ne me faisait pas autant marrer d'écrire des bêtises pareilles, je serais sur le point de songer à élever le début d'une protestation d'ordre moral. :D



Donc ni Grattonzilla, ni Birgorn'eau ( pauvre follasse va :lol: ) , ni Cheri-Bibine , ni Gremlins ( ne pas arroser ) , ni Capitaine Arverne, ni Ronflagoth, ni Fro-Mage, le Mage du F'rum, ni Barba-Barbu, tous ces pseudos auxquels j'avais pensé à un moment et que d'ailleurs j'aurais peut être du garder en stock pour une autre occasion mais bien B-800.

Heureusement que la photo d'avatar est la pour vous guider un peu bande de petits fripounets. Et oui, je vous avais dis , au 1er épisode la machine, au 2eme l'humain, au 3eme la synthèse ! Je me casse quand même la coquille occiputale pour inventer de ces inepties parfois .... :joker:

Ne me dites pas que vous ne vous souvenez pas du nom de machine du Terminator, le T-800 allons allons.

Hein ? Quoi donc ? Qui a dit tu t'es gouré, espèce d'empoté auvergnate ? Point du tout, je ne me suis point emmêlé les pinceaux dans le white spirit, c'est volontaire mes poussinous nouvellement amateurs de petits déjeuners nourrissants et bios ! :bounce:

Le T-800, c'est pour Ter - minator.

Le B-800, c'est pour .... allez un instant de réflexion, cherchez un mot commençant par B et finissant par le son R ....

Petite pause musicale avant la suite ....







Bingo : je suis le Bière-Minator !!!!!! :)
Mais je vous autorise à m'appeler B800, Golgoth, Waterman, Watergolgoth, pauvre tache, andouille galactique ou tout autre qualificatif de votre choix parce que avec Frère de Poil Tommy , les sobriquets nous font moins peur que les sobres biquets.

Voila voila, ceux qui pensent que je suis un grand malade n'ont sans doute pas tort, pour les autres, je vous garantis que l'asile est très très accueillant.

Ah oui comme promis , il y aussi un indice bien caché dans cette nouvelle identité, cherchez bien :)

Hasta la vista baby !



Edit Tipoune - J'ai remis la vidéo
I'll be back , je vous avais dit !!!

Avatar de l’utilisateur
Greg1970
Messages : 1943
Inscription : 14 juil. 2007, 00:00
Sexe : De forme oblongue
Localisation : 50°25′″N 04°06′″E

Re: Le retour

Message : # 70982Message Greg1970
17 juil. 2008, 22:43

(Re)bienvenue à toi B-800 :cheers: Si tu trouves Sarah Connor tu peux lui faire goûter les grattons :) Beurkkk

Image
ImageHeart, Soul &... Rock &Roll!!! ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Jackburton
Messages : 2912
Inscription : 10 sept. 2007, 00:00
Contact :

Re: Le retour

Message : # 70985Message Jackburton
17 juil. 2008, 22:50

Dans mes bras bière-minator (bon....euh serre pas trop fort quand même...) je vois qu'on a les mêmes références. T2 a longtemps été mon film de chevet !! Et merci pour "you'll be mine" qui illustre ma scène préférée du film : la poursuite en moto. D'ailleurs à propos de ca, je vois que tu sais flatter ton frère de poil, dans le sens du ....poil :)
Terminator adapté à la beaujolaise, il fallait quand même y penser !!!

L'indice bien caché.....euh j'essaye B-800 comme les 800 messages que tu n'atteindras jamais sur le forum ???

Je vois dans ton profil que tu viens du futur, tu viens nous prévenir de quoi ? De la guerre des grattons ?  :)

Bière-minator.... :D :D :D Ah la la....Trop bon !!!

EDIT : Aaaaaaaaaaaah je manque à tous mes devoirs, à trop me gondoler, j'en avais complètement oublier de te saluer et de te souhaiter bien sur la bienvenue sur notre cher forum. Je te souhaite également de bien t'y amuser  :cheers: bien que je n'ai bizarrement aucun doute à ce sujet !!!
Il faut aimer la vie et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants...Et les mistral gagnants (Renaud)

Avatar de l’utilisateur
Jinsei
Messages : 6222
Inscription : 06 sept. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Ici ou ailleurs
Contact :

Re: Le retour

Message : # 70990Message Jinsei
17 juil. 2008, 23:06

Bienvenue B-800!!!  :cheers: J'aimais bien Bière -minator ou Grattonzilla.. on essaiera de se faire avec  :lol!:

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Le retour

Message : # 70991Message Tommy
17 juil. 2008, 23:08

Je suis un type comblé !

Notre Denis est de retour plus tôt que prévu ...
Il a choisi comme référence LE film que j'ai adulé étant ado ...
Son pseudo de Biere-Minator est absolument dantesque
Un p'tit Guns'N'Roses histoire de lier l'ensemble .... quel pied cette chanson !!!!!!!!!!


Alors je résume ... si dans ton asile on boit de la bière, on mate Terminator et on y écoute les Guns .... JE VEUX VENIIIIIIIIIIRRRRRRR !!!!!!!!

Vivement l'aliénation !

Sinon, Bienvenue à toi cher B-800 ... je suis sur que tu vas te plaire dans ce forum !!!!  :lol!:
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
Lady Oscar
Messages : 1252
Inscription : 10 sept. 2007, 00:00

Re: Le retour

Message : # 70992Message Lady Oscar
17 juil. 2008, 23:15

Comme le dit Tommy, je veux aussi l'adresse de ton asile  :lol!:

Bienvenue à toi Bière-minator ou B800 ou le grand fou c'est comme tu le sens : fais comme tu le sens, sens pas comme tu le fais (vieille blague pourrie qui ne veut rien dire de par chez nous au fond à droite...)

Avatar de l’utilisateur
Franck
Messages : 2172
Inscription : 14 févr. 2007, 00:00
Sexe : Autant que possible

Re: Le retour

Message : # 70995Message Franck
17 juil. 2008, 23:18

Bièreminator... ou terminabière c'est kif kif... du moment qu'il n'en reste pas et qu'elle soit bonne ! Bienvenue à toi nouvel ancien du futur intérieur et surtout ne change rien à ce que tu es ! Bougre d'hominal !  ;)
Un type constipé qui s'ennuie, est-ce qu'il est content de se faire chier ?

Avatar de l’utilisateur
Greg1970
Messages : 1943
Inscription : 14 juil. 2007, 00:00
Sexe : De forme oblongue
Localisation : 50°25′″N 04°06′″E

Re: Le retour

Message : # 71004Message Greg1970
17 juil. 2008, 23:42

Franck a écrit :Bièreminator... ou terminabière c'est kif kif...
 

Robotchope, c'est pas mal non plus note bien, Francky  :P   :P   :P
ImageHeart, Soul &... Rock &Roll!!! ImageImage

Avatar de l’utilisateur
B-800
Messages : 663
Inscription : 17 juil. 2008, 00:00

Re: Le retour

Message : # 71005Message B-800
17 juil. 2008, 23:43

Excellente celle la Greg , ça aurait pu être ça en plus ( si j'y avais pensé )  :lol!:   :lol!:   :lol!:
I'll be back , je vous avais dit !!!

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26048
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Le retour

Message : # 71006Message Tipoune
17 juil. 2008, 23:46

Bienvenue à toi B-800 : je pensais comme indice à B comme Before et 800, bien sûr les 800 messages à ne pas dépasser, comme l'a dit l'ami JackBouton!!

Bien sûr, Guns'nRoses et T-2, merci, un pur moment de bonheur, pour moi aussi!!
Quand T-2 est sorti au ciné, ma grand-mère me propose d'aller au ciné avec au choix Mme Bovary ou T-2, bizarre, mais j'ai pas choisi le film pour filles!!  :lol!:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Patrick
Messages : 585
Inscription : 07 janv. 2008, 00:00

Re: Le retour

Message : # 71011Message Patrick
17 juil. 2008, 23:53

re bienvenue a toi mon cher biernator
tu m'as donné une belle idée et moi aussi je n'atteindrais pas la barre des 800 
ah veut pas etre bleu moi rose pourquoi pas mais pas bleu
Patrick ou Pitrack qui copie l'autre ?

Avatar de l’utilisateur
Snarf
Messages : 1546
Inscription : 20 déc. 2007, 00:00
Sexe : Machine !
Localisation : entre le siège et l'écran

Re: Le retour

Message : # 71017Message Snarf
18 juil. 2008, 00:07

youhou!!  :cheers:   :cheers:   :cheers:
il est revenu !!!

Bière-minator 800, ça sonne bien en plus

allez, pour fêter ça : ImageSlaïnt! Prozit! Kampaï! Tchin Tchin! à la tienne Etienne !
Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Mathieu
Messages : 467
Inscription : 26 janv. 2008, 00:00

Re: Le retour

Message : # 71024Message Mathieu
18 juil. 2008, 00:39

Bienrevenu mon bon seigneur  :cheers:  Vous n'êtes point nul donc j'enlève le N  :arrow: cela donne "bierevenu" et celà vous va bien en plus de bien vous désaltérer mon ami.... donc longue vie (jusqu'à 799...) à ce nouveau membre semi-artificiel (bionique le monsieur ? un estomac et une vessie en titane ? haaaaa c'est pour ça  :drunken: )

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: Le retour

Message : # 71030Message Odilederey
18 juil. 2008, 01:22

B-800, Bière-minator, ah ah ah, fallait la trouver celle-là !!!!!Image

Tu nous feras toujours rire cher grand ami, ne change surtout jamais et ne reste jamais loin du forum, tu nous manques vraiment trop quand tu t'absentes !
Image

Sois de nouveau le bienvenu parmi nous ! :cheers:   :cheers:   :cheers:
Image

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: Le retour

Message : # 71039Message Odilederey
18 juil. 2008, 02:39

Un p'tit cadeau pour fêter ton retour Golgothi Golgotha !! Et un bisou en prime, c'est fête !!! :cheers:

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Jackburton
Messages : 2912
Inscription : 10 sept. 2007, 00:00
Contact :

Re: Le retour

Message : # 71040Message Jackburton
18 juil. 2008, 02:42

Exceeeeeelllent !!! Bravo Didile  :cheers: Super bien fait ton montage !! Hein....? De quoi, c'est pas un montage ??  :lol!:
C'est vrai que le perfecto te sied à ravir mon cher watergothminator !!  :)
Il faut aimer la vie et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants...Et les mistral gagnants (Renaud)

Avatar de l’utilisateur
B-800
Messages : 663
Inscription : 17 juil. 2008, 00:00

Re: Le retour

Message : # 71042Message B-800
18 juil. 2008, 03:39

:mdr: :mdr: :mdr:  Didile ! Trop bien fait ce petit montage  :mdr: :mdr:
I'll be back , je vous avais dit !!!

Avatar de l’utilisateur
Max
Admin
Messages : 5495
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Le retour

Message : # 71045Message Max
18 juil. 2008, 04:13

:D Magnifique Didilette !!! ce montage est plus vrai que nature !!  :cheers:
waouuuuuuuuuu tu es carrément au top ma barbe la dessus !! !  :sunny:

Tiens au fait !! j'ai vu le nombre "800" dans ton pseudo !! c'est super ! jvais pouvoir te passer en VIP illico !! !  :lol:

Sois le bienvenue dans les lieux bièreminator ou encore robotchoppe !! ! jsuis sure que tu vas bien te plaire pami notre bande de joyeux drilles ! ! !  :cheers:

PS : pour info, le dénommé Golgoth est resté planté à 692 messages, il a encore un peu de marge lui aussi !! !  ;)

Gros bisous à toi mon barbichu-joli !!  :sunny:

Avatar de l’utilisateur
BarbieGirl
Messages : 1802
Inscription : 21 févr. 2008, 00:00

Re: Le retour

Message : # 71049Message BarbieGirl
18 juil. 2008, 09:32

:lol!: :lol!:

Que ferait-on sans toi Golgoth ???
Je demande une treve, j'ai encore mal aux abdos de nos crises de fou rire du week end dernier !!!

Au premier abord, je pense bien sur à B comme Biere.....
Mais l'idée de Bigorneau me trotte aussi dans la tête... oui je sais, j'insiste avec celle là ;)
Barbu aussi ??

Bon... on continue à creuser.... :D
Image
Yesterday I got so scared
I shivered like a child
Yesterday away from you
It froze me deep inside

JC761
Messages : 1569
Inscription : 30 janv. 2007, 00:00

Re: Le retour

Message : # 71055Message JC761
18 juil. 2008, 10:37

Moi je pense que 800, c'est le nombre de bières que tu dois descendre avant la fin d'année. Ouaaaaaaahhhh trop fort!!!!!!
Tu sera dans un tel état d'ébriété que tu nous sortira à tout bout de champs des allégories, adynatons, et des tas d'allusions les unes plus bizarre que les autres, et tout ça pour des amphigouris dont on se lasse jamais  :cheers:

Merci à toi mon chère Golgoth  :geek:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités