en ce qui concerne les années 80 je ne sais même pas pourquoi j'aime ces années mais j'ai eu la " malchance" de ne pas les vivres
 oui car je n'ai que 16 ans je donnerais tous pour vivre ces années , oui ces années qui m'attire tant ! Et oui 16 ans sa fait jeune pour être sur un forum de vieux
  oui car je n'ai que 16 ans je donnerais tous pour vivre ces années , oui ces années qui m'attire tant ! Et oui 16 ans sa fait jeune pour être sur un forum de vieux   ! Non ? bon d'accord vous étes pas vieux
  ! Non ? bon d'accord vous étes pas vieux   A mon avis je doit être le plus jeune a etre inscrit sur le forum ! Bon pourquoi j'aime les années 80 deja à entendre mes parent puis mes oncles et tantes il faisaient la fête tous les samedi soir les balles et compagnies ... Sa devait être trop bien ! Alors que maintenant c'est les discothèques avec la musique a fond et en plus de la musique qui fait meme pas danser sa motive meme pas ! Alors que les chanson Années 80
  A mon avis je doit être le plus jeune a etre inscrit sur le forum ! Bon pourquoi j'aime les années 80 deja à entendre mes parent puis mes oncles et tantes il faisaient la fête tous les samedi soir les balles et compagnies ... Sa devait être trop bien ! Alors que maintenant c'est les discothèques avec la musique a fond et en plus de la musique qui fait meme pas danser sa motive meme pas ! Alors que les chanson Années 80   
 Bon heureusement qu'aujourd'hui il existe encore quelques balles comme le balle des ptis canon !! Dans les Vosges sa c'est bien !
 Bon aller jvous laisse les vieux non jplaisante !
  Bon aller jvous laisse les vieux non jplaisante !