slt,un peu perdu et novice!


Vous venez d'arriver ?? N'hésitez pas à vous présenter ! La communauté est là pour vous accueillir !


Image
Règles du forum

Suite à des abus de plus en plus fréquents,

Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
Avatar de l’utilisateur
heuliez
Messages : 2
Inscription : 25 mai 2008, 00:00

slt,un peu perdu et novice!

Message : # 61340Message heuliez
25 mai 2008, 15:48

slt à tous je suis un peu novice sur ce genre de site et je ne sais pas vraiment comment m'y prendre,alors un peu d'aide serai la bien venu,merci.
Pour m'expliquer tous ce que l'on peut faire ici,decouvrir et rencontrer d'autres fans des 80,merci à bientot,cedric

Avatar de l’utilisateur
Nostalgique
Messages : 7998
Inscription : 19 mai 2008, 00:00
Sexe : Matin, midi et soir

Re: slt,un peu perdu et novice!

Message : # 61341Message Nostalgique
25 mai 2008, 16:01

Bienvenue Heuliez  :cheers:

Nous sommes là pour t'aider [img]../users/39/90/34/smiles/790104.gif[/img]

A mon avis, le plus simple est encore de lire tranquillement les différents sujets, afin de te rendre compte de la mine d'or que représente Maxtv80 [img]../users/39/90/34/smiles/8666.gif[/img]

Tu as le forum et le blog avec des articles [img]../users/39/90/34/smiles/790104.gif[/img] [img]../users/39/90/34/smiles/790104.gif[/img] Sans oublier le tchat !

Je pense que les autres membres de la communauté pourrons te donner d'autres conseils ...

Amuse toi bien !!!
"Je m'emporte pour ce qui m'importe" D.Balavoine

Avatar de l’utilisateur
BarbieGirl
Messages : 1802
Inscription : 21 févr. 2008, 00:00

Re: slt,un peu perdu et novice!

Message : # 61342Message BarbieGirl
25 mai 2008, 16:03

Bienvenue à toi Cédric :cheers:

Nous sommes tous ici des fans des années 80 (comment ça tu le savais déjà ??) et nous sommes sur le forum pour en parler et partager nos souvenirs de cette période.
Nous avons également un blog : http://maxtv80.over-blog.com/ qui contient énormément d'articles sur nos chère 80's, articles que tu peux lire et commenter si le coeur t'en dit.
Le blog est aussi équipé d'un moteur de recherche, si tu cherches un article en particulier, ça peut t'aider :cheers:

Le forum est plus un espace convivial et d'échange entre doux-dingues que nous sommes (certains plus que d'autres ;) )

Donc si un sujet t'intéresse dans le forum et que tu souhaites y participer que ce soit pour donner ton avis ou pour partager d'autres souvenirs avec nous, il te suffit de cliquer sur la petite case "répondre" en bas du sujet et de nous livrer ta prose dans la case appropriée :D

En ce qui concerne les rencontres entre membres, nous essayons d'organiser régulièrement des rencontres non virtuelles mais comme nous sommes répartis à travers la France, ça demande un peu d'organisation.
Puisque je vois que tu es de Beauvais, sache que certains membres compte se rencontrer sur Lille aux alentours du 10 juin par exemple.
Tu trouveras ces infos dans la rubrique "notre communauté", topic "nos rencontres"  :D

Donc je te souhaite une bonne intégration parmi nous, et n'hésite pas à partager avec nous et à poser les questions qui te passent par la tête ;)
Image
Yesterday I got so scared
I shivered like a child
Yesterday away from you
It froze me deep inside

Avatar de l’utilisateur
Jackburton
Messages : 2912
Inscription : 10 sept. 2007, 00:00
Contact :

Re: slt,un peu perdu et novice!

Message : # 61349Message Jackburton
25 mai 2008, 16:24

Salut Heuliez, Je vois que barbie t'as à peu près tout dit, je n'ai plus qu'à te souhaiter la bienvenue sur le forum. Tu vas voir, tu vas vite t'habituer à venir ici, d'autant que c'est un forum ou la convivialité et la bonne humeur sont unanimement partagées !!!
Il faut aimer la vie et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants...Et les mistral gagnants (Renaud)

Avatar de l’utilisateur
Greg1970
Messages : 1943
Inscription : 14 juil. 2007, 00:00
Sexe : De forme oblongue
Localisation : 50°25′″N 04°06′″E

Re: slt,un peu perdu et novice!

Message : # 61388Message Greg1970
25 mai 2008, 20:01

Welcome Cédric :cheers: Je crois que tout a été expliqué ci-avant, donc rien de + à ajouter mis à part te souhaiter bonne lecture et bon amusement si tu désires partager tes souvenirs 80's...
ImageHeart, Soul &... Rock &Roll!!! ImageImage

Avatar de l’utilisateur
watoo-watoo
Messages : 31
Inscription : 20 mai 2008, 00:00

Re: slt,un peu perdu et novice!

Message : # 61391Message watoo-watoo
25 mai 2008, 20:12

bienvenue heuliez

ne t'inquiete pas tu veras ils sont comme un pere ou une mere
pour les nouveaux
ils sont tres gentils et ils ne mordent pas
merci a eux et bienvenue a toi

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: slt,un peu perdu et novice!

Message : # 61402Message Odilederey
25 mai 2008, 21:23

:cheers: Salut Cédric ! Je te souhaite la bienvenue parmi nous dans cette merveilleuse communauté !  :D
Je vois que Barbie t'a dejà tout bien expliqué comme il faut, merci m'dame ! :cheers:
N'hésite pas à fouiller partout sur le forum et le blog, c'est une mine d'or ! :cheers:
Image

Avatar de l’utilisateur
Jinsei
Messages : 6222
Inscription : 06 sept. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Ici ou ailleurs
Contact :

Re: slt,un peu perdu et novice!

Message : # 61421Message Jinsei
25 mai 2008, 22:30

Bienvenue à toi!  :cheers:   :flower:

Avatar de l’utilisateur
Mathieu
Messages : 467
Inscription : 26 janv. 2008, 00:00

u débi

Message : # 61463Message Mathieu
25 mai 2008, 23:47

bienvenu cédric..marrant ton pseudo, un rapport avec la marque ?

pour les conseils demande à tommy, il te guidera un peu au début  :suspect:

Avatar de l’utilisateur
Markhollis
Messages : 3670
Inscription : 28 mars 2008, 00:00
Sexe : En pleine action ...

Re: slt,un peu perdu et novice!

Message : # 61468Message Markhollis
26 mai 2008, 00:03

Ah cette Barbie, une vraie grande soeur pour nous tous ici ... :P   :lol!:   :lol!:
Tout est dit alors : sois le bienvenue Heuliez :cheers:
Fais bien le tour du proprietaire, tu y trouveras des tonnes d'infos sur nos années fétiches  :!:   :!:
ImageImageImage
Des saaacs en plastiiiiiique !!
j'veux des saaaacs en plastiiiique !!
(Looping)

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: slt,un peu perdu et novice!

Message : # 61541Message Tommy
26 mai 2008, 01:48

Mathieu a écrit :bienvenu cédric..marrant ton pseudo, un rapport avec la marque ?

pour les conseils demande à tommy, il te guidera un peu au début  :suspect:
 

Oui, pas de probleme, je veux bien guider tout le monde, avec plaisir !!! Mais ... euh ... pourquoi moi spécialement, mon p'tit celeri rave au caramel ?

Sinon, bienvenue Heuliez !!! Amuse toi bien parmi nous ! Et si tu as besoin de conseils pour naviguer sur le blog et dans le forum ... n'hésite pas à demander ou va dans la rubrique "Besoin d'un tuyau !!"
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
Mathieu
Messages : 467
Inscription : 26 janv. 2008, 00:00

Re: slt,un peu perdu et novice!

Message : # 61579Message Mathieu
26 mai 2008, 10:20

Tommy a écrit :
Mathieu a écrit :bienvenu cédric..marrant ton pseudo, un rapport avec la marque ?

pour les conseils demande à tommy, il te guidera un peu au début :suspect:
 

Oui, pas de probleme, je veux bien guider tout le monde, avec plaisir !!! Mais ... euh ... pourquoi moi spécialement, mon p'tit celeri rave au caramel ?

Sinon, bienvenue Heuliez !!! Amuse toi bien parmi nous ! Et si tu as besoin de conseils pour naviguer sur le blog et dans le forum ... n'hésite pas à demander ou va dans la rubrique "Besoin d'un tuyau !!"
 

Parceque tu es le meilleur ma petite quenelle au riz de veau béchamel d'amour  :heart:

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: slt,un peu perdu et novice!

Message : # 61586Message Tommy
26 mai 2008, 11:19

Mathieu a écrit : Parceque tu es le meilleur ma petite quenelle au riz de veau béchamel d'amour  :heart:
 

Mais c'est gentil tout plein ma belle lasagne flambée au coulis de groseille de mon coeur  :heart:

Ahhh ... si toutes les femmes avait ta sensibilité et savaient aussi bien que toi comment mettre les hommes en valeur ... :D
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
Markhollis
Messages : 3670
Inscription : 28 mars 2008, 00:00
Sexe : En pleine action ...

Re: slt,un peu perdu et novice!

Message : # 61588Message Markhollis
26 mai 2008, 11:24

Image
Désolé les gars, mais des quenelles avec du celeri au petit dej', non merci trés peu pour moi ....Image
ImageImageImage
Des saaacs en plastiiiiiique !!
j'veux des saaaacs en plastiiiique !!
(Looping)

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: slt,un peu perdu et novice!

Message : # 61597Message Steph75
26 mai 2008, 11:49

Bienvenue Cedric !  :flower:
Image Image Image

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: slt,un peu perdu et novice!

Message : # 61606Message Odilederey
26 mai 2008, 12:30

Super appétissant toutes ces histoires de béchamel au caramel les gars, un rien ecoeurant peut-être... :lol!:
Image

Avatar de l’utilisateur
Roc56
Messages : 2116
Inscription : 03 déc. 2007, 00:00

Re: slt,un peu perdu et novice!

Message : # 61615Message Roc56
26 mai 2008, 13:09

bienvenue à toi heuliez et amuse toi bien parmis nous  :cheers:
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Pallikari
Messages : 945
Inscription : 21 nov. 2007, 00:00

Re: slt,un peu perdu et novice!

Message : # 61632Message Pallikari
26 mai 2008, 14:56

Salut et bienvenu chez toi!!! :cheers:   :cheers:   :cheers:

PS: Ton pseudo est beau comme un camion..............pouët pouët!!!  :lol:   :lol:   :lol:

Avatar de l’utilisateur
Mag
Messages : 2044
Inscription : 21 août 2007, 00:00
Contact :

Re: slt,un peu perdu et novice!

Message : # 61668Message Mag
26 mai 2008, 17:01

bienvenue a toi cedric  :cheers:

Invité

Re: slt,un peu perdu et novice!

Message : # 61687Message Invité
26 mai 2008, 19:34

Toute nouvelle ici, j'en profite tout de même pour te souhaiter la bienvenue.  ;)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités