jinsei a écrit : Tu as arrêté avec des patchs? ou la simple volonté?
comme j'avais parlé du sujet ici même y a un mois , je vais me contenter de me citer pour te répondre et si t'as des questions , ben te reste plus qu'à les poser soit ici soit en mp , je te répondrais de mon mieux
lycorne a écrit :bon , j'sais pas où vous en êtes tous et toutes de vos bonnes résolutions concernant le tabac mais j'pense que si j'ai reussi à pas toucher une clope depuis 11 mois aujourd'hui meme [img]../users/39/90/34/smiles/502245.gif[/img] ben tous autant que vous êtes vous devriez pouvoir arrêter ...
ben ouais , j'ai fumé pendant plus de 20 (vi vi vinteeeeeeeeeeee ) ans, j'suis montée jusqu'à 2 paquets de 30 par jour ( faites le calcul hein ... ) et j'ai fini par arreter grace à un tout petit truc tout minuscule :
les inhaleurs de nicotine ...
ouais , j'vous entends déjà penser ..c quoi ce truc ? ben suffit d'aller mater ce lien vi vi , celui là làààààààààààà
en ce qui me concerne, j'ai utilisé que 2 des petits "tubes à nicot" du kit et j'sais pourquoi ...
la nicotine cachée au milieu de tous les aromes ( chocolats, caramels et autres ) de votre clope , vous la sentez pas mais cette même nicotine sans tous ces artifices autour , j'vous promets , c'est franchement deg' ...
j'vais vous faire rire , moi qui ai pendant des années enfumé sans retenue des tonnes de lieux ( publics ou non ) ,j'ai fini par retrouver un odorat que je ne me souvenais pas avoir ...
et vous savez quoi ? je déteste cette nouvelle loi qui interdit aux fumeurs de fumer dans les lieux publics [img]../users/39/90/34/smiles/892594.gif[/img]
pourquoi ? simplement parce qu'avant, j'pouvais décider de ne pas fréquenter un lieu enfumé en n'entrant pas dans un bar ... maintenant j'entre dans les bars pour fuir les rues et terrasses qui puent la clope à plein tube ... (exemple : ces chères rues du vieux lyon que j'adore mais qui puent terriblement la clope en permanence ...)
bises jinsei et saches que le bon moment pour arreter , c'est celui que TU choisis
(petit ajout perso , j'penses qu'il faut arreter au lever ... parce que comme ça , on a pas le goût de la clope ..c'est ce que j'ai fait ...
ça me fait penser que même si j'ai arreté le 18 avril y a un an au réveil mais en fait , j'ai pas fumé depuis le 17 avril 2007 au soir ... )