LES HUMORISTES 80's

Image
Répondre
Avatar de l’utilisateur
lycorne
Messages : 153
Inscription : 17 mars 2008, 00:00

LES HUMORISTES 80's

Message : # 51200Message lycorne
28 mars 2008, 16:04

[align=center]j'voulais vous mettre une video sur un artiste alors j'ai cherché la catégorie humour ...


et j'en suis arrivée à cette triste constatation ... :( :affraid:   :pale:


on avait pas d'humoristes en 80


coluche, jean-marie bigard, pierre palmade , anne roumanof, michele bernier , mimie mathie ,et tous leurs potes

n'ont existés que dans mes rêves ....


ralala , j'aurais pas du ecouter billy ze kick quand il m'a dit que j'pouvais l'manger l'joli champignon mauve ....[/align] [img]../users/39/90/34/smiles/215297.gif[/img]

Avatar de l’utilisateur
Franck
Messages : 2172
Inscription : 14 févr. 2007, 00:00
Sexe : Autant que possible

Re: Les humoristes des années 80

Message : # 51204Message Franck
28 mars 2008, 16:12

Lycorne, surtout ne le prend pas mal Ok ?! , mais je crois qu'il faudrais que tu réduises la fumette !!!  :lol!:
Un type constipé qui s'ennuie, est-ce qu'il est content de se faire chier ?

Avatar de l’utilisateur
lycorne
Messages : 153
Inscription : 17 mars 2008, 00:00

Re: Les humoristes des années 80

Message : # 51206Message lycorne
28 mars 2008, 16:51

dis donc le schtroumpf blond,
tu serais pas en train de me chercher toi heiiiiiiiin ?

je répète ce que j'ai affirmé précédement : il manque une rubriqueeeeeeeeeee


y a pas de case humour dans ce bar .....

juste un tout piti lien isolé qui traine ici

et pis en plus , monsieur le bleuet , si tu regardais en bas de cette page là tu saurais que j'fumes plus grrrrrrrrrrrrr :lol!:

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Les humoristes des années 80

Message : # 52430Message Tommy
02 avr. 2008, 00:49

En tout cas, amie Lycorne ... je viens de voir ta signature ... bravo et encore BRAVO !!!!

Reste plus qu'à harceler les admins pour que tu deviennes une vraie mauve ... tu en as l'étoffe !!!!

N'est-ce pas mon Water-Manounet ???  :lol!:
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
Patrick
Messages : 585
Inscription : 07 janv. 2008, 00:00

Re: Les humoristes des années 80

Message : # 52435Message Patrick
02 avr. 2008, 00:55

waterman est tombé dans un fut de biere  :affraid:  paix a son ame...au fut de biere  :lol!:  je sais c'est mon humeur mauve d'un soir

la lycorne a raison manque une rubrique sur les humoristes c'est vrai ça
en plus elle a tout d'une future mauve , elle aide les mauves et les defend 
elle a l'humour et la classe d'un mauve et cerise sur le gateau elle attaque les vip
 oui faisons le forcing 
la lycorne en mauve
Patrick ou Pitrack qui copie l'autre ?

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Les humoristes des années 80

Message : # 52438Message Tommy
02 avr. 2008, 00:59

patrick a écrit :waterman est tombé dans un fut de biere  :affraid:  paix a son ame...au fut de biere  :lol!:  je sais c'est mon humeur mauve d'un soir

la lycorne a raison manque une rubrique sur les humoristes c'est vrai ça
en plus elle a tout d'une future mauve , elle aide les mauves et les defend 
elle a l'humour et la classe d'un mauve et cerise sur le gateau elle attaque les vip
 oui faisons le forcing 
la lycorne en mauve
 


OUAIS !!!!!!!!! ALLONS Y A FOND !!!!!

Tu peux compter sur nous amie Lycorne !!!!!! :D

De ton côté, il n'y a qu'une attitude à adopter : HARCELER LES ADMINS !!!!!!!!!!!!!!!!! Envois des MPs, des mails, des messages .... La chef finira bien par craquer !!

Et Roc ... il serait peut etre temps qu'il passe dans les Mauves lui aussi, non ?
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
Franck
Messages : 2172
Inscription : 14 févr. 2007, 00:00
Sexe : Autant que possible

Re: Les humoristes des années 80

Message : # 52444Message Franck
02 avr. 2008, 01:10

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais nous les bleus, nous attaquons individuellement, nul n'est besoin pour nous que créer une sorte de basse coalition pour arriver à nos fins... Vous êtes vraiment des ptits joueurs  :lol!:
Un type constipé qui s'ennuie, est-ce qu'il est content de se faire chier ?

Avatar de l’utilisateur
Jackburton
Messages : 2912
Inscription : 10 sept. 2007, 00:00
Contact :

Les humoristes des années 80

Message : # 52464Message Jackburton
02 avr. 2008, 01:54

Lycorne souhaitait une rubrique sur les humoristes des années 80. A défaut d'une véritable rubrique (y aurait-il assez de matière pour la remplir ?) voila déja un topic sur le sujet....


J'inaugure le topic avec mon sketch préféré d'un des plus grands humoristes français, décédé en 1986. Et en plus ca parle de l'enfance, thème ô combien cher à tout le monde ici  :cheers:
Bon la vidéo n'est pas terrible mais j'ai pas trouvé mieux. Et puis la voix du maitre suffit...

<embed pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" src="http://www.dailymotion.com/swf/x26984&v3=1&related=1" width="420" height="336" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" quality="high" scale="exactfit"></embed>

Allons, c’est promis !! Je vais vous en donner, moi, mes chéris, des jolis cadeaux fait à la main. Je vais vous en fabriquer moi, des Schtroumpfs pas cher. Avec deux boulettes de mie de pain. Et quatre allumettes pour les pattes. Je vais vous structurer moi, des vaisseaux spatiaux en cageot de patates !! Avec du papier cul pour la combinaison anti-Tchernobyl. Et une punaise retournée pour le siège éjectable !!! Je vais vous en bidouiller moi, des vélos cross sans selle, vraiment tape-culs, avec deux couvercles de bidons de dioxine pour les roues et un os de gigot pour le guidon !!  :lol!:   :lol!:   :lol!:
Il faut aimer la vie et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants...Et les mistral gagnants (Renaud)

Avatar de l’utilisateur
Jackburton
Messages : 2912
Inscription : 10 sept. 2007, 00:00
Contact :

Re: Les humoristes des années 80

Message : # 52469Message Jackburton
02 avr. 2008, 02:04

lycorne a écrit : je répète ce que j'ai affirmé précédement : il manque une rubriqueeeeeeeeeee
y a pas de case humour dans ce bar .....
 

Pour toi lycorne... :) et pour tous les autres d'ailleurs !!
http://maxtv80.actifforum.com/la-tv-des ... -t2318.htm
Il faut aimer la vie et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants...Et les mistral gagnants (Renaud)

Avatar de l’utilisateur
Greg1970
Messages : 1943
Inscription : 14 juil. 2007, 00:00
Sexe : De forme oblongue
Localisation : 50°25′″N 04°06′″E

Re: Les humoristes des années 80

Message : # 52486Message Greg1970
02 avr. 2008, 10:32

Voici un autre humoriste diparu en 2006 et maître des mimes & de la syntaxe! Cet artiste est né à Mouscron, il est donc un peu belge d'adoption [img]../users/39/90/34/smiles/998777.gif[/img]
<embed pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" src="http://www.youtube.com/v/A0cis_DArH4&hl=en" width="425" height="355" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" quality="high" scale="exactfit"></embed>
ImageHeart, Soul &... Rock &Roll!!! ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Les humoristes des années 80

Message : # 52487Message Tommy
02 avr. 2008, 11:17

Bon ... mon p'tit Jack ... merci, merci, merci ... désolé, mais on a encore un point commun. Desproges est pour moi le plus grand humoriste français. Je raffole de ses envolées verbales, et malheureusement je n'ai découvert son talent que bien longtemps après sa mort. Depuis, je ne peux pas passer à Paris sans aller saluer sa mémoire au Père Lachaise

J'adore les chroniques de la haine ordinaire, qu'il faisait sur France Inter à l'époque.
Comptez sur moi pour vous en faire bouffer, du Desproges !

<embed pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" src="http://www.dailymotion.com/swf/x11hm5&v ... background DDDDD;glow:FFFFFF;foreground:333333;special:FFC300;&related=1" width="420" height="336" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" quality="high" scale="exactfit"></embed>


Merci encore Jack !!! Juste pour apporter une petite précision .... il me semble qu'il est malheureusement décédé en 1988 ... saleté de cancer ...
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
Patrick
Messages : 585
Inscription : 07 janv. 2008, 00:00

Re: Les humoristes des années 80

Message : # 52489Message Patrick
02 avr. 2008, 11:25

oui tommy roc en mauve aussi on a besoin de renforts pareil que la licorne c'est un vrai futur mauve

tu m'excuseras jack ce n'est qu'un lien dans une rubrique
nous on demande a créer la rubrique humoristes 80 comme la tv ou musique 80
Patrick ou Pitrack qui copie l'autre ?

Avatar de l’utilisateur
lycorne
Messages : 153
Inscription : 17 mars 2008, 00:00

Re: Les humoristes des années 80

Message : # 52495Message lycorne
02 avr. 2008, 13:08

patrick a écrit : tu m'excuseras jack ce n'est qu'un lien dans une rubrique
nous on demande a créer la rubrique humoristes 80 comme la tv ou musique 80
 

j'aurais pas dit mieux ...

on veut une vraie rubrique"humoristes " ,
on veut une vraie rubrique"humoristes " ,
on veut une vraie rubrique"humoristes " ,
on veut une vraie rubrique"humoristes " ,
on veut une vraie rubrique"humoristes " ,
on veut une vraie rubrique"humoristes " ,
on veut une vraie rubrique"humoristes " ,
on veut une vraie rubrique"humoristes " ,
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |

on veut une vraie rubrique"humoristes " ,
on veut une vraie rubrique"humoristes " ,
on veut une vraie lycorne " mauve " ,
on veut une vraie lycorne " mauve " ,
on veut une vraie lycorne " mauve " ,
on veut une vraie lycorne " mauve " ,
on veut une vraie lycorne " mauve " ,
on veut une vraie lycorne " mauve " ,
on veut une vraie lycorne " mauve " ,
on veut une vraie lycorne " mauve "  :geek:   :joker:

Avatar de l’utilisateur
lycorne
Messages : 153
Inscription : 17 mars 2008, 00:00

Re: Les humoristes des années 80

Message : # 52497Message lycorne
02 avr. 2008, 13:29

Franck a écrit :Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais nous les bleus, nous attaquons individuellement, nul n'est besoin pour nous que créer une sorte de basse coalition pour arriver à nos fins... Vous êtes vraiment des ptits joueurs  :lol!:
 

hey bb schtroumfp ,

où tu m'as vu attaquer en groupe hein ?

j'ai même trouvé une zolie photo de toi là --------------->>>>>>>>>> [img]../users/39/90/34/smiles/652494.gif[/img] ... et pis là aussi en bleu turquoise .... [img]../users/39/90/34/smiles/984294.png[/img] 

vous noterez au passage que tous les smiles boulets sont bleus hein ....

et que le smile +1 est couleur parme ... et le parme est descendant de mauve .... [img]../users/39/90/34/smiles/453166.png[/img]


et toc .....

[img]../users/39/90/34/smiles/143308.gif[/img]

Avatar de l’utilisateur
Mathieu
Messages : 467
Inscription : 26 janv. 2008, 00:00

Re: Les humoristes des années 80

Message : # 52503Message Mathieu
02 avr. 2008, 14:42

bonne initiative jackounet d'amour  :heart:
d'autant que c'est là que je la mettrais aussi

hé lycorne ? la rubrique "architecture rétronéogothyquôstalinienne des années 80" on la met ou ?  :lol!:

Avatar de l’utilisateur
Mathieu
Messages : 467
Inscription : 26 janv. 2008, 00:00

Re: Les humoristes des années 80

Message : # 52504Message Mathieu
02 avr. 2008, 14:44

tommy a écrit :Bon ... mon p'tit Jack ... merci, merci, merci ... désolé, mais on a encore un point commun. Desproges est pour moi le plus grand humoriste français. Je raffole de ses envolées verbales, et malheureusement je n'ai découvert son talent que bien longtemps après sa mort. Depuis, je ne peux pas passer à Paris sans aller saluer sa mémoire au Père Lachaise

J'adore les chroniques de la haine ordinaire, qu'il faisait sur France Inter à l'époque.
Comptez sur moi pour vous en faire bouffer, du Desproges !

<embed pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" src="http://www.dailymotion.com/swf/x11hm5&v ... background DDDDD;glow:FFFFFF;foreground:333333;special:FFC300;&related=1" width="420" height="336" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" quality="high" scale="exactfit"></embed>


Merci encore Jack !!! Juste pour apporter une petite précision .... il me semble qu'il est malheureusement décédé en 1988 ... saleté de cancer ...
 

j'avais fait une article sur le tribunal des flagrants délires cet été..va le voir..... sinon je te dénonce à Maxime  ;)

Avatar de l’utilisateur
lycorne
Messages : 153
Inscription : 17 mars 2008, 00:00

Re: Les humoristes des années 80

Message : # 52505Message lycorne
02 avr. 2008, 15:19

Mathieu a écrit : hé lycorne ? la rubrique "architecture rétronéogothyquôstalinienne des années 80" on la met ou ?  :lol!:
 


dans la catégorie " chosezinutiles" que tu vas créer tout spécialement .... et qui sera bien sur décorée en bleu .... 

<embed pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" src="http://www.dailymotion.com/swf/xk8pe&v3 ... &related=1" width="420" height="375" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" quality="high" scale="exactfit"></embed>






on veut une lycorne " mauve " ,on veut un roc " mauve " , vive les "mauveeeeeeeeeees"[img]../users/39/90/34/smiles/453166.png[/img]

Avatar de l’utilisateur
Roc56
Messages : 2116
Inscription : 03 déc. 2007, 00:00

Re: Les humoristes des années 80

Message : # 52513Message Roc56
02 avr. 2008, 16:27

ouai tout à fait d'accord on veut une rubrique humouristes 80 A DONFFFFF!!! :cheers:

je vois aussi qu'il y a une campagne de recrutement chez mes copains les mauves  :D ,
merci pour ce soutien à la candidature mauviesque!!
et en plus ça manque aussi de filles en mauve,lycorne est parfaite pour ça!  :D
comment se passe les elections,est ce un huitclos ou se renferment les grands
sages du clan et quand il y a une fumée mauve qui sort de la cheminée c'est gagné?  :D
comme pour le pape quoi!
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
lycorne
Messages : 153
Inscription : 17 mars 2008, 00:00

Re: Les humoristes des années 80

Message : # 52522Message lycorne
02 avr. 2008, 17:02

roc56 a écrit : comment se passe les elections,est ce un huitclos ou se renferment les grands
sages du clan et quand il y a une fumée mauve qui sort de la cheminée c'est gagné?  :D
comme pour le pape quoi!
 

ouais , sous le tipi mauve ... avec le champignon mauve dans le calumet .... et le chef aux plumes mauves qui envoie les signaux de fumée avec son grand tapis (mauve bien sur )

Avatar de l’utilisateur
Jackburton
Messages : 2912
Inscription : 10 sept. 2007, 00:00
Contact :

Re: Les humoristes des années 80

Message : # 52535Message Jackburton
02 avr. 2008, 18:02

tommy a écrit :Bon ... mon p'tit Jack ... merci, merci, merci ... désolé, mais on a encore un point commun. Desproges est pour moi le plus grand humoriste français. Je raffole de ses envolées verbales, et malheureusement je n'ai découvert son talent que bien longtemps après sa mort. Depuis, je ne peux pas passer à Paris sans aller saluer sa mémoire au Père Lachaise

J'adore les chroniques de la haine ordinaire, qu'il faisait sur France Inter à l'époque.
Comptez sur moi pour vous en faire bouffer, du Desproges !

<embed pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" src="http://www.dailymotion.com/swf/x11hm5&v ... background DDDDD;glow:FFFFFF;foreground:333333;special:FFC300;&related=1" width="420" height="336" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" quality="high" scale="exactfit"></embed>


Merci encore Jack !!! Juste pour apporter une petite précision .... il me semble qu'il est malheureusement décédé en 1988 ... saleté de cancer ...
 

Je t'assure que pour moi, ce point commun n'est pas un problème. Au contraire, tu me vois ravi d'en avoir autant avec toi ;)
Dans le même genre, j'ai reécouter "la journée d'un fasciste" de luis rego, hier sur daily. J'en pleurais de rire !!

Allez je vous le mets...

<embed pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" src="http://www.dailymotion.com/swf/x4ht6f&v3=1&related=1" width="420" height="336" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" quality="high" scale="exactfit"></embed>


Et merci à mathieu pour le jackounet d'amour...J'en suis tout troublé  :oops:   :lol:
Il faut aimer la vie et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants...Et les mistral gagnants (Renaud)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités