GALAXY EXPRESS 999
GALAXY EXPRESS 999
Bonjour,
Vous souvenez vous du dessin animé Galaxy Express 999 ? Ce petit garçon qui voulait devenir un robot pour avoir la vie éternelle je crois... Avez vous trouvez des coffrets DVD ??
@ Plus
Vous souvenez vous du dessin animé Galaxy Express 999 ? Ce petit garçon qui voulait devenir un robot pour avoir la vie éternelle je crois... Avez vous trouvez des coffrets DVD ??
@ Plus
Re: Galaxy Express 999
Oui je me souviens très bien
Tu as des fans inconditionnel de Maettel, la femme blonde qui accompagne le garçon
J'ai vu des films en dvd ici chez Mediamarkt.
Tu peux trouver la série sur ce site :
http://www.mangatec.fr/serie-cat-8-id-5 ... s-999.html
Tu as des fans inconditionnel de Maettel, la femme blonde qui accompagne le garçon
J'ai vu des films en dvd ici chez Mediamarkt.
Tu peux trouver la série sur ce site :
http://www.mangatec.fr/serie-cat-8-id-5 ... s-999.html
Non là c'est les mangas. La série existe en DVD Japonais sans sous-titres et assez chers. Il doit y avoir un dvd qui existe avec un montage des trois ou quatre premiers épisodes...
Et sur la mule vous pouvez trouver les 40 ou 42 premiers en VF ou en VOSTF. Mais la série compte 121 épisodes si ma mémoire est bonne... Et seuls 39 ou 40 ont été diffusés en France.
J'aimerais bien que les DVD sortent en France, mais cette série est assez ancienne et quasi-inconnue en France, donc pas sûr que ça marcherait...
Et sur la mule vous pouvez trouver les 40 ou 42 premiers en VF ou en VOSTF. Mais la série compte 121 épisodes si ma mémoire est bonne... Et seuls 39 ou 40 ont été diffusés en France.
J'aimerais bien que les DVD sortent en France, mais cette série est assez ancienne et quasi-inconnue en France, donc pas sûr que ça marcherait...
Moi je ne suivais pas cette série, j'avais pas accroché à l'histoire. Par contre le character design est super !
Ben c'est du Leiji Matsumoto, c'est à dire Albator/Captain Harlock et puis bien d'autres séries avec à peu près les mêmes personnages... Il a aussi récemment fait le film des Daft Punk "Interstella 5555" film musical sans aucune paroles.
Il me semble que Albator fait une apparition dans Galaxy Express et je crois que c'est une spécialité de Matsumoto de faire chevaucher les personnages de ses différents DA ??
Je vais jeter un coup d'oeil sur le net et voir si il est possible de télécharger quelques épisodes en français
Je vais jeter un coup d'oeil sur le net et voir si il est possible de télécharger quelques épisodes en français
Taliesin a écrit :Ben c'est du Leiji Matsumoto, c'est à dire Albator/Captain Harlock et puis bien d'autres séries avec à peu près les mêmes personnages... Il a aussi récemment fait le film des Daft Punk "Interstella 5555" film musical sans aucune paroles.
Oui dans la série originale Albator/Harlock et Emeraldas (l'amie pirate d'Albator) font une ou deux apparitions. Et dans les films qui ont été réalisés plus tard pour adapter la série au format film, les deux personnages sont beaucoup plus présents...
Et après vérif la série compte 113 épisodes et seuls 38 ont été doublés en Français, les 1 à 37 et le 39.
Et après vérif la série compte 113 épisodes et seuls 38 ont été doublés en Français, les 1 à 37 et le 39.
J'aime beaucoup cette série et ses histoires parfois terriblement tristes , cette quête de l'identité a bord du Galaxy Express est envoutante , j'ai toujours été fan de Monsieur Matsumoto et de ses personnages torturés , quand j'étais gamine j'étais folle d'albator >_<
- Tipoune
Re: GALAXY EXPRESS 999
Je vous mets le générique de cette série que j'avoue ne pas connaître ... mais plus pour longtemps
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !!
-
Moi j'adorais ce da mais dommaqe qu'on ait pas pu tout voir d'autant qu'il durait plus lonqtemps que les series albator , donc on avait de quoi se sustenter et a part un coffret video et le ou les films ,aucune rediff a la télé et aucune chance qu'on ait le reste de la série doublé
- Cobra
Officiellement la série n'est pas sortie en DVD en France, par contre le premiere film a été edité par Déclic Image.
Je vous conseille d'acheter le manga, malgré le côté retro qui peut rebuter certains, les scénarios sont excellents.
On attend le deuxième film "Sayonara galaxy express" en DVD, quant à la série on peut toujours espérer...
Je vous conseille d'acheter le manga, malgré le côté retro qui peut rebuter certains, les scénarios sont excellents.
On attend le deuxième film "Sayonara galaxy express" en DVD, quant à la série on peut toujours espérer...
-
Oui j'ai quelques volumes du manqa et j'aime bien mais pas assez de sous pour avoir la suite avec mes collecs que je fais passer d'abord
- Cobra
C'est vrai que collectionner c'est chouette, mais ça fait mal au portefeuille.
- Francoisp31
ça j'aodre.... j'ai d'ailleurs les films en DVD
galaxy express999
sayonara galaxy express999
et le troisieme dont j'ai pas le nom en tête
ainsi que maetel legend (à moins que ce soit celui ci le 3ieme)
c'est bien mieux que le dessin animé, plus sombre, plus triste, les personnages plus profonds...
On y croise comme souvent avec Leiji Matsumoto des croisements de personnages entre séries....bref on croise Harlock, Alfred et bien sur l'oiseau de katarga....adopté par harlock.
Quand à la série animé j'adorais étant gosse, mais maintenant je préfère les films.
galaxy express999
sayonara galaxy express999
et le troisieme dont j'ai pas le nom en tête
ainsi que maetel legend (à moins que ce soit celui ci le 3ieme)
c'est bien mieux que le dessin animé, plus sombre, plus triste, les personnages plus profonds...
On y croise comme souvent avec Leiji Matsumoto des croisements de personnages entre séries....bref on croise Harlock, Alfred et bien sur l'oiseau de katarga....adopté par harlock.
Quand à la série animé j'adorais étant gosse, mais maintenant je préfère les films.
- Hakim1976
Les femmes de ce dessin animé me faisait penser à celles de Albator
Mon podcast 80's Lost Songs : [url=https://www.podcastics.com/podcast/80s-lost-songs[/url]
- Tipoune
C'est le même dessinateur, il n'y a donc rien d'étonnant à ce qu'elles se ressemblent, ces magnifiques femmes à la chevelure interminable !!!
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !!
- Tyswyck
Tout à fait, Tipoune, d'autant qu'il y a même des cross-overs, Albator et Emeraldas apparaissent par exemple dans Galaxy Express 999. J'aimais beaucoup ce dessin animé très poétique et tragique (le premier épisode, mais pas seulement) découvert sur la 5, puis le manga qui l'a inspiré, mais il faut savoir que nous n'avons eu qu'ne partie de la série, et d'ailleurs, même si nous l'avions eue intégralement, elle n'a pas à proprement parler de fin, et c'est le premier film qui est considéré comme la fin de l'histoire avec l'arrivée au terminus du train et les révélations sur Maetel (Marina).
Il me semble que la série est sortie en import chez nos amis canadiens, avec vf, mais c'est à vérifier, et il faut être équipé pour lire ces dvd importés.
Il me semble que la série est sortie en import chez nos amis canadiens, avec vf, mais c'est à vérifier, et il faut être équipé pour lire ces dvd importés.
- Cobra
J'ai vu le 2ème film au ciné "sayonara galaxy express", mais à ma connaissance il n'est jamais sortit en DVD...
- Tomagotchi
Génial ce dessin animé, je l'ai toujours préféré à Albator perso !!!
- Francoisp31
sisi il y est en dvd je l'aiCobra a écrit :J'ai vu le 2ème film au ciné "sayonara galaxy express", mais à ma connaissance il n'est jamais sortit en DVD...
j'ai d'ailleurs vérifié effectivement maetel legend est à part c'est pas un 3ieme de galaxy express
il est meme récement sorti en VF : http://www.amazon.com/Adieu-Galaxy-Expr ... B004RIACBS
le mien est en VOstEN