post qui sert à rien pour devenir VIP.....

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: post qui sert à rien pour devenir VIP.....

Message : # 38423Message Steph75
25 janv. 2008, 14:10

golgoth69 a écrit :Taratata ! Rien ne me fera changer de couleur ! Mon avatar est violet, mon écriture est violette, mon teint est violet, ma boisson est violette !

Vive les survivants du WMT ( Wonderful Mauve Team )

Même si notre avenir est un peu :confused: :confused:
 

Viens à Toulouse, tu seras servi en violette ! Et puis il y a ton comparse Tomtom !
Noooon ! Je ne veux pas voir ça, deux Tinki Winky en liberté dans Toulouse ...
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Pallikari
Messages : 945
Inscription : 21 nov. 2007, 00:00

Re: post qui sert à rien pour devenir VIP.....

Message : # 38433Message Pallikari
25 janv. 2008, 14:35

Toulouse...Toulon même passion!!! Le rugby est en nous!!!

Cadeau pour toi Steph:

<embed pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" src="http://www.dailymotion.com/swf/x1f72" width="425" height="350" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" quality="high" scale="exactfit"></embed>

:D :D :D :D

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: post qui sert à rien pour devenir VIP.....

Message : # 38436Message Odilederey
25 janv. 2008, 14:41

:D Oh merci Palli pour cette merveilleuse chanson du grand Nougaro, je l'adore !! :cheers:
Image

Avatar de l’utilisateur
Pallikari
Messages : 945
Inscription : 21 nov. 2007, 00:00

Re: post qui sert à rien pour devenir VIP.....

Message : # 38437Message Pallikari
25 janv. 2008, 14:46

J'adôôôôôre le grand Claude, le must pour moi reste quand même celle-ci:

<embed pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" src="http://www.dailymotion.com/swf/xokc6" width="425" height="350" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" quality="high" scale="exactfit"></embed>


:flower: :flower: :flower: :flower:

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: post qui sert à rien pour devenir VIP.....

Message : # 38438Message Steph75
25 janv. 2008, 14:47

Merci beaucoup Palli, si tu savais à quel point je l'aime cette chanson ! Et Nougaro, sans commentaire tellement c'est un grand Monsieur, je dis "c'est" car ici il vit toujours dans nos coeurs, dans le regard des gens,dans toutes les ruelles de la ville et sur la place du Capitole evidemment ... Bref ...

Bienque bretonne d'origine, je suis tellement fière de vivre ici et de défendre ma ville coûte que coûte, de vouloir y rester quitte à ne pas retrouver de boulot. J'aime ma Ville Rose, un point c'est tout ! Et son Stade Toulousain aussi ! Ouaip ! Mon fils est né ici et je trouve que c'est un cadeau magnifique. Voilà ! Cong !

Chauvine moi ? Nooooon ....

Encore merci Palli !
Image Image Image

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: post qui sert à rien pour devenir VIP.....

Message : # 38439Message Odilederey
25 janv. 2008, 14:56

eh ben t'as bien raison Steph d'être fière d'être Toulousaine !! C'est une trés belle ville avec une chouette culture.

Merci Palli, je l'aime bien celle-là aussi. Mais ma préférée reste celle-là :

<embed pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" src="http://www.dailymotion.com/swf/x31pwg" width="425" height="350" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" quality="high" scale="exactfit"></embed>

Mais par contre, je n'aime pas trop cette version en concert, plus jazzy que l'originale.
Image

Avatar de l’utilisateur
Mathieu
Messages : 467
Inscription : 26 janv. 2008, 00:00

Re: post qui sert à rien pour devenir VIP.....

Message : # 38710Message Mathieu
27 janv. 2008, 01:11

Il font du nougat dans cette ville ? les seuls intérets que j'y trouve, dans ce patelin, c'est mon tomtom :king: et ma steph :queen: mais ça mi zapar....... y'a pas grand chose :evil:

Houla faut que je fasse gaffe moi, en tant que petit nouveau je vais me faire redésintégré :affraid:




je l'aurais mon statut de V I P (Violet Institut of Power) :geek:

Avatar de l’utilisateur
Jackburton
Messages : 2912
Inscription : 10 sept. 2007, 00:00
Contact :

Re: post qui sert à rien pour devenir VIP.....

Message : # 38711Message Jackburton
27 janv. 2008, 01:33

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... k_creation

Comme ca on aura fait le tour avec nougaro. En plus, je trouve que celle-ci, sonne très 80's. Par contre palli va falloir m'apprendre l'introduction des clips "in forumo" :) Parce que là, je fais un peu tâche avec mon pauvre lien... :pale:
Il faut aimer la vie et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants...Et les mistral gagnants (Renaud)

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: post qui sert à rien pour devenir VIP.....

Message : # 39033Message Steph75
28 janv. 2008, 19:13

Mathieu a écrit :Il font du nougat dans cette ville ? les seuls intérets que j'y trouve, dans ce patelin, c'est mon tomtom :king: et ma steph :queen: mais ça mi zapar....... y'a pas grand chose :evil:

Houla faut que je fasse gaffe moi, en tant que petit nouveau je vais me faire redésintégré :affraid:




je l'aurais mon statut de V I P (Violet Institut of Power) :geek:
 

Merci mon Mathieu :flower: , mais détrompe toi, il y a bien d'autres choses à voir ici que nous, même si le Yakadadou vaut vraiment le détour je l'assure ;)

Merci Jack ! :D
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: post qui sert à rien pour devenir VIP.....

Message : # 39218Message Tommy
29 janv. 2008, 20:56

Steph75 a écrit :
Mathieu a écrit :Il font du nougat dans cette ville ? les seuls intérets que j'y trouve, dans ce patelin, c'est mon tomtom :king: et ma steph :queen: mais ça mi zapar....... y'a pas grand chose :evil:

Houla faut que je fasse gaffe moi, en tant que petit nouveau je vais me faire redésintégré :affraid:




je l'aurais mon statut de V I P (Violet Institut of Power) :geek:
 

Merci mon Mathieu :flower: , mais détrompe toi, il y a bien d'autres choses à voir ici que nous, même si le Yakadadou vaut vraiment le détour je l'assure ;)

Merci Jack ! :D
 


Merci ma Stephanounette ...  :oops:  Tu vaux egalement largement un voyage Lyon-Toulouse, tu sais .. Allez viens Mathieu, on va s'amuser comme des fous ... La ville Violette sera à nos pieds !!!!!! :D
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
Gregosvaison
Messages : 368
Inscription : 28 août 2007, 00:00

Re: post qui sert à rien pour devenir VIP.....

Message : # 39386Message Gregosvaison
30 janv. 2008, 13:31

oh, je vais avec ma copine a Toulouse début mars !! (oui je fais la tournée en ce moment ;) )
Je serais ravis de voir ces "reprensentants" :king:

Avatar de l’utilisateur
depmod.alan
Messages : 990
Inscription : 08 mai 2007, 00:00

Re: post qui sert à rien pour devenir VIP.....

Message : # 39402Message depmod.alan
30 janv. 2008, 14:15

je me suis rendu compte ce matin en me connectant que j'étais VIP...euh, moi j'ai rien demandé, d'autant plus que sur mes messages envoyés, 9 sur 10 sont d'un intérêt....quelconque(?)...nan sans déconner, mais laissez les VIP en paix, on l'est aussi devenus malgré nous. On m'a pas tout dit quand je suis arrivé sur ce forum... ;)

Avatar de l’utilisateur
Gregosvaison
Messages : 368
Inscription : 28 août 2007, 00:00

Re: post qui sert à rien pour devenir VIP.....

Message : # 39404Message Gregosvaison
30 janv. 2008, 14:24

jolie citation de Stendhal, depmod

Avatar de l’utilisateur
depmod.alan
Messages : 990
Inscription : 08 mai 2007, 00:00

Re: post qui sert à rien pour devenir VIP.....

Message : # 39410Message depmod.alan
30 janv. 2008, 14:35

merci Stendhal quoi

Avatar de l’utilisateur
Pallikari
Messages : 945
Inscription : 21 nov. 2007, 00:00

Re: post qui sert à rien pour devenir VIP.....

Message : # 39419Message Pallikari
30 janv. 2008, 15:00

Salut Dep, çà fait plaisir de te revoir! Cà faisait un petit moment qu'on ne croisait plus tes posts, t'étais en planque longue durée au fond d'un soum' ou quoi!!! ;) ;) :D :D

Avatar de l’utilisateur
depmod.alan
Messages : 990
Inscription : 08 mai 2007, 00:00

Re: post qui sert à rien pour devenir VIP.....

Message : # 39428Message depmod.alan
30 janv. 2008, 15:31

naaan, c'est pas ça, mais je rentre vers 20 heures 00, biberon de la petite, ensuite j'me lave, je fais la bouffe (c'est moi qui fais), je regarde la télé, j'passe du temps avec madame aussi hein et l'air de rien on arrive vite à 23 ou 00h00...et puis voilà quoi, mais c'estr frustrant de se dire qu'on est en train de passer à côté de plein de posts. A chaque fois que je reviens ici j'suis complètement largué mais je ne lache rien attention et puis maintenant que je suis VIP, s'il vous plait M'ssieurs Dames et Mesdemoiselles8)...Bref, je rôde toujours dans les parages...faites bien gaffe, ne parlez pas dans mon dos, je saurai TOUT. :twisted:

Avatar de l’utilisateur
Mathieu
Messages : 467
Inscription : 26 janv. 2008, 00:00

Re: post qui sert à rien pour devenir VIP.....

Message : # 39586Message Mathieu
31 janv. 2008, 00:45

nan nan c'est pas moi qui ai dis que ton avatar ressemblait à une galinacée de basse-cours...... :oops:

:lol!:

Avatar de l’utilisateur
Mathieu
Messages : 467
Inscription : 26 janv. 2008, 00:00

Re: post qui sert à rien pour devenir VIP.....

Message : # 39713Message Mathieu
31 janv. 2008, 19:55

Y'AOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

:cheers: :cheers: :cheers:

HE, LES COPAINS, JE SUIS REDEVENU VIOLETTTTTTTTTT :cheers: :cheers: :cheers:

Je suis redevenu un cas, heps tomtom, golgote, ch'ui revenu :pirat: :pirat: :pirat:


MERCI MAXIME ;)

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: post qui sert à rien pour devenir VIP.....

Message : # 39717Message Steph75
31 janv. 2008, 19:59

Déjà ?! Le répis aura été de courte durée .............. La brochette des Magic Mauviettes est à nouveau au complet. Zut de zut !
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Pallikari
Messages : 945
Inscription : 21 nov. 2007, 00:00

Re: post qui sert à rien pour devenir VIP.....

Message : # 39720Message Pallikari
31 janv. 2008, 20:05

NON!!! Elle n'est pas complète!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité