Me voili me voilou me voileau


Vous venez d'arriver ?? N'hésitez pas à vous présenter ! La communauté est là pour vous accueillir !


Image
Règles du forum

Suite à des abus de plus en plus fréquents,

Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
Avatar de l’utilisateur
Water-Man
Messages : 661
Inscription : 26 janv. 2008, 00:00

Me voili me voilou me voileau

Message : # 38712Message Water-Man
27 janv. 2008, 02:03

Bonjour à tout le monde !

Je suis un petit nouveau fraichement débarqué parmi vous même si je suis honteusement et anonymement vos aventures depuis déjà pas mal de temps.
Et ce soir, hop, coup de folie comme disait Thierry Pastor, je me décide à m'inscrire. Je sais, je suis un peu long à la détente contrairement à Lucky Luke.
Alors donc moi c'est Water-Man, pseudo très très marrant que j'utilise à bon escient. Bonnessian est un petit village à coté d'Evian ou j'habite d'ailleurs.
Pourquoi Water-Man me direz vous et même si vous vous le direz vous pas je vous le dis quand même.
Ben déjà parce que habitant Evian qui est une ville d'eau ça me paraissait logique. J'aurais habité Nuits Saint Georges, je me serais habilement baptisé Wine Man , quelle imagination non ?
Sinon je suis aussi un grand buveur d'eau, je tiens d'ailleurs un bar à eau qui marche pas mal ou je propose à la dégustation environ 125 eaux différentes.
Et puis enfin, puisqu'on est dans un forum dédié aux années 80 sauf erreur de ma part dont je m'excuse platement comme une crêpe ou comme un hérisson sur la route, et bien Waterman c'était une sacrée marque des 80's non ? J'adorais écrire avec ces stylos plumes, j'en avais plein mes trousses. Comme je prenais le car pour aller au collège dans une région un peu escarpée et avec des routes tournicotantes, il m'arrivait souvent que les cartouches fuient ce qui faisaient de jolis tâches soit sur mes cahiers, soit sur mon bureau, soit sur mes mains.
Je suis d'ailleurs resté, par certains cotés, une vraie tâche.
Dans mes souvenirs l'encre soi disant bleue était plutôt d'une autre couleur .... pas bleue foncée non ... plutôt violette je dirais ... voir franchement mauve !
Depuis j'ai toujours adoré cette couleur d'ailleurs !

Voila, je vous dis à bientôt car je pense que je n'ai pas fini d'écrire plein de commentaires sur ce forum ou tout le monde me semble bien sympathique et ou il règne une si belle entente !

Avatar de l’utilisateur
Mathieu
Messages : 467
Inscription : 26 janv. 2008, 00:00

Re: Me voili me voilou me voileau

Message : # 38717Message Mathieu
27 janv. 2008, 02:25

je m'excuse platement comme une crêpe ou comme un hérisson sur la route....moi j'aurais ajouté comme l'eau :lol:  vu ta profesion ;)

bienvenu, mais fait gaffe à certains... les produits que tu vend dans ton établissement, sont de nature à énerver certains...... comme un beau golgoth sorti de sa caverne le poil hirsute, l'oeil hagard et surtout la chopine vide........ :drunken:

Avatar de l’utilisateur
Water-Man
Messages : 661
Inscription : 26 janv. 2008, 00:00

Re: Me voili me voilou me voileau

Message : # 38722Message Water-Man
27 janv. 2008, 02:39

J'avais bien pensé au jeu de mots sur l'eau plate mais je ne voulais pas paraitre trop pétillant pour mon 1er message :lol!:

Pour le golgoth, je me méfie je le sens pas bien cet énergumène :lol:

Houlala je vais me faire avoiner moi !!!!


Avatar de l’utilisateur
Jackburton
Messages : 2912
Inscription : 10 sept. 2007, 00:00
Contact :

Re: Me voili me voilou me voileau

Message : # 38728Message Jackburton
27 janv. 2008, 03:12

Salut water-man, bienvenue sur le forum.
Bien que ta passion (aqueuse) soit totalement antagoniste de celle de golgoth (lui verse :lol: plutôt dans l'étude approfondie des liquides non ferrugineux....) je ne sais pas pourquoi mais je sens que vous allez bien vous entendre tous les deux !!! :cheers:

Sinon j'ai eu moi-même un très beau stylo plume waterman lorsque j'étais au collège. Je ne sais plus ce qu'il est devenu d'ailleurs ce stylo.
Il faut aimer la vie et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants...Et les mistral gagnants (Renaud)

Avatar de l’utilisateur
Max
Admin
Messages : 5495
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Me voili me voilou me voileau

Message : # 38733Message Max
27 janv. 2008, 04:18

:lol: :lol: :lol:  je ne te salue point, etant donné qu'on se connait déjà trééés tréééés bien !!! n'est ce pas mon cher D. ? :heart: :D ;) :lol:

Avatar de l’utilisateur
Patrick
Messages : 585
Inscription : 07 janv. 2008, 00:00

Re: Me voili me voilou me voileau

Message : # 38734Message Patrick
27 janv. 2008, 04:30

bienvenue dans notre forum water-closed euh pardon waterman je sais elle est facile
a 01h du matin au boulot pendant ma pause je n'ai plus les idées claires pourtant je bois de l'eau meme pas de l'eau de vie :D

Précision golgoth ne boit pas d'eau car ça le fait rouiller

PS: Notre chef Max et sa sous chef didille qui se ballade a 01 h du mat sur le forum faut pas se demander ce qu'elles ont faient de la soirée
avec ou sans eau :lol!: :sleep:
Patrick ou Pitrack qui copie l'autre ?

Yelou
Messages : 681
Inscription : 28 oct. 2007, 00:00

Re: Me voili me voilou me voileau

Message : # 38738Message Yelou
27 janv. 2008, 04:56

Maxtv80 a écrit : :lol: :lol: :lol: je ne te salue point, etant donné qu'on se connait déjà trééés tréééés bien !!! n'est ce pas mon cher D. ? :heart: :D ;) :lol:
 

:lol!: :lol!: :drunken:

Avatar de l’utilisateur
Max
Admin
Messages : 5495
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Me voili me voilou me voileau

Message : # 38743Message Max
27 janv. 2008, 07:44

Ben alors Pitrack ? :D  Tu ne savais pas encore que j'étais insomniaque ?? ouhlàlà tu as du retard !!! je ne dors jamais avant 3 heures du mat ou alors trés rarement, c bien plus souvent aux alentours de 5 heures ........ j'ai un fidèle ami noctambule sur ce forum qui peux te le confimer .... ;)

:cheers: En tous les cas, je le trouve + que charmant ce cher new man !!!! :cheers:

Avatar de l’utilisateur
R4ver
Messages : 360
Inscription : 15 oct. 2007, 00:00
Sexe : j'en ai un!!
Localisation : ille est vilaine mais pas taper

Re: Me voili me voilou me voileau

Message : # 38744Message R4ver
27 janv. 2008, 07:47

bienvenue water-man :cheers:
Maxtv80 a écrit :..... j'ai un fidèle ami noctambule sur ce forum qui peux te le confimer .... ;)
:cheers:
 
je confirme :pirat:
mes bonnes résolutions pour 2011: 800x600 1024x768..

Avatar de l’utilisateur
Water-Man
Messages : 661
Inscription : 26 janv. 2008, 00:00

Re: Me voili me voilou me voileau

Message : # 38745Message Water-Man
27 janv. 2008, 10:37

Maxtv80 a écrit : :lol: :lol: :lol: je ne te salue point, etant donné qu'on se connait déjà trééés tréééés bien !!! n'est ce pas mon cher D. ? :heart: :D ;) :lol:
 

:lol!: :lol!:  Oui on se connait bien, Max est une fidèle cliente de mon bar à eau !

Et Jackburton, je sais pas si je vais m'entendre avec le dénommé Golgoth, il me semble un peu bourrin et alcoolo tout de même à moi ce bonhomme la ! :clown:

Avatar de l’utilisateur
Jinsei
Messages : 6222
Inscription : 06 sept. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Ici ou ailleurs
Contact :

Re: Me voili me voilou me voileau

Message : # 38747Message Jinsei
27 janv. 2008, 12:45

Bienvenue Water-Man:cheers: :cheers: :cheers:

En espérant que tu te plaise ici..fais quand même attention, il y a quelques personnes pas très fréquentables sur le forum..n'hésites pas à demander conseil aux VIP, qui sont de charmantes personnes :D

Ah Water-Man, quel joli pseudo!!!!! Cela me fait rêver à toute la lignée des WonderWomen, Batman, Legumman, ou encore Pepsi Man ( quel héros celui là : http://www.youtube.com/watch?v=rTGifrYPTas ) Le costume moulant ;) de ces supers héros doit y être pour quelque chose..d'ailleurs n'hésites pas à nous montrer ta tenue de héros dans le post dédié aux photos....

Un bar à eau, :affraid: quelle drole d'idée!!!! Remarques, c'est vrai , un pastis sans eau, c'est un peu rude....

En tout cas, amuses toi bien...

(Qu'est ce qu'on fait pas pour ne pas devenir VIP!! :lol!: Il y a vraiment de grands malades sur le forum)

Avatar de l’utilisateur
Pallikari
Messages : 945
Inscription : 21 nov. 2007, 00:00

Re: Me voili me voilou me voileau

Message : # 38749Message Pallikari
27 janv. 2008, 12:56

Salut et bienvenue l'homme-eau Image! Ravi de te voir introduit dans ce fort homme... :oops:

:D :D :D

Avatar de l’utilisateur
Céli@
Messages : 838
Inscription : 21 oct. 2007, 00:00

Re: Me voili me voilou me voileau

Message : # 38757Message Céli@
27 janv. 2008, 14:02

Bienvenue à toi Water-Man

C'est super ce concept de bar à eau ! Je ne connaissait pas. En plus dans un cadre tel que la ville d'evian, ça doit être génial.

En tt cas bon surf sur ce magnifique site!
:D
Image

Invité

Re: Me voili me voilou me voileau

Message : # 38770Message Invité
27 janv. 2008, 14:23

Bienvenue Water-man ! :)

Avatar de l’utilisateur
Lady Oscar
Messages : 1252
Inscription : 10 sept. 2007, 00:00

Re: Me voili me voilou me voileau

Message : # 38795Message Lady Oscar
27 janv. 2008, 17:57

Bienvenue Waterman! :cheers: :sunny: Fais attention avec un pseudo pareil et habitant Evian ne t'étonnes pas si Golgoth (notre barbu national) se fâche tout rouge!

Un bar à eau :affraid: :affraid: Y'a pas idée... :lol!: :lol!: Tu veux que le barbu fasse une crise cardiaque là... ;) Va de retro... :lol!:

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Me voili me voilou me voileau

Message : # 38807Message Tommy
27 janv. 2008, 19:03

Je souhaite la bienvenue à notre cher Waterman ... t es nouveau, mais vu le dynamisme de ta présentation, j'ai l'impression de te connaître depuis bien longtemps déjà ... :D

Ne fais pas attention à ces mises en gardes VIPiennes ... l'ami Golgoth est une personne tout ce qu'il y a de plus charmant, de joyeux, de cocasse, un modèle d'amitié et de fraternité ... je suis sur que tu l'appréciera énormémént, j'ai hate d'assister à votre rencontre ! Ne t'inquiete pas pour lui ... il est extrement tolérant, surtout en ce moment, il est plutôt du genre à mettre de l'eau dans son vin .........
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
Homer
Messages : 448
Inscription : 22 août 2007, 00:00
Sexe : Oui
Localisation : France

Re: Me voili me voilou me voileau

Message : # 38817Message Homer
27 janv. 2008, 19:17

:cheers: Hell'eau Waterman !!! :cheers:

... ok ... je sors ...

Yelou
Messages : 681
Inscription : 28 oct. 2007, 00:00

Re: Me voili me voilou me voileau

Message : # 38835Message Yelou
27 janv. 2008, 19:56

Homer a écrit : :cheers: Hell'eau Waterman !!! :cheers:

... ok ... je sors ...
 

:lol!:

Avatar de l’utilisateur
Water-Man
Messages : 661
Inscription : 26 janv. 2008, 00:00

Re: Me voili me voilou me voileau

Message : # 38929Message Water-Man
28 janv. 2008, 02:03

Merci pour cet accueil formidable, j'ai l'impression de vous connaitre depuis longtemps du coup !
Allez hop, soyons fou, je me sers une tournée d'eau minérale pour fêter ça :lol!:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités