VANESSA et la MAGIE DES REVES


Image


Avatar de l’utilisateur
Ty-gum
Messages : 326
Inscription : 10 janv. 2008, 00:00
Sexe : Féminin
Localisation : Bretagne

VANESSA et la MAGIE DES REVES

Message : # 36196Message Ty-gum
11 janv. 2008, 22:02

En voilà un que j'avais oubliée
Et que je vient de découvrir !!
Evidemment , la mémoire est revenue avec les images ;)



Edit Tipoune - J'ai mis le lien en lecteur
;)

Avatar de l’utilisateur
candy
Messages : 252
Inscription : 07 nov. 2007, 00:00

Re: Vous vous souvenez : Vanessa et la magie des rêves ?

Message : # 36197Message candy
11 janv. 2008, 22:05

Ah vi, c'est vrai que tu aurais juste dit le nom ça m'aurait pas dit grand chose, mais là avec les images, la musique (beaucoup de guitare électrique dans les génériques de l'époque je trouve, rock'nroll ! ouah !)
on se rappelle, enfin je n'ai aucun souvenir de passage du DA.

Avatar de l’utilisateur
Céli@
Messages : 838
Inscription : 21 oct. 2007, 00:00

Re: Vous vous souvenez : Vanessa et la magie des rêves ?

Message : # 36199Message Céli@
11 janv. 2008, 22:08

Oh mon dieu !! J'adorais ce style de DA !! Merci Ty-gum! :D
Dès qu'il yavait de la magie , je devenais accro ! (lJ'adorais lalabel,Suzie,Creamy etc ...)
Bien sur que je m'en rappelle,que du bonheur , sérieux il n'ya plus d'aussi beaux DA comme ça maintenant ! :(
Image

Avatar de l’utilisateur
candy
Messages : 252
Inscription : 07 nov. 2007, 00:00

Re: Vous vous souvenez : Vanessa et la magie des rêves ?

Message : # 36201Message candy
11 janv. 2008, 22:12

Ah oui Zeltron, trop bon ! j'avais une figurine en plastique de Zeltron ! oh la la, tu m'as ramené un de ces souvenirs là, je ne m'en rappelais plus du tout !

Avatar de l’utilisateur
Ty-gum
Messages : 326
Inscription : 10 janv. 2008, 00:00
Sexe : Féminin
Localisation : Bretagne

Re: Vous vous souvenez : Vanessa et la magie des rêves ?

Message : # 36208Message Ty-gum
11 janv. 2008, 22:44

Et oui Candy & Céli@ que de souvenirs ... mais c'est si bon !
Un peu de tristesse... quand j'y repense et que je vois la TV aujourd'hui...
Mais les années 80 sont tout de même les meilleures !

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: Vous vous souvenez : Vanessa et la magie des rêves ?

Message : # 36212Message Odilederey
11 janv. 2008, 23:04

Ah ben moi ça me dit rien du tout ça !! Gigi oui, je m'en souviens bien, dans le même genre mais Vanessa, pas du tout.
Image

Avatar de l’utilisateur
Gobo
Messages : 3927
Inscription : 10 mars 2007, 00:00

Re: Vous vous souvenez : Vanessa et la magie des rêves ?

Message : # 36228Message Gobo
12 janv. 2008, 02:41

1ère diffusion en France sur feu La5 en 1988... Tu étais déjà trop "âgée" pour suivre ce genre de série, Odile, je pense !  :lol!:
Message envoyé de mon Amstrad CPC 6128

Avatar de l’utilisateur
golgoth69
Messages : 725
Inscription : 22 mars 2007, 00:00

Re: Vous vous souvenez : Vanessa et la magie des rêves ?

Message : # 36229Message golgoth69
12 janv. 2008, 02:46

gobo a écrit :1ère diffusion en France sur feu La5 en 1988... Tu étais déjà trop "âgée" pour suivre ce genre de série, Odile, je pense ! :lol!:
 

Allez mamie, viens avec moi on va manger un petit beurre trempé dans du lait sinon c'est trop dur pour nos vieilles dents :lol: :lol:

Pfff les gamins, plus de respect de nos jours :lol!:

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: Vous vous souvenez : Vanessa et la magie des rêves ?

Message : # 36244Message Odilederey
12 janv. 2008, 15:27

Merci Golgoth ! Tu sais ce qu'ils te disent les croulants Gobo ??? :lol!:   :lol!:
Image

Avatar de l’utilisateur
Ty-gum
Messages : 326
Inscription : 10 janv. 2008, 00:00
Sexe : Féminin
Localisation : Bretagne

Re: Vous vous souvenez : Vanessa et la magie des rêves ?

Message : # 36247Message Ty-gum
12 janv. 2008, 16:19

:lol!: :lol!: qu'est ce qu'il ne faut pas lire :lol!: :lol!:

Yelou
Messages : 681
Inscription : 28 oct. 2007, 00:00

Re: Vous vous souvenez : Vanessa et la magie des rêves ?

Message : # 36271Message Yelou
12 janv. 2008, 23:20

Excellent ce DA, Merci pour ces souvenirs :P :P

Comme l' a dit Odilederey, y a Gigi aussi :P :P

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... ebut_music

Dans le même genre, t' as Creamy aussi :P :P

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... que_family

Les DA des années 80/90 c' était trop la Classe  :D

Edit Tipoune - J'ai volontairement laissé les liens car çà ne concerne pas le dessin animé en question ;)

Avatar de l’utilisateur
Gobo
Messages : 3927
Inscription : 10 mars 2007, 00:00

Re: Vous vous souvenez : Vanessa et la magie des rêves ?

Message : # 36308Message Gobo
13 janv. 2008, 04:20

odilederey a écrit :Merci Golgoth ! Tu sais ce qu'ils te disent les croulants Gobo ??? :lol!:   :lol!:
 


J'étais sûr, qu'il y aurait des réactions !!  :lol!:

Ce que je voulais dire, c'est qu'en 1988 j'avais 12 ans et que toi tu en avais 6 de plus que moi (aujourd'hui toujours d'ailleurs ;) ) donc à 18 ans, je ne pense pas que tu suivais l'actualité des Magical Girl à la TV...
Pas de sous-entendu ni de moqueries derrière mes propos sur une quelconque différence d'âge !  :D
Message envoyé de mon Amstrad CPC 6128

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: Vous vous souvenez : Vanessa et la magie des rêves ?

Message : # 36331Message Odilederey
13 janv. 2008, 14:59

Bon bon, ça va pour cette fois Gobo !!  :lol!: Mais gaffe hein, les trente-septards et trente-huitards du forum forment un lobby trés puissant au sein de cette communauté, je suis quand même entourée de Golgoth, Sarou et Joaquin !! :lol!:
Image

Avatar de l’utilisateur
Jinsei
Messages : 6222
Inscription : 06 sept. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Ici ou ailleurs
Contact :

Re: Vous vous souvenez : Vanessa et la magie des rêves ?

Message : # 36342Message Jinsei
13 janv. 2008, 16:39

T'inquiètes Odile, ça ne me dit rien non plus ....Par contre je me souviens de Gigi et son baton magique!!

Avatar de l’utilisateur
Gobo
Messages : 3927
Inscription : 10 mars 2007, 00:00

Re: Vous vous souvenez : Vanessa et la magie des rêves ?

Message : # 36359Message Gobo
13 janv. 2008, 17:20

odilederey a écrit :Bon bon, ça va pour cette fois Gobo !!  :lol!: Mais gaffe hein, les trente-septards et trente-huitards du forum forment un lobby trés puissant au sein de cette communauté, je suis quand même entourée de Golgoth, Sarou et Joaquin !! :lol!:
 

Ouf ! Je me suis bien rattrapé, je ne voudrais pas me mettre à dos tous les anciens de la communauté à dos...  :lol!:
Message envoyé de mon Amstrad CPC 6128

Avatar de l’utilisateur
golgoth69
Messages : 725
Inscription : 22 mars 2007, 00:00

Re: Vous vous souvenez : Vanessa et la magie des rêves ?

Message : # 36487Message golgoth69
14 janv. 2008, 00:36

gobo a écrit :
odilederey a écrit :Bon bon, ça va pour cette fois Gobo !! :lol!: Mais gaffe hein, les trente-septards et trente-huitards du forum forment un lobby trés puissant au sein de cette communauté, je suis quand même entourée de Golgoth, Sarou et Joaquin !! :lol!:
 

Ouf ! Je me suis bien rattrapé, je ne voudrais pas me mettre à dos tous les anciens de la communauté à dos... :lol!:
 

Attention gamin ! Si je m'étais pas pris les charentaises dans les pieds du déambulateur , ça fait longtemps que je t'aurais mis un coup de bequille petit malotru :lol!: :lol!:

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: Vous vous souvenez : Vanessa et la magie des rêves ?

Message : # 36520Message Odilederey
14 janv. 2008, 12:59

golgoth69 a écrit :
Attention gamin ! Si je m'étais pas pris les charentaises dans les pieds du déambulateur , ça fait longtemps que je t'aurais mis un coup de bequille petit malotru :lol!: :lol!:
 


tenez, regardez, ça c'est Golgoth et moi hier matin :lol!: :

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... -chips_ads
Image

Avatar de l’utilisateur
golgoth69
Messages : 725
Inscription : 22 mars 2007, 00:00

Re: Vous vous souvenez : Vanessa et la magie des rêves ?

Message : # 36528Message golgoth69
14 janv. 2008, 13:30

Sacrée Didile ! :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:

Et oui, il est temps d'avouer que Didile et moi vivons ensemble depuis maintenant presque 8 ans ... A la maison de retraite " Lova Moor" de Ploutigny les Trifouillettes. Elle y est entrée après son opération des varices et moi suite à la pose de ma prothèse à la hanche. Le personnel est gentil , la nourriture est molle et nous jouons au rami tous les jeudi apres midi. Ah on regrette cependant le temps ou Patrice Laffont présentait les chiffres et les lettres , maintenant c'est un petit jeune, on comprend mal ce qu'il dit. C'est comme Roger Gicquel, il était quand même mieux habillé que tous ces biteniques qu'on voit à la télé maintenant.
On aussi du mal a comprendre pourquoi ils nous ont supprimés Léon Zitrone pour les enterrements, on le voit plus on va finir par se faire du souci.
Et pis le temps est tout détraqué, c'est surement a cause de tous leurs machins modernes et des satellites pour les ordinaleurs ou téléphones portatifs qui donnent le cancer de l'oreille !
Bon enfin , c'est pas bien grave j'ai entendu au poste que Jean Nohain allait bientot refaire une émission avec Charles Dumont, Alain Barrière, Nicole Rieu et Isabelle Aubray. Il y aura aussi le petit jeune la qui chante fort je l'aime pas trop celui la mais Didile le trouve beau garçon alors bon ... Comment y s'appelle t'y déjà ? Jaunie Alidé un truc comme ça ...

Bon, je vous laisse, il est 10h25, c'est l'heure du repas de midi le temps de parcourir les 15 mètres entre la chambre et la cantine !

Je suis désolé de pourrir ce post créé par une nouvelle arrivante sympathique mais mon cerveau malade ne pouvait pas laisser passer une telle occasion vous pensez bien :lol: :lol: :lol:

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: Vous vous souvenez : Vanessa et la magie des rêves ?

Message : # 36532Message Odilederey
14 janv. 2008, 14:00

oui, je l'aime bien le Jaunie Alidé moi !! Il parait qu'il vient de se marier avec une p'tite blondinette, Sylvie Va-t'en ou quelquechose comme ça ! J'crois pas que ça va durer, le chaud bise, c'est rien que des petits sauvageons !
Moi, c'est surtout Hervé Vilar et Salvatore Adamo que j'aime tant, c'qu'ils sont bien ces p'tits jeunes ! Toujours bien mis, toujours polis, certains devraient en prendre de la graine.

C'est vrai qu'on est aux p'tits oignons ici, un café au lait tous les quatre-heures avec 3 boudoirs pour tremper dedans devant Derrick, c'est quand même le paradis ! mais je ne dis pas non pour changer de domicile, on m'a dit le plus grand bien de la maison de retraite Cookie Dingler y'a pas longtemps, il parait que les dimanches, avant Jacques Martin, on chante du David et Jonathan à la chapelle avec les 2 nouveaux curés, Igor et Grischka Bogdanov. On m'a dit aussi qu'ils organisent des concours de macramé et des battles sur du disco, quel dommage qu'avec mes varices et la hanche de Golgoth, on ne puisse plus danser comme autrefois, t'en souviens-t'en vieux compagnon comme on y faisait sur Boney-M ?

Je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre... :P
Image

Avatar de l’utilisateur
Ty-gum
Messages : 326
Inscription : 10 janv. 2008, 00:00
Sexe : Féminin
Localisation : Bretagne

Re: Vous vous souvenez : Vanessa et la magie des rêves ?

Message : # 36587Message Ty-gum
14 janv. 2008, 21:27

rien qu'à vous lire je suis morte de rire :lol!: :lol!:

Y'a la suite ??? :cheers:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités