1982 : Naissance du Club des amies de Barbie !

Image
Elea

Re: 1982 : Naissance du Club des amies de Barbie !

Message : # 361757Message Elea
17 déc. 2023, 02:35

Bonsoir Tipoune, merci d'être intervenue. 🤗
Hé bien, j'ai essayée à maintes reprises de m'inscrire au forum, mais aucun moyen d'y parvenir.. chacune de mes tentatives sont défendu d'accès 🙁
Peut-être parceque je suis connectée sur mon Smartphone et que l'on ne peut s'inscrire ici que par le Biais d'un ordinateur.. heureusement que je puisse cependant écrire ici sans avoir besoin d'être inscrite. Mais ça me frustre quand-même.. comment je puisse faire pour parler à certaines personnes de bien précise ici? Parmi les commentaires, j'ai vue une personne qui semblait avoir évoqué la bague que je cherchais, qui fesait Tampon et avec un B. Ça semble correspondre. Si seulement je pouvais trouver un moyen de lui répondre, mais je ne sais pas comment faire. 😅

Elea

Re: 1982 : Naissance du Club des amies de Barbie !

Message : # 361758Message Elea
17 déc. 2023, 03:38

Je souhaite si possible, pouvoir parler à Jademaliburoad, qui a commentée plus haut.
Elle a apparemment postée des photos, mais les images étaient impossible à visionner. Elle a aussi évoquée un tampon avec un B, offert par le Club pour un anniversaire; je suis certaine qu'il s'agit de la bague que je recherche :heart: :D

Elea

Re: 1982 : Naissance du Club des amies de Barbie !

Message : # 361759Message Elea
17 déc. 2023, 03:55

Encore Merci à toi Tipoune, :mer: j'ai suivie tes conseils, est finie par trouver ou aller pour s'inscrire comme membre ici.
J'ai envoyée ma demande à l'admin, et y'a plus qu'a attendre que Tommy me réponde par mail. :class:
Hâte de faire officiellement partie des vôtres. :heart: :sunny:

Je crois que j'ai trouvée ton porte clé sur le Store de Facebook. Il est rectangulaire, rose à paillette avec le portrait d'une Barbie aux long cheveux blond clair détaché et une grosse tresse plaquée sur le côté gauche de sa tête. Est-ce que c'est bien de celui-là que tu évoquée Tipoune? :)

Avatar de l’utilisateur
Nhtpirate1980
Messages : 1614
Inscription : 18 févr. 2009, 21:14
Contact :

Re: 1982 : Naissance du Club des amies de Barbie !

Message : # 361776Message Nhtpirate1980
19 déc. 2023, 10:18

@Elea : Je pense que Jademaliburoad sera difficile à joindre... Elle a disparu des forums depuis des années maintenant et malheureusement il y a bien longtemps que je ne n'ai plus de ses nouvelles.

Pour ta recherche, je pense qu'ici ce sera bien difficile (à part de trouver un souvenir via une photo dont le lien est encore visible) d'avoir plus que ça.

Es-tu sur Facebook ? As-tu essayé les groupes ? Je pense par exemple à celui-ci : https://www.facebook.com/groups/201256026677559 où tu trouverais peut-être plus de gens avec des souvenirs 90's et qui publie les recherches.

Bonne chance pour ta recherche ! :flower:

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26048
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: 1982 : Naissance du Club des amies de Barbie !

Message : # 361826Message Tipoune
04 janv. 2024, 20:33

Elea a écrit : 17 déc. 2023, 03:55
Je crois que j'ai trouvée ton porte clé sur le Store de Facebook. Il est rectangulaire, rose à paillette avec le portrait d'une Barbie aux long cheveux blond clair détaché et une grosse tresse plaquée sur le côté gauche de sa tête. Est-ce que c'est bien de celui-là que tu évoquée Tipoune? :)
C'est gentil d'avoir cherché, mais non, moi, c'était juste un mousqueton en plastique rose marqué Barbie dessus. ;)
Quant aux anciens membres qui sont intervenus ici, selon la date, tu pourras ou pas les avoir en MP, mais Jade, je crois que çà fait bien longtemps qu'elle ne passe plus par ici. :(
Concernant ton inscription, je vais frapper Snarf parce qu'il n'est pas sérieux et je reviens :lol!: :lol!:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Elea

Re: 1982 : Naissance du Club des amies de Barbie !

Message : # 361898Message Elea
27 janv. 2024, 17:48

Salut tout le monde! Me revoilà! 🤗
Donc, je suis revenu ici pour remercier Tipoune, et en particulier nhtpirate1980. 😃
Grâce au lien que tu m'a donnée, j'ai pu entrer dans ce groupe et poster ma publication concernant mes souvenirs et mes recherches. Il y'a eu un tel succès, que je n'imaginais vraiment pas que ça toucherai autant de monde, 😂 et j'ai finalement pu avoir des témoignages en photos de personnes qui ont conservée cette précieuse bague!!! 😁😍
Donc voilà, si vous voulez voir, allez au lien que nhtpirate1980 à posté, et vous tomberez sur la publication du Club Barbie que j'ai posté là-bas. Si vous avez un compte Facebook. 😁
Donc voilà, je vous remercie énormément pour votre dénouement. 🤗🩷
Une partie de mon vœu est exaucé! 🤩
Il me reste plus qu'à en trouver une que je pourrais acheter. Néanmoins, grâce au groupe, une personne était entrée MP avec moi et m'a permise de trouver une bague tampon qui y ressemblait avec un cœur dessus et que j'ai acquise immédiatement après.😊
Dommage que ça soit un petit peu trop complexe pour partager des photos ici. En tout cas voilà, merci encore à tout le monde qui m'auront apporté de l'aide. 🤗

Avatar de l’utilisateur
Gobo
Messages : 3927
Inscription : 10 mars 2007, 00:00

Re: 1982 : Naissance du Club des amies de Barbie !

Message : # 361906Message Gobo
29 janv. 2024, 13:08

Chouette ! Vraiment content pour toi ! :D
Tu vas bien finir par la trouver.. ;)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités