THE POLICE - STING

Image
Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Russians - Sting

Message : # 110715Message Tipoune
09 mars 2009, 15:11

:mer: de ta compréhension :flower:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: POLICE

Message : # 157502Message Tipoune
02 déc. 2009, 11:56

Sans se limiter à parler de leur reformation, si on parlait directement du groupe?
Perso, POLICE, j'ai découvert au Lycée car j'avais une copine ultra fan et on a bien rigolé le jour où elle s'est pris un "rateau" comme on dit et qu'elle n'arrêtait pas de se passer et se repasser "So Lonely"

Allez, pour le souvenir !!! çà me permet en même temps de découvrir le clip, tiens :lol!:

THE POLICE - So Lonely


Mais attention les copains : une seule vidéo à la fois, hein :mer:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Loeki
Messages : 285
Inscription : 04 mars 2009, 13:21
Sexe : M
Localisation : Angers (49)

Re: THE POLICE

Message : # 157509Message Loeki
02 déc. 2009, 12:49

Ah Police !! quelques tres bon souvenir de colleges refont surface.

Groupe que j'ai découvert vers 82- 83 presque a la fin donc grace a un super copain. On étais super fan, je me rapelle que pendant un cour de musique notre professeur nous avait demander de faire un exposer sur un instrument ou quelque chose ayant rapport avec la musique.
Nous on avait choisit de faire une petite biographie de notre groupe preféré, a l'epoque il n'y avait pas internet. On s'était debrouiller a récupéré a droite et a gauche des articles dans des magazines, pour essayer d'avoir quelque choses de bien. Je me souviens qu'on étais les seules a avoir fait cela présenter un groupe. Le prof a été surpris mais avait beaucoup aimé notre travail de recherche et nous avait bien noté. :class:

Sinon, aujourd'hui j'aimme beaucoup encore The Police :good:
Je suis resté qu'un enfant qu'aurait grandi trop vite.. J'veux retrouver mon sourire d'enfant perdu dans le tourbillon, dans le tourbillon de la vie qui fait que l'on oublie que l'on est resté des mômes bien au fond de nos abris. (Au P'tit Bonheur)

Avatar de l’utilisateur
Madgreen
Messages : 5707
Inscription : 19 oct. 2009, 12:00
Sexe : M
Localisation : Saint-Didier (84)/Saint-Etienne (42)

Re: THE POLICE

Message : # 157526Message Madgreen
02 déc. 2009, 13:34

Un groupe culte, que j'ai découvert en seconde avec "message in the bottle" puis "spirits in the material world" qui ma poussé à découvrir tout leur albums, dont je ne me lasse pas de les écouter. Un genre novateur pour l'époque mélanger le raggae et le rock, tout leurs albums sont magnifique pas un ne ma déçu. Il y aussi la version 1986 de "don't stand so close to me" qui est magnifique surpassant la version de 1980:

Image

Avatar de l’utilisateur
Mbkm66
Messages : 1016
Inscription : 12 oct. 2009, 21:04
Sexe : maintenant ??

Re: THE POLICE

Message : # 157585Message Mbkm66
02 déc. 2009, 16:38

je me rappelle d'un concert d'eux passé a la télé,c'etait a atlanta,absolument génial
je me souvient a peut pres la moitiée du concert ils sont partis tous les trois pendant
quelques minutes et quand ils sont revenus ils etaient tres "joyeux",a mon avis ils
n'avaient pas fumés que des cloppes a la mi-temps
dans l'espace,personne ne vous entend crier...

Avatar de l’utilisateur
Dada77
Messages : 1036
Inscription : 07 nov. 2009, 10:15
Sexe : Pas de ça entre nous
Localisation : 94-34

Re: THE POLICE

Message : # 157601Message Dada77
02 déc. 2009, 18:18

Je ne suis pas un grand fan de Police mais j'écoute quand même avec grand plaisir.

Ma préférée est Can't Stand Losing You:
[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/QSc9KsvKqGA&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/QSc9KsvKqGA&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
Plaisir de nuire, joie de décevoir

Avatar de l’utilisateur
Loeki
Messages : 285
Inscription : 04 mars 2009, 13:21
Sexe : M
Localisation : Angers (49)

Re: THE POLICE

Message : # 157673Message Loeki
02 déc. 2009, 23:24

Ah j'avais oublié voici une chanson que j'aime beaucoup, tiré de l'album éponyme.


Madgreen a écrit : Il y aussi la version 1986 de "don't stand so close to me" qui est magnifique surpassant la version de 1980:
Tout a fait d'accord :cheers:
Je suis resté qu'un enfant qu'aurait grandi trop vite.. J'veux retrouver mon sourire d'enfant perdu dans le tourbillon, dans le tourbillon de la vie qui fait que l'on oublie que l'on est resté des mômes bien au fond de nos abris. (Au P'tit Bonheur)

Avatar de l’utilisateur
Dada77
Messages : 1036
Inscription : 07 nov. 2009, 10:15
Sexe : Pas de ça entre nous
Localisation : 94-34

Re: THE POLICE

Message : # 157686Message Dada77
03 déc. 2009, 07:52

L'album "Synchronicity" est une merveille au niveau de la qualité de l'enregistrement. La version vinyl est :good:
Plaisir de nuire, joie de décevoir

Emilie
Messages : 3881
Inscription : 08 mars 2007, 00:00
Sexe : Féminin
Localisation : Haute-Normandie
Contact :

Re: THE POLICE - STING

Message : # 359909Message Emilie
22 mars 2022, 19:13

Concert Sting 2021 :)
"c’est une rencontre insolite entre deux géants, un télescopage entre patrimoine et culture pop. Quand l’iconique "Message in a Bottle" (1979) résonne sous la voûte vertigineuse du monument, le temps paraît étrangement suspendu. Basse en éternelle complice, le chanteur-musicien britannique se produit en concert privé dans le sanctuaire parisien à l’occasion des 50 ans de la station publique Fip − "un grand honneur" sourit-il. Le rocker gentleman traverse à la vitesse de l’Eurostar sa prodigieuse carrière pour un condensé de son univers depuis Police, groupe phare des années 1980, entre tubes planétaires et succès plus discrets. De sa voix envoûtante, celui que l’expert Bob Geldof a jugé "le plus doué de sa génération" débute sa performance par la lancinante balade "Shape of My Heart", écrite par son ami guitariste Dominic Miller, qui l’accompagne ici, avec Frédéric Renaudin au clavier, Rhani Krija aux percussions et les choristes Sophie Thiam et Othman Coradidi.
Hors norme
Le fringant septuagénaire offre aussi des titres de son nouvel album "The Bridge", dans les bacs le 19 novembre, parmi lesquels le joyeux "If It’s Love", à l’intro facétieusement sifflotée, et "Rushing Water". Extraite de son album "Nothing Like"" the Sun", la chanson "Fragile", hommage à un ingénieur américain tué par les Contras au Nicaragua en 1987, rappelle ensuite les engagements qui n’ont cessé de jalonner son parcours d’électron libre. C’est en raison de ses liens anciens avec la France que Fip a invité Sting, de son vrai nom Gordon Matthew Thomas Sumner, fils d’ouvrier des chantiers navals grandi à Newcastle et désormais habitant de Senlis, dans l’Oise. Un an après les attentats du 13 novembre 2015, celui qui a souvent collaboré avec des artistes hexagonaux a aussi été le premier à se produire à nouveau au Bataclan. Il montre une fois encore, avec cette prestation hors norme, toute l’étendue de sa classieuse maîtrise."
"Shape of My Heart
Fragile
Message In a Bottle
If it's love
Rushing Water
For Her Love
The Bridge
Sitting on the Dock of the Bay"
https://www.arte.tv/fr/videos/105870-00 ... -pantheon/

Emilie
Messages : 3881
Inscription : 08 mars 2007, 00:00
Sexe : Féminin
Localisation : Haute-Normandie
Contact :

Re: THE POLICE - STING

Message : # 360203Message Emilie
29 juin 2022, 15:10

En France
https://www.francebleu.fr/infos/culture ... 1656492877

"Sur la terrasse de la tour de la Lanterne du château de Chambord, Sting a accordé ce mardi 28 juin une interview exclusive à Sébastien Doucet, pour France Bleu Orléans avant son concert dans le parc du Château de Chambord. Il a fallu attendre deux ans pour voir le chanteur de The Police sur scène.
Deux ans d'attente pour les 20 000 spectateurs
Reporté deux fois en raison de la pandémie de Covid 19, ce concert exceptionnel était attendu par 20 000 personnes.
Les billets s'étaient arrachés en moins de trois heures lors de la mise en vente initiale.

C'est un lieu magnifique, je suis très content"

Gorbi
Messages : 285
Inscription : 02 août 2012, 11:22
Sexe : meg
Localisation : Bretagne

Re: THE POLICE - STING

Message : # 360207Message Gorbi
01 juil. 2022, 11:02

A l'origine, Police, ce fut un anglais et un corse. Puis ils trouvèrent un troisième larron, Sting. S'ajouta un quatrième individu. Mais entre lui et le corse eurent lieu des frictions. Et le corse s'en alla.
Gainsbarre : "Paradis, c'est l'Enfer !".

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités