oups


Vous venez d'arriver ?? N'hésitez pas à vous présenter ! La communauté est là pour vous accueillir !


Image
Règles du forum

Suite à des abus de plus en plus fréquents,

Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
Avatar de l’utilisateur
MrRoark
Messages : 18
Inscription : 16 oct. 2018, 13:09
Sexe : homme
Localisation : namur, belgique

A mon tour

Message : # 353000Message MrRoark
16 nov. 2018, 01:24

A mon tour de me présenter donc. Cédric 46 ans, Belge de la province de Namur. Je suis tombé sur votre forum au hasard de mes recherches sur le net. Ayant acquis récemment un 103 Peugeot similaire à celui de ma jeunesse eighties, j'ai voulu en apprendre davantage là-dessus.
Pour moi, les eighties, c'est une profusion de souvenirs que je garde surtout dans ma tête (mes parents ayant déménagé à répétition , ils n'ont pratiquement rien conservé de mon passé , à part quelques photos decolorees , SNIF :( )
Aussi le souvenir de nombreuses séries télé marquantes : L'homme qui valait 3 milliards et Super Jaimie, l'ile fantastique dont je tire mon pseudo, et puis les amis de Chico et Matt et Jenny dont plus personne se souvient et dont j'adorerais posséder les DVD.

@+
Dernière modification par MrRoark le 16 nov. 2018, 08:40, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
MrRoark
Messages : 18
Inscription : 16 oct. 2018, 13:09
Sexe : homme
Localisation : namur, belgique

A mon tour

Message : # 353002Message MrRoark
16 nov. 2018, 01:41

Oups, ou avais-je la tête? J'ai écrit 403 au lieu de 103 Peugeot, ce qui me permet de rajouter Columbo au nombre xe mes series fétiches de l'epoque.
Dernière modification par MrRoark le 16 nov. 2018, 11:47, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Haakor
Messages : 4743
Inscription : 22 mai 2010, 08:45
Sexe : M
Localisation : Lot et Garonne

Re: A mon tour

Message : # 353003Message Haakor
16 nov. 2018, 07:44

Bienvenue sur le forum :D
MrRoark a écrit : 16 nov. 2018, 01:24 ... et puis les amis de Chico et Matt et Jenny dont plus personne se souvient

Ici, on se souvient de tout ;)

Avatar de l’utilisateur
Tyswyck
Messages : 3385
Inscription : 20 janv. 2013, 13:55
Sexe : M
Localisation : juste derrière la

Re: oups

Message : # 353004Message Tyswyck
16 nov. 2018, 16:49

Bienvenue à toi! Comme l'a dit Haakor, ici, on se souvient de tout. Vraiment, parcours le forum, et tu verras, surprises garanties.

Sinon, une première édition collector des amis de Chico était sortie chez Gilles de Nanteuil, mais est aujourd'hui indisponible. Une autre plus simple a suivi, chez LCJ il me semble qu'on la trouve encore. Pour Matt et Jenny, ça fait des années qu'on espère une sortie, comme pour M. Merlin, Superbug et tant d'autres...

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: oups

Message : # 353040Message Tipoune
19 nov. 2018, 22:39

Bienvenue à toi Mr Roark !!! Rassure-toi, ici, Matt et Jenny ne sont pas des inconnus !! :sunny: :sunny:
Si tu aimes les séries, viens te promener dans la section dédiée, tu y retrouveras des souvenirs formidables :sunny: :flower: :sunny:
Au plaisir de discuter avec toi dans les sections du forum. ;)
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités