Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains ...

Salon de tous les sujets hors 80's ! Merci de modérer vos propos ! ;)
Avatar de l’utilisateur
depmod.alan
Messages : 990
Inscription : 08 mai 2007, 00:00

Re: Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains

Message : # 32887Message depmod.alan
17 déc. 2007, 13:40

hippolyte est il sorti d'prison depuis qu'il a agressé physiquement un enfant avec sa queue sur le plateau?
Nan sans déconner, là c'est vrai, j'avais vu dans les enfants de la télé je crois une émission ou hippolyte en tournant sur lui même donne un grand coup de queue à un ou une enfant et ce ou cete dernière est litérralement balayé.
Si quelqu'un a les images, ça vaut son pesant de cacahuètes.

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains

Message : # 32891Message Steph75
17 déc. 2007, 13:43

Oui, vu aussi ! Faudrait retrouver ça, c'est marrant .... Enfin, sauf pour le p'tit bout de chou qui se fait envoyer au tapis. Allez, hop ! Buuuuuuuuuuuut !
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Gregosvaison
Messages : 368
Inscription : 28 août 2007, 00:00

Re: Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains

Message : # 32892Message Gregosvaison
17 déc. 2007, 13:45

Maintenant, quand il va croiser un dinosaure, il va avoir peur le pôv...

Avatar de l’utilisateur
depmod.alan
Messages : 990
Inscription : 08 mai 2007, 00:00

Re: Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains

Message : # 32907Message depmod.alan
17 déc. 2007, 14:07

Bisounours a écrit :Maintenant, quand il va croiser un dinosaure, il va avoir peur le pôv...
 

et c'est vrai qu'on en croise tous les jours au coin d'la rue. :lol!:

Avatar de l’utilisateur
Golem XIII
Messages : 31
Inscription : 27 nov. 2007, 00:00

Re: Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains

Message : # 33071Message Golem XIII
17 déc. 2007, 23:41

C'est vrai que c'est très courant mdrrrrr
Image
Génériques vidéos de dessins animés, séries télé, émissions, publicités des années 80, clips de Dorothée

Avatar de l’utilisateur
depmod.alan
Messages : 990
Inscription : 08 mai 2007, 00:00

Re: Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains

Message : # 33078Message depmod.alan
17 déc. 2007, 23:59

remarque on parle de l'odeur de Casimir, mais Léonard doit bien dauber aussi ale:

Yelou
Messages : 681
Inscription : 28 oct. 2007, 00:00

Re: Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains

Message : # 33081Message Yelou
18 déc. 2007, 00:03

heu... Pourquoi le Orange pour Casimir ? ( question fondamentale ) :shock: :P :roll: :drunken: :cheers:  je sors... :arrow:

Avatar de l’utilisateur
depmod.alan
Messages : 990
Inscription : 08 mai 2007, 00:00

Re: Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains

Message : # 33087Message depmod.alan
18 déc. 2007, 00:08

nan mais c'est vrai, pourquoi d'abord..les dino étaient pas orange à c'que je sache. Pourquoi avoir menti honteusement à des enfants sur la réalité pendant des années...Patrcik Bruel n'en a t il pas assez parlé?! :evil:

Avatar de l’utilisateur
Gobo
Messages : 3927
Inscription : 10 mars 2007, 00:00

Re: Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains

Message : # 33158Message Gobo
18 déc. 2007, 04:09

On entends toujours parlé de Casimir et Yves Brunier... mais qui se cachait sous Hyppolite ?
Message envoyé de mon Amstrad CPC 6128

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains

Message : # 33208Message Steph75
18 déc. 2007, 13:00

Non, Yelou, question très pertinente ! Pourquoi Casimir est-il orange ?
Et Gobo, bien vu, c'est vrai, on ne sait pas qui faisait Hyppolite ...

Ceci dit, moi, concernant Casimir, j'ai gardé mes yeux d'enfants. Au risque de vous paraître ridicule, pour moi, il n'y a personne sous le costume de Casimir, il existe, point !
Ca ne surprendra personne si je dis que si je le vois un jour en vrai, je fonds en larmes .... Sincèrement !
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
depmod.alan
Messages : 990
Inscription : 08 mai 2007, 00:00

Re: Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains

Message : # 33214Message depmod.alan
18 déc. 2007, 13:21

ben c'est ça qu'il y a à l'intérieur: MONSTRES GENTLIS DISENT ILS, OUAIS D'ACCORD:suspect:
Image

Avatar de l’utilisateur
Saroumane
Messages : 530
Inscription : 26 févr. 2007, 00:00

Re: Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains

Message : # 33222Message Saroumane
18 déc. 2007, 13:55

Steph75 a écrit :Non, Yelou, question très pertinente ! Pourquoi Casimir est-il orange ?
Et Gobo, bien vu, c'est vrai, on ne sait pas qui faisait Hyppolite ...

Ceci dit, moi, concernant Casimir, j'ai gardé mes yeux d'enfants. Au risque de vous paraître ridicule, pour moi, il n'y a personne sous le costume de Casimir, il existe, point !
Ca ne surprendra personne si je dis que si je le vois un jour en vrai, je fonds en larmes .... Sincèrement !
 

Steph tu vas dire que je le fais exprès, mais j'ai croisé Casimir en vrai une fois gamin vers 9/10ans. C'était à un truc qui 'appelait "le salon de l'enfance", cela se passait tout les ans au CNIT à la Défense pour ceux qui connaissent. Il y avait pleins d'exposant de jeux et un plateau de TV. Et c'est là que j'ai croisé Casimir qui sortait du plateau, et tout d'un coup il attrapa sa tête a deux mains, la souleva, et une seconde tête toute petite apparu. Un mythe s'effondra , il y avait quelqu'un dans Casimir.

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains

Message : # 33225Message Steph75
18 déc. 2007, 14:03

Image Ouiiiiiiiiiiiiin ! Après les Pink Floyd - dont il a fallu que je me remette pendant quelques jours - tu m'annonces que tu as vu Casimir .... Tu veux vraiment m'achever.

Par contre, c'est dommage que tu l'aies vu sans son costume, je ne sais pas comment j'aurais réagi petite moi ... déjà que maintenant .... :suspect:
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
candy
Messages : 252
Inscription : 07 nov. 2007, 00:00

Re: Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains

Message : # 33295Message candy
18 déc. 2007, 21:20

Quel traumatisme saroumane !! tu t'en es bien remis ? y'en a qui pour moins que ça aurait du faire une thérapie sur quelques années ! :lol!:
je suis comme toi steph, pour moi casimir, c'est casimir, y'a pas de monsieur dedans ! nan ! ze veux pas !

Avatar de l’utilisateur
Gobo
Messages : 3927
Inscription : 10 mars 2007, 00:00

Re: Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains

Message : # 33434Message Gobo
19 déc. 2007, 03:15

saroumane a écrit :Steph tu vas dire que je le fais exprès, mais j'ai croisé Casimir en vrai une fois gamin vers 9/10ans. C'était à un truc qui 'appelait "le salon de l'enfance", cela se passait tout les ans au CNIT à la Défense pour ceux qui connaissent. Il y avait pleins d'exposant de jeux et un plateau de TV. Et c'est là que j'ai croisé Casimir qui sortait du plateau, et tout d'un coup il attrapa sa tête a deux mains, la souleva, et une seconde tête toute petite apparu. Un mythe s'effondra , il y avait quelqu'un dans Casimir.
 

Je l'ai rencontré en region parisienne il y a 4 ou 5 ans lors d'une visite d'une exposition tiré du livre "de nounours à Casimir", pour ceux qui connaissent.
J'étais quasiment le seul "vieux" dans l'assistance à lui demander un autographe (j'avais pris un 33T de l'Ile aux enfants avec moi), il y avait énormément d'enfants autour de lui ! J'étais surpris,qu'ils connaissent...
Message envoyé de mon Amstrad CPC 6128

Emilie
Messages : 3886
Inscription : 08 mars 2007, 00:00
Sexe : Féminin
Localisation : Haute-Normandie
Contact :

Re: Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains

Message : # 33441Message Emilie
19 déc. 2007, 03:33

steph si tu veut rencontrer casimir et si tu a l'occasion de venir à paris tu as le "Paris Fantastic Convention" bon le dernier en date c'était le 25 novembre mais il y aura d'autre date l'année prochaine surement, personnellement je n'y suis jamais aller mais c'est une idée qui me déplairait pas http://www.salonpjc.fr/casimir.php
L'amour peut faire qu'un homme devienne bête. L'amour peut faire aussi qu'un homme laid devienne beau.
(Jean Cocteau)

Avatar de l’utilisateur
Golem XIII
Messages : 31
Inscription : 27 nov. 2007, 00:00

Re: Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains

Message : # 34405Message Golem XIII
23 déc. 2007, 04:18

Steph75 a écrit :Non, Yelou, question très pertinente ! Pourquoi Casimir est-il orange ?
Et Gobo, bien vu, c'est vrai, on ne sait pas qui faisait Hyppolite ...
 

Ok je prends note également ;)
Steph75 a écrit :Ceci dit, moi, concernant Casimir, j'ai gardé mes yeux d'enfants. Au risque de vous paraître ridicule, pour moi, il n'y a personne sous le costume de Casimir, il existe, point !
Ca ne surprendra personne si je dis que si je le vois un jour en vrai, je fonds en larmes .... Sincèrement !
 
Je ne sais pas où tu habites, mais 2 fois par an sur Paris se tient le salon du jouets de collection (entendre par là les jouets de notre enfance), perso j'y vais systématiquement, et Casimir aussi ;)

Donc si tu as l'occasion n'hésite pas, le prochain aura lieu au mois mars ou avril, je te tiendrai au courant si tu veux dès que j'aurai la date officielle, car je suis partenaire internet de l'évènement ;) .

Mais je reconnais que la première fois que je l'ai vu en vrai j'étais comme un gosse...

Edit Hop hop hop j'ai vu que tu étais de Toulouse ma chère Steph75, désolé
Image
Génériques vidéos de dessins animés, séries télé, émissions, publicités des années 80, clips de Dorothée

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains

Message : # 34853Message Steph75
29 déc. 2007, 01:03

Et ben voilà, tu as trouvé la réponse ! Il vient jamais à Toulouse Casimir .... snif :( Merci en tous cas cher Golem !
Image Image Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités