HAPPY DAYS


Image


Avatar de l’utilisateur
Thie24
Messages : 205
Inscription : 13 août 2015, 20:50
Sexe : français
Localisation : dordogne

Re: HAPPY DAYS

Message : # 347626Message Thie24
19 déc. 2017, 14:09

bonjour. moi aussi j'adorai cette serie, c'est vrai que aprés la cinquiéme saison ou la sixième , un des principaux personnage ( le role de richi) s'en va, et là c'est plus pareil.

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: HAPPY DAYS

Message : # 347677Message Tommy
21 déc. 2017, 18:35

D'accord avec vous, la série a perdu gros avec le départ de Ron Howard (bon, lui n'a pas du regretter vu la fantastique carrière de réalisateur qu'il a eue !).

Après le départ de Richie, la bande de pote n'est plus aussi captivante, et Fonzie se comporte plus en grand frère pour Joanie que comme un séducteur blouson noir ...
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
Doc'
Messages : 3233
Inscription : 17 juin 2010, 16:49
Sexe : M
Localisation : Flandre

Re: HAPPY DAYS

Message : # 347689Message Doc'
21 déc. 2017, 20:26

Pas vu les dernières saisons, ou alors un rare épisode où Richie est au Vietnam pour la guerre et ses parents lisent une lettre de lui dans la cuisine en présence de Fonzie....pas vraiment d'impression.
J'ai en tête les premières saisons, que je reverrai avec grand plaisir....idée à creuser!
"Une fois la De Lorean détruite, je me consacrerai à l'autre grand mystère de l'univers.......les femmes !"

Avatar de l’utilisateur
Fred.13
Messages : 488
Inscription : 01 janv. 2013, 18:04
Sexe : m
Localisation : Provence

Re: HAPPY DAYS

Message : # 347691Message Fred.13
21 déc. 2017, 22:01

Ralph Malph aussi a quitté la série en même temps que Richie. Au début, Richie s'est engagé dans l'armée et est en Alaska , avec sa copine Loribeth enceinte qui ne parle que d'aller le voir, puis Al Delvechio, le proprio du bar sans alcool, quitte aussi la série guère après.

on a droit a une saison avec Loribeth enceinte qui vit chez les Cunningham , puis elle disparait de la série, et on a droit a une saison sur le couple chachi avec la fille cunnigham et leur duo de chanteur a l'eau de rose, puis une saison sur le couple Fonzie et sa fiancée qui a une gamine. et au fur a mesure de ces saisons, j'ai l'impression que la mere de famille devient de plus en plus "femme au foyer soumise" avec son marie qui lui cri de plus en plus dessus, leur relation devient malsaine de mon point de vue, plus de bureau dans les toilettes pour fonzie non plus dans les dernieres saisons, ils ont lissé son personnage au maximum et l'ont transformé en bon pere de famille.

d'une série sur l'adolescence des américains dans les 50's, c'est devenu une série où tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, comme la plupart des séries familiale des années 80.

Bref... rien de bien attirant. :no:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités