Gérard Palaprat

Rendez un dernier hommages aux personnalités marquantes des années 80 qui nous ont quitté ... :-(
Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26048
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Gérard Palaprat

Message : # 346827Message Tipoune
28 sept. 2017, 11:19

Lui, on peut dire qu'il a fait partie de mes vieux, vieux souvenirs, on en avait un ou deux disques de lui à la maison, vestiges de la période hippie de mes parents !! :lol!: La guitare prédomine, ainsi que sa voix toute douce ... un des potes de ma petite enfance baba-cool dans le Berry, avec mon lait de chèvre dans le biberon... :flower:



Il participe à la tournée d'âge tendre et te de bois à partir de 2010. ;)
Sapage wikipedia : :arrow: https://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%A9rard_Palaprat

Ce qui me fout la trouille, c'est qu'il part à l'âge de mon papa ... :pale:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Haakor
Messages : 4743
Inscription : 22 mai 2010, 08:45
Sexe : M
Localisation : Lot et Garonne

Re: Gérard Palaprat

Message : # 346835Message Haakor
28 sept. 2017, 20:29

Connais pas, mais il est vrai qu’a 67 ans, c’est encore un peu jeune. :pale:
RIP
Tipoune a écrit :...Ce qui me fout la trouille, c'est qu'il part à l'âge de mon papa ... :pale:
Oui, ça fait toujours un peu « bizarre », quand une personne décède au même age qu’une personne proche.

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Gérard Palaprat

Message : # 346840Message Tommy
29 sept. 2017, 07:32

Ce n'était pas la personne la plus connue de la variété française, mais il a quand même marqué son époque.

C'est marrant, j'avais redécouvert sa chanson "Pour la fin du monde" en décembre 2012, vous vous rappelez, quand des illuminés avaient tenté de nous faire croire que les Mayas avaient prédit la fin du monde pour 2012 ... cette chanson avait eu un regain de popularité, elle passait de temps en temps pour illustrer ce "coup médiatique".

Depuis, j'aime beaucoup cette chanson, j'ai trouvé le 45 tours et je l'écoute de temps en temps. Mais malheureusement, c'est à peu près tout ce que je connais du Monsieur.

RIP ...

Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
1men1
Messages : 3607
Inscription : 07 mai 2010, 23:32
Sexe : homme
Localisation : centre

Re: Gérard Palaprat

Message : # 346863Message 1men1
01 oct. 2017, 12:40

inconnu pour moi,RIP

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités