Chemise a carreaux

Image
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Allone1995:)
Messages : 325
Inscription : 18 févr. 2011, 19:54
Sexe : homme
Localisation : Les années 80's en 2000's :D
Contact :

Chemise a carreaux

Message : # 248612Message Allone1995:)
13 févr. 2012, 17:58

Dans les annee 70's 80's et 90's la chemise a carreaux était a la mode.cette mode est revenus a la mode il y pas longtemps je porte des chemise a carreaux depuis longtemps .mais les couleur les plus porte son rouge, bleu, vert avec petit carreaux ou gros .la chemise a carreaux se porte avec des bretelles un jean bleu ciel des doc martens rouge ou noir ou bleu.ou si non avec un blazer ou un pull en laine de couleur ou avec des gros motif vintage . ou un gilet en laine avec un pantalon a pince et mocassin et bien sur avec des chaussette blanche.ou avec une veste en jean et jean bleu et des chaussure montant comme nike et autre marque.ou sous un t-shirt avec la chemise ouverteest les manche de la chemise retourne. :cheers:
Image
Image
Image Moi en 98 ou 99
Fan des eighties :D <3

Avatar de l’utilisateur
Hugues
Messages : 3216
Inscription : 28 juin 2009, 09:05
Sexe : M

Re: Chemise a carreaux

Message : # 248622Message Hugues
13 févr. 2012, 18:29

J'en ai pas mal bouffé, j'aime toujours en porter !

Avatar de l’utilisateur
Allone1995:)
Messages : 325
Inscription : 18 févr. 2011, 19:54
Sexe : homme
Localisation : Les années 80's en 2000's :D
Contact :

Re: Chemise a carreaux

Message : # 248629Message Allone1995:)
13 févr. 2012, 18:50

Voila une photo de moi avec une chemise a carreaux rouge :cheers: et veste en jean et ray ban noir :heart:
Image
Fan des eighties :D <3

Avatar de l’utilisateur
Luc Micromachine
Messages : 146
Inscription : 21 mars 2016, 12:49
Sexe : Masculin
Localisation : 06 Menton

Re: Chemise a carreaux

Message : # 339226Message Luc Micromachine
04 sept. 2016, 17:16

Il y avait ( a toujours...) les chemises de bûcheron à carreaux bien épaisses et bien chaude!! Récemment, du bout des lèvres j'ai dit à ma femme que j'allais, peut-être, m'en reprendre une pour leur côté bien bien chaud...elle a énuméré à peu près tous les noms d'oiseaux exotiques....
Image
One night in Bankok...

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Chemise a carreaux

Message : # 339269Message Tommy
05 sept. 2016, 08:50

Dans mes souvenirs, cette mode des chemises bucheron à carreaux s'est surtout manifesté au début des années 90 ... elle était souvent associée à l'imagerie grunge, je me trompe ?

Jamais porté en tout cas ... j'ai horreur des carreaux sur les vêtements ;)
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
Luc Micromachine
Messages : 146
Inscription : 21 mars 2016, 12:49
Sexe : Masculin
Localisation : 06 Menton

Re: Chemise a carreaux

Message : # 339280Message Luc Micromachine
05 sept. 2016, 10:38

Tommy a écrit :Dans mes souvenirs, cette mode des chemises bucheron à carreaux s'est surtout manifesté au début des années 90 ... elle était souvent associée à l'imagerie grunge, je me trompe ?

Jamais porté en tout cas ... j'ai horreur des carreaux sur les vêtements ;)
oui effectivement, début des années 90. J'en avait une avec un discret rouge sang que je portais ado. Mon style à moi n'était pas grunge, mais vraiment look bûcheron canadien. J'étais toujours en jean, Rangers de l'armée française, tee-shirt blanc et chemise rouge à carreaux par dessus. J'étais et je suis quelqu'un d'assez "tout terrain" et ce look me convenait avant tout par sa praticité et sa résistance au froid et aux escapades. Je pense avoir une photo, j'essaie de la retrouver.
One night in Bankok...

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Chemise a carreaux

Message : # 339292Message Tipoune
05 sept. 2016, 14:54

Luc Micromachine a écrit :elle a énuméré à peu près tous les noms d'oiseaux exotiques....
Comme c'est mignon, mon rossignol des Carpates, mon colibri des îles, mon cacatoès étincelant, mon ara tout pimpant ... c'est attendrissant !!! :mdr:

Honnêtement, Snarf en a une à la maison qui doit bien dater de sa première jeunesse et elle est toujours là, aussi épaisse et solide !!
Quand j'en vois, j'hésite à m'en prendre une car c'est vrai que c'est vraiment bien chaud !! :sunny:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Haakor
Messages : 4743
Inscription : 22 mai 2010, 08:45
Sexe : M
Localisation : Lot et Garonne

Re: Chemise a carreaux

Message : # 339311Message Haakor
05 sept. 2016, 21:13

Je confirme que c’était plus dans les années 90. ;)
Voici la seule que j'ai gardé, C' est vrai que c’était du solide, je les portaient tous les jours, l' hiver sur les chantiers.

Image

Avatar de l’utilisateur
Jinsei
Messages : 6222
Inscription : 06 sept. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Ici ou ailleurs
Contact :

Re: Chemise a carreaux

Message : # 339312Message Jinsei
05 sept. 2016, 21:46

J'aime bien ce genre de chemises et puis ça doit être confortable! Il me semble en avoir aperçu de ce genre (gros carreaux ).... à Kiabi ... :scratch: plus trop sure ...
Tommy a écrit : Jamais porté en tout cas ... j'ai horreur des carreaux sur les vêtements ;)
Ah parce que tu les aimes où les carreaux ? ! :lol: C'est vrai on t'a souvent admiré avec des chemises colorées dignes de Magnum que des chemises carreaux ... quoique maintenant .... j'imagine ...pourquoi pas Tommy le look trappeur ....t'en dis quoi , Tipoune?? :lol: :affraid:

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Chemise a carreaux

Message : # 339340Message Tipoune
06 sept. 2016, 15:57

Jinsei a écrit :pourquoi pas Tommy le look trappeur ....t'en dis quoi , Tipoune?? :lol: :affraid:
Oui, oui, avec une toque à la Davy Croquette !! :lol!: :mdr:
Bon, déjà qu'on attend toujours la photo avec la blouse en nylon ... il va encore se défiler sur ce coup-là !! :lol!:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Jinsei
Messages : 6222
Inscription : 06 sept. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Ici ou ailleurs
Contact :

Re: Chemise a carreaux

Message : # 339355Message Jinsei
06 sept. 2016, 21:29

C'est certain , ça!!! Ca parle , ça parle mais au final ...... ;) :lol:

Avatar de l’utilisateur
Aragatz
Messages : 449
Inscription : 11 mars 2009, 18:04
Sexe : Dame
Localisation : Près de l'Atlantique

Re: Chemise a carreaux

Message : # 339369Message Aragatz
07 sept. 2016, 11:17

Luc Micromachine a écrit :Il y avait ( a toujours...) les chemises de bûcheron à carreaux bien épaisses et bien chaude!! Récemment, du bout des lèvres j'ai dit à ma femme que j'allais, peut-être, m'en reprendre une pour leur côté bien bien chaud...elle a énuméré à peu près tous les noms d'oiseaux exotiques....
Image
Je me souviens avoir vu plein de gamins en porter à l'époque. Il y en avait aussi à carreaux jaunes
Avatar : Péage de St Arnoult-en-Yvelines sur l'A10

Avatar de l’utilisateur
Luc Micromachine
Messages : 146
Inscription : 21 mars 2016, 12:49
Sexe : Masculin
Localisation : 06 Menton

Re: Chemise a carreaux

Message : # 339372Message Luc Micromachine
07 sept. 2016, 11:27

Aragatz a écrit :
Luc Micromachine a écrit :Il y avait ( a toujours...) les chemises de bûcheron à carreaux bien épaisses et bien chaude!! Récemment, du bout des lèvres j'ai dit à ma femme que j'allais, peut-être, m'en reprendre une pour leur côté bien bien chaud...elle a énuméré à peu près tous les noms d'oiseaux exotiques....
Image
Je me souviens avoir vu plein de gamins en porter à l'époque. Il y en avait aussi à carreaux jaunes
Tout à fait! On en trouvait beaucoup dans les marchés locaux au stand du surplus militaire entre le stand des bonbons et celui des K7!! :)
One night in Bankok...

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités