*Désolé, mais nous étions en 86
Alors, par avance désolé car je vais dévier sur un hors sujet, mais je vais te rassurer, ta mère n'est pas la seule dans ce cas. Des soixante-huitards devenus grincheux-réacs au possible, ça se compte désormais par milliers, ou même millions.facrax a écrit :Même ma mère qui est une vrai soixante-huitard me disait texto "n'importe quoi, se déguiser en fille, ils sont Pd* ou quoi..." Je lui est répondu qu'elle était belle sa révolution, c'est bien beau de cramer des soutien-gorge pour avoir des réflexions aussi nul![]()
![]()
C'est ou qu'on signe pour ton Amicale.Tommy a écrit : Alors, par avance désolé car je vais dévier sur un hors sujet, mais je vais te rassurer, ta mère n'est pas la seule dans ce cas. Des soixante-huitards devenus grincheux-réacs au possible, ça se compte désormais par milliers, ou même millions.
Tous les jours, j'ai des exemples de râleurs de ce genre. J'aime mai 68, j'aime cet esprit, et ce qu'il a véhiculé ... mais je ne supporte pas ce que sont devenus une bonne partie des soixante-huitards.
Voila, coup de gueule offert par l"Amicale des posteurs de hors sujet qui cherchaient un endroit pour écouler leur bile" ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités