Ma mère nous en achetait et je le mangeais à la cuillère sans rajouter d'eau...bien sûr ça faisait un bloc sur le palais!!

Ah! là c'est clair que ces trucs chimiques n'avaient pas la place chez toi!!Tipoune a écrit :A la maison, c'était un sacrilège, le lait en poudre, donc, je n'ai pas eu le plaisir de connaître ces trucs aromatisés !!
Explications : à la maison, on avait des chèvres et une vache donc le lait, c'est pas ce qui manquait à la maison !!

Le Frizzy Pazzy par exemple, je l'ai connu à l'école, quant au Tang, c'était dans les boums.
  Le Frizzy Pazzy par exemple, je l'ai connu à l'école, quant au Tang, c'était dans les boums.  

), mais pour oser dans la vie réelle, faut avoir la flore intestinale bien accrochée. L'enfant de la ville que j'ai été ne s'y serait pas risqué. Pour moi, la devise était: "Stérilisé, Pasteurisé, UHT"...
 ), mais pour oser dans la vie réelle, faut avoir la flore intestinale bien accrochée. L'enfant de la ville que j'ai été ne s'y serait pas risqué. Pour moi, la devise était: "Stérilisé, Pasteurisé, UHT"...  

Oui, c'est comme si de nos jours, on laissait faire une célèbre marque de pâte à tartiner qui inonde les programmes pour enfants de ses publicités, en osant faire croire qu'elle procure un petit déjeuner idéal, et pourquoi pas qu'elle est excellente pour la santé ...Crodogang a écrit : C'est marrant que tous ces breuvages en poudre n'aient pas connu le nouveau millénaire. Symptomatique d'une époque qui s'imagine à tort que le Nesquik est plus sain et naturel et moins chimique que le Tang ?

Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)
  Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)
Crodogang a écrit :C'est la couleur marron, couleur "naturelle" symbolisant le terroir qui en est la raison. Au fond peu importe l'huile de palme et les émulsifiants, le marron nous ramène à la terre nourricière d'où nous venons et où nous retournerons. Sacrés publicitaires, va.

par contre on se faisait des "bébé rose" du lait avec du sirop de fraise , j'adorais sa , sa devait avoir le même gout , essayez sa vous rappellera peut etre le drinky
  par contre on se faisait des "bébé rose" du lait avec du sirop de fraise , j'adorais sa , sa devait avoir le même gout , essayez sa vous rappellera peut etre le drinky   
   , de bon souvenirs
  , de bon souvenirs  

Ça vaut les six timbres, non?
 Ça vaut les six timbres, non?Il est en véritable tissu éponge quand même.Diabolis a écrit :... Ça vaut les six timbres, non?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité