Ma mère nous en achetait et je le mangeais à la cuillère sans rajouter d'eau...bien sûr ça faisait un bloc sur le palais!!

Ah! là c'est clair que ces trucs chimiques n'avaient pas la place chez toi!!Tipoune a écrit :A la maison, c'était un sacrilège, le lait en poudre, donc, je n'ai pas eu le plaisir de connaître ces trucs aromatisés !!![]()
Explications : à la maison, on avait des chèvres et une vache donc le lait, c'est pas ce qui manquait à la maison !!
Oui, c'est comme si de nos jours, on laissait faire une célèbre marque de pâte à tartiner qui inonde les programmes pour enfants de ses publicités, en osant faire croire qu'elle procure un petit déjeuner idéal, et pourquoi pas qu'elle est excellente pour la santé ...Crodogang a écrit : C'est marrant que tous ces breuvages en poudre n'aient pas connu le nouveau millénaire. Symptomatique d'une époque qui s'imagine à tort que le Nesquik est plus sain et naturel et moins chimique que le Tang ?
Crodogang a écrit :C'est la couleur marron, couleur "naturelle" symbolisant le terroir qui en est la raison. Au fond peu importe l'huile de palme et les émulsifiants, le marron nous ramène à la terre nourricière d'où nous venons et où nous retournerons. Sacrés publicitaires, va.
Il est en véritable tissu éponge quand même.Diabolis a écrit :... Ça vaut les six timbres, non?
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 0 invité